lemulotkikour a écrit:Bubulle à la rescousse
moi je dirais au 22 à buc pour charger, au 54 à chaville pour recharger et à l'arrivée, je raisonne sur le parcours 2013, ton écotrail à toi serai départ, 22ème, 54ème, arrivée. Le ravito du 44 est un pt d'eau et celui du 64 est trop près de l'arrivée à mon avis tu risque de le rater au trocadéro.
Ca n'est que mon avis
Vous vous débrouillez bien, sans moi, en fait..
Tout le monde a raison : Départ, Buc, Chaville, Arrivée.
Tenter Saint-Cloud est une mauvaise idée : il est difficile de se garer dans le secteur et, qui plus est, le ravito doit être atteint à pied. Tu ne le raterais probablement pas, par contre, tu es à peu près sûr de rater l'arrivée car, après le ravito, tu dois alors retrouver ta voiture, aller jusqu'à la Tour avec les aléas de la circulation de Paris et, surtout te garer (je recommande le parking du musée du quai Branly).
Tu peux aussi essayer de voir ton poulain en route, c'est assez facile (mais bien sûr ne pas le ravitailler en dehors des ravitos):
- vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines (km 9)
- révito de Buc (km 22)
- pont de chemin de fer du Petit Jouy (km 27)
- Carrefour de Vélizy (km 34)
- Haut de la route du Cordon de Vélizy (km 37,5 : super facile à y aller depuis le point précédent)
- Passerelle de la N118 (km 40 : se garer à l'hotel Ibis de Meudon)
- Carrefour de l'anémomètre à Clamart (km 43) : on peut se garer au carefour
- Terrasse de l'observatoire à Meudon (km 47)
- Passage sous la N118 au bout de la route Royale (km 50)
- Ravito de Chaville (km 54)
- Etangs de Ville d'Avray (km 58 : là, c'est un peu chaud peut-être pour venir depuis Chaville...je connais moins)
- Place centrale de Marnes la Coquette (km 61,5)
De là, il vaut mieux sûrement aller à l'arrivée, par contre, du fait des alés de la circulation....
Tiens, si çe me prend, je ferai peut être une "trace GPS du suiveur d'Ecotrail", ça peut aider.....
-