Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Nini a écrit: Le mec juste devant moi, que j'avais doublé dans le faux plat montant avant la vierge et qui m'a repris dans la dernière ligne droite s'est retourné et a dit à Florent : " Ben fallait être avant !" D'un air plus que méprisant !
Bert' a écrit:Elle a fait semblant de craquer à 40 m de l'arrivée et a tenté de me doubler en me bousculant sous la tente. J'ai perdu mon baton mais j'ai allongé les 3 dernières foulées pour rester un mètre devant.
A la puce ça l'aurait fait.
Mais c'est quoi cette gougnafière ?!! Quelle honte...
En plus tu as passé la ligne avant <=> pour le principe j'aurais d'autant plus porté réclamation !...
ogo a écrit:Timothée Nalet était présent sur le parcours du Vulcain et nous livre un très beau reportage photo.
http://www.peignee-verticale.com/2014/0 ... hotos.html
ogo a écrit:Timothée Nalet était présent sur le parcours du Vulcain et nous livre un très beau reportage photo.
Messagepar petit franck » 03 Mars 2014, 23:59
Bonjour
Une question pour les coureurs du 80 kilomètres vous n avez pas été gènes par les barrières horaires ? ( l an dernier j avais eu 2 heures de retard sur la dernière barriere horaires c est pour ca que je demande ca )
JCDUSS a écrit:J'ai pris le temps pour les photos aussi.
bubulle a écrit:JCDUSS a écrit:J'ai pris le temps pour les photos aussi.
Y'a un type qui faisait le Vulcain à skis ?
Je me demandais en voyant les photos : très peu de vous ont parlé d'utilisation de YakTrax (ou équivalent). Or le terrain semble parfait pour leur utilisation et un gain de temps appréciable (Sab estimait avoir perdu 15 minutes à ne pas les avoir prises). Il y avait du monde qui en utilisait?
Je me demandais en voyant les photos : très peu de vous ont parlé d'utilisation de YakTrax (ou équivalent). Or le terrain semble parfait pour leur utilisation et un gain de temps appréciable (Sab estimait avoir perdu 15 minutes à ne pas les avoir prises). Il y avait du monde qui en utilisait?
A part dans la descente du puy de dôme
JCDUSS a écrit:Une très belle course avec des conditions idéales, des ravitos au top du début la fin.
Pour ma part une tendinite du fascia lata m'a handicapé les 25 derniers kilomètres, surtout une forte douleur dans les descentes.
Je fini quand même sur les épaules de caro
J'ai pris le temps pour les photos aussi.
tricky a écrit:De très belles photos rassemblées, notamment celles de Timothée, il m'a semblé reconnaitre des kikourou dessus
http://www.trail-de-vulcain.fr/pages/me ... n-2014.php
JCDUSS a écrit:Une très belle course avec des conditions idéales, des ravitos au top du début la fin.
Pour ma part une tendinite du fascia lata m'a handicapé les 25 derniers kilomètres, surtout une forte douleur dans les descentes.
Je fini quand même sur les épaules de caro
J'ai pris le temps pour les photos aussi.
Le gars en skis de rando sur le chemin des Muletiers, il faut vraiment vouloir sortir ses peaux de phoques !!
Y'a pas à dire, c'est une belle banderole !!!!!
iom a écrit:Cool aussi de la part de steph Brogniart d 'avoir posé pour courir pour julien et jodanev, ça a vraiment d' être un mec super tranquille....
bubulle a écrit:Ah bin moi qui l'avais mis au programme de l'an prochain, j'espère qu'il pourra s'organiser d'une manière ou d'une autre....
snail69 a écrit:Je l'avais dit dans mon CR en 2013 : avec cette équipe d'organisation, du retrait de dossards au repas d'arrivée, vous aviez l'impression d'être véritablement invité à une grande réunion de famille. Un immense merci pour ce qui est et restera un de mes grands souvenirs de trails. On verra ce que devient le Vulcain.
Je suis toujours très surpris que l'offre de trails soit si limitée dans la Chaîne des Puys ou le Sancy. Si l'équipe qui organisait le Vulcain avait l'envie et les moyens de nous proposer une nouvelle course, ce serait une excellente nouvelle. Et bon nombre de kikous répondraient présents !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !