Modérateur: Modos
taroc78 a écrit:Chacun est libre d'allez ou il veut ,ne dit pas n'importe quoi !!!! Là c'est juste un cas de mutation hors délais avec les indemnités dues à la performance .
taroc78 a écrit:Regarde du coté Triathlon ou FFC et tu verras aussi que les Fede fonctionnent de la meme façon apres il faut bien globaliser tout cela et ne pas faire une generalité d'un cas individuel et quand meme specifique .
taroc78 a écrit:Tu surreagis à une interpellation de "petit franck" mais il fonctionne toujours comme cela .
petit franck a écrit:Bonjour
Finalement face a ces complications je pense que je vais laisser tomber Paris Colmar cette année c est trop complique cette histoire de licence et de transfert je trouve![]()
Perso je m en fiche des finances de la ffa je demandais juste a changer de club suite a un déménagement dans le Vercors .
Bonne journée
Franck derrien
KiKiKoureur a écrit:[ C'est donc que tout le monde n'est pas libre d'aller où il veut vis-à-vis de la FFA...![]()
.
taroc78 a écrit:Regarde du coté Triathlon ou FFC et tu verras aussi que les Fede fonctionnent de la meme façon apres il faut bien globaliser tout cela et ne pas faire une generalité d'un cas individuel et quand meme specifique .
taroc78 a écrit:Tu surreagis à une interpellation de "petit franck" mais il fonctionne toujours comme cela .
taroc78 a écrit:KiKiKoureur a écrit: C'est donc que tout le monde n'est pas libre d'aller où il veut vis-à-vis de la FFA...![]()
.
Decidement tu lis tout de traverstu peux aller ou tu veux mais aux conditions definies par ta federation de rattachement c'est tout .Et si tu n'es pas d'accord il existe plein de moyens pour exprimer efficacement tes points de vues ,non ?
freddo90 a écrit:[q
De plus tu mets la faute sur petitfranck, mais en relisant bien
Chère liberté...
taroc78 a écrit:KiKiKoureur a écrit:[On a bien compris la course à la cotisation des structures fédérales pour assurer leur survie, mais le minimum serait de laisser chacun libre du choix de son club.
Chacun est libre d'allez ou il veut ,ne dit pas n'importe quoi !!!! Là c'est juste un cas de mutation hors délais avec les indemnités dues à la performance .
Regarde du coté Triathlon ou FFC et tu verras aussi que les Fede fonctionnent de la meme façon apres il faut bien globaliser tout cela et ne pas faire une generalité d'un cas individuel et quand meme specifique .
Tu surreagis à une interpellation de "petit franck" mais il fonctionne toujours comme cela .
taroc78 a écrit:Tu devrais alors bien relire les posts de petit franck cela t'evitera de dire des aneries et tu comprendras mieux sa façon d'etre .
freddo90 a écrit:Bah il semble qu'il n'y ait pas 36 solutions :
- il reprend une licence dans son club breton
- il trouve un club prêt à payer les plus de 1500€ pour sa mutation + compensation
- il se fait radier par son club breton, et dans ce cas apparemment il n'y a plus de frais de mutation ou compensation..
Galaté57 a écrit:Au vu du niveau de Franck qui me semble être du niveau national, les frais de mut seront en conséquence....
Maintenant, quand on a des licenciés classés nationaux, on de donne les moyens.
cloclo a écrit:Galaté57 a écrit:Au vu du niveau de Franck qui me semble être du niveau national, les frais de mut seront en conséquence....
209 km sur 24h, c'est niveau IR1, pas encore national![]()
http://www.athle.fr/asp.net/main.html/h ... htmlid=125
En tout cas, sacrée perf pour Franck
benoitb a écrit:L'absence de licence de Franck risque de lui coûter un titre de champion de France senior des 24 heures (au moins une médaille). En effet, à 4 heures de l'arrivée, il est en tête de sa catégorie mais les titres ne peuvent être attribués qu'aux licenciés...
Vous pouvez suivre la fin de course (arrivée à 11 heures) ici :
http://www.coursesduconfluent.fr/24h-le-direct-live/24h-live-resultats/24h-live-classement?view=live24h
cloclo a écrit:Galaté57 a écrit:Au vu du niveau de Franck qui me semble être du niveau national, les frais de mut seront en conséquence....
209 km sur 24h, c'est niveau IR1, pas encore national![]()
http://www.athle.fr/asp.net/main.html/h ... htmlid=125
En tout cas, sacrée perf pour Franck
Galaté57 a écrit:Au vu du niveau de Franck qui me semble être du niveau national, les frais de mut seront en conséquence ...
Aussi le club qui va reprendre sa licence devra avoir une trésorerie en adéquation.
Mickey49 a écrit:@ Mustang,
puisque toi-même a continuer de prendre un licence pour voir les potes " En tant que traileur, je n'avais rien à y "gagner" mais il me plaisait d'y côtoyer d'autres athlètes dans des disciplines différentes pour échanger. C'est mon côté militant, esprit que j'ai depuis mon adolescence."
que dirais-tu si toi ou ta femme avait été muté(e) et que toi doives abandonner cette licence parce que que malheureusement avant tu as fait quelques perfs honorables ?
Oui il peut y avoir des cas de clubs riches qui offrent boulot etc mais je trouve que là la fédé pénalise les licenciés moyens pour quelques cas particuliers, et dans ce cas, je deviens assez vite anarchiste![]()
Deudeu87 a écrit:Les frais de mutation, c'est je suppose une charge pour ton nouveau club, pas pour toi.
Avoir un athlète de ton niveau dans son effectif doit intéresser les clubs.
Dans le cas contraire ces frais seraient inutiles, ce dont je doute.
Bingo Franck, signe dans le club qu'il te plait... Tu le vaux bien
petit franck a écrit:Deudeu87 a écrit:Les frais de mutation, c'est je suppose une charge pour ton nouveau club, pas pour toi.
Avoir un athlète de ton niveau dans son effectif doit intéresser les clubs.
Dans le cas contraire ces frais seraient inutiles, ce dont je doute.
Bingo Franck, signe dans le club qu'il te plait... Tu le vaux bien
en meme temps les clubs n'ont pas forcement beaucoup d'argent je ne veux pas deranger un club si ca lui coute 800 € pour me prendre je trouve ca dommage quand meme pour le club qui me prend
dommage que ca soit pas plus simple
bonne journee
franck derrien
Galaté57 a écrit:Aucun scrupule à avoir Franck
Un club qui a dans ses effectifs des athlètes de niveau R1 ou plus peut plus facilement solliciter les instances régionales ou des partenaires privés pour monter sa trésorerie.
Les podium font les pages de la presse = publicité = visibilité pour les marques..
Parole d'un ancien trésorier
philpask a écrit:Bonjour,
merci de vous en tenir au fil de Petit Franck et de son problème.
Philippe / Pour la modération.
petit franck a écrit:en meme temps les clubs n'ont pas forcement beaucoup d'argent je ne veux pas deranger un club si ca lui coute 800 € pour me prendre je trouve ca dommage quand meme pour le club qui me prend
dommage que ca soit pas plus simple
bonne journee
franck derrien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !