J'espère que je ne vais pas me faire disputer par la modération (on ne sait jamais, "ils" rodent peut être sur ce sujet
).
Dans mon entreprise, un gars est passé il y a quelques temps pour distribuer une enquête sur un concept qu'il pense monter : un service de restauration rapide AVEC VESTIAIRES ET DOUCHES près du Parc de la Tête d'Or.
Je lui ai proposé de faire passer cette enquête aux "quelques" lyonnais(es) que je connais qui font de la course à pied. Pour cela, il a mis son enquête en ligne.
N'y voyez pas qu'une démarche commerciale (d'ailleurs, rien de choquant d'aider quelqu'un qui a un projet et se lance) mais aussi, plus égoïstement, une solution pour ceux qui ne peuvent pas courir à midi car ne disposant pas de douches. Plusieurs fois cette question a été abordée ici.
Donc, je vous encourage à répondre à cette enquête
https://docs.google.com/forms/d/1_W8Q4l ... E/viewformJe re-précise que je ne connais pas les porteurs de ce beau projet (seulement des échanges par mail). je n'ai pas créé un sujet spécifique dans le forum "annonce" mais le ferait peut être (pour le moment, je considère que les lyonnais du site passent par ce fil....).