Modérateur: Modos
tricky a écrit:Sur Amazon, une gourde souple vapur à moins de 6€
Et au passage, une phrase avec un "stp" ça aurait été bcp mieux
tricky a écrit:Sur Amazon, une gourde souple vapur à moins de 6€
Et au passage, une phrase avec un "stp" ça aurait été bcp mieux
tricky a écrit:Oui et non... j'ai reçu le produit hier...
J'ai tout de suite mesuré le volume et... la gourde fait 300 ml et non 480 ml comme annoncé sur le site et l'emballage !![]()
J'ai tout de suite écris au vendeur pour porter réclamation... il m'en envoit une 2ème en "dédommagement" mais il est clair que cette gourde ne fait pas le volume annoncé...
Après concernant le produit en lui même, au 1er abord ça fait plus grosse compote à boire, en tout ca le plastique est du même genre, ceci dit si ça remplit sa fonction pq pas...
A tester...
CAPCAP a écrit:Mon portage d'eau préféré? La poche à eau me convient très bien.![]()
Cependant, je n'ai pas testé les bidons, mais ces trucs devant, je ne le sens pas du tout, surtout avec le peu de chose qu'il y a entre les bretelles et mes os![]()
tricky a écrit:Oui et non... j'ai reçu le produit hier...
J'ai tout de suite mesuré le volume et... la gourde fait 300 ml et non 480 ml comme annoncé sur le site et l'emballage !![]()
J'ai tout de suite écris au vendeur pour porter réclamation... il m'en envoit une 2ème en "dédommagement" mais il est clair que cette gourde ne fait pas le volume annoncé...
Après concernant le produit en lui même, au 1er abord ça fait plus grosse compote à boire, en tout ca le plastique est du même genre, ceci dit si ça remplit sa fonction pq pas...
A tester...
baltique a écrit:Pour ma part, je viens d'essayer la ceinture porte bidon raidlight easy go. Totalement convaincu. Jusqu'à présent j'utilisais pour les long trail, un sac a dos. C'est très confortable mais peu pratique je trouve. Je n'apprécie pas de devoir me tordre dans tous les sens pour arriver a choper les petites choses que j'ai rangés dans les poches. Je trouve également difficile de gérer la quantité de boisson et le ravitaillement n'est pas simple. Avec mes deux gourdes devant + deux poches pour ranger tous ce dont j'ai besoin, j'ai solutionné ces problèmes. Je ravitaille sans même enlever les gourdes, je peux mettre des liquides différents dans chaque gourdes, je vois ce que je bois, et j'accède facilement aux accessoires grâce a la poche de devant.D'ailleurs les gourdes peuvent être placés devant comme dans le dos. Je l'ai utilisée le we dernier au trail aux étoiles et je l'ai trouvé confortable. Aucune gène ressentie, le tout était vraiment stable, pas de ballottement et le floc floc, m'en souviens pas. Bref, vraiment du bon matos cette ceinture. Pleinement satisfait d'autant plus que je l'ai payé 19€ au lieu de 49€ (encore en vente à ce prix d'ailleurs)
tricky a écrit:J'ai la Salomon XT twin belt depuis quasi 2 ans et j'en suis vraiment content :
Mais comme Bubulle, j'alterne entre ceinture et sac en fonction de la sortie/course et le temps couru.
baltique a écrit:tricky a écrit:J'ai la Salomon XT twin belt depuis quasi 2 ans et j'en suis vraiment content :
Mais comme Bubulle, j'alterne entre ceinture et sac en fonction de la sortie/course et le temps couru.
Pas mal la salomon. Question, les bidons tu les portes dans le dos ou sur le devant?
bubulle a écrit:mais j'ai du mal à être convaincu que 1,5l c'est suffisant, par exemple entre Bourg St-Maurice et le Cormet de Roselend sur la TDS.
tricky a écrit:Les bidons se portent à l'arrière sur cette ceinture, tu dois être sacrément gêné par le renfort dorsal si tu la porte devant
tricky a écrit:Pour la RL, je sais pas mais pour la Salomon je suis étonné qu'on puisse la porter devant !
'ai la Salomon XT twin belt depuis quasi 2 ans et j'en suis vraiment content :
DidierC a écrit:
C'est un peu HS mais je te signale qu'il y a de l'eau au fort de la Platte. Pour ma part j'aurai maxi 1,5 l sur la TDS
mickael34 a écrit:J'ai le salomon slab advanced skin hydro 5 set, c'est du tonnerre. Il est très cher mais il fait vraiment corps avec toi, tu ne le sens pas sur toi
tricky a écrit:J'ai la Salomon XT twin belt depuis quasi 2 ans et j'en suis vraiment content :
.
jean-phi a écrit:Pas mal ce portage mais j3 craindrais le poids quand même. J'ai une ceinture 4l de chez ultimate du même genre. Ca pèse un peu sur une course type stl.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !