Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
ogo a écrit:Sinon, une petite vidéo glanée sur le site de La Montagne qui témoigne de l'ambiance de la course. http://www.lamontagne.fr/accueil/bright ... 60001.html
On notera dès la première image que la banderole Kikourou était en bonne position à Lemptégy.
Ponpon a écrit:Quelques photos pour vous souvenir de cette belle édition sur Flickr
Nini a écrit:Je viens de visionner la vidéo de La montagne. Je veux pas faire ma féministe de base, mais je trouve dommage que Benjamin Baume parle pendant 3 plombes et qu'on n'ait pas un mot sur les 1ères filles sur le marathon ou l'ultra !
A croire que c'était une course exclusivement masculine
L'écureuil a écrit:Salut les kiks
Quel régal ce vulcain, juste ce qu'il faut de neige et météo superbe
et surtout un ponpon et un bubulle au taquet
Merci à vous 2 pour le suivi live et ... aussi live
Merci aussi à Lanterne rouge ( et chapeau bas môsieur ) avec qui on s'est retrouvé plusieurs fois
et merci à Patricia qui sans le savoir m'a mis la pression pour finir pas loin derrière car autant j'ai pu la rattraper en descente, autant en montée notamment la dernière impossible de la suivre
Bon retour et bonne récup a tous
Nini a écrit:Je viens de visionner la vidéo de La montagne. Je veux pas faire ma féministe de base, mais je trouve dommage que Benjamin Baume parle pendant 3 plombes et qu'on n'ait pas un mot sur les 1ères filles sur le marathon ou l'ultra !
A croire que c'était une course exclusivement masculine
Sabzaina a écrit:Tu as bien fait Caro, c'est assez dingue, pas un mot sur la participation féminine.
Bon, à part ça, les résultats sont sortis sur le site
Sabzaina a écrit:Tu as bien fait Caro, c'est assez dingue, pas un mot sur la participation féminine.
bubulle a écrit:Et Sab oublie modestement de mentionner qu'elle a fait podium SEF (et 7ème scratch).
Caro aussi (qui a dit "évidemment"?), et 5ème scratch.
bubulle a écrit:[Enfin...."Caro aussi". Pas "Caro aussi elle a fait podium SEF", mais "Caro aussi elle a fait podium"....
Mickey49 a écrit:POur la suite, peut-on prévoir de s'organiser pour renouveler l'expérience sans que ce soit toujours le même "volontaire" :
- y a-t-il des prérequis "techniques" ?
- sélectionner des courses avec un nombre minimum de kikous 20/25 ou plus, par exemple la Montagn'Hard, le GRP...
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Tu as bien fait Caro, c'est assez dingue, pas un mot sur la participation féminine.
Et Sab oublie modestement de mentionner qu'elle a fait podium SEF (et 7ème scratch).
Caro aussi (qui a dit "évidemment"?), et 5ème scratch.
Et Patricia manque un podium pour 6 secondes...
29 Féminines au départ, 25 à l'arrivée (je compte bien entendu finishers ceux du parcours dévié). 86,2% des femmes sont finishers.
416 hommes au départ, 337 finishers. 81,0% des hommes sont finishers.
CQFD...
Sabzaina a écrit:Elle t a bousculée! Sympa l esprit!
Japhy a écrit:Bousculer, c'est inadmissible, et ça mérite un coup de bâton, tiens, même.
Mais "Faire la course" à l'arrivée, ça ne me gêne pas du tout, et ça m'est arrivée souvent de me faire coiffer au poteau sur la fin. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu avant tout, qu'il y ait 500m ou 80 km avant. ça met un peu d'ambiance à la fin, souvent ça rigole, et pour les poireaux (poirelles?) comme moi, ça n'a aucune importance d'être 1345ème ou 1346ème.
(la seule fois où je l'ai mal pris c'est quand j'ai attendu une vague "copine" quelques centaines de mètres avant l'arrivée, et qu'elle m'a mis une mine sur les dix derniers mètres, puis s'est retournée en me disant avec le plus grand sérieux, "c'est bien, tu t'es bien battue" , comme on féliciterait son chienchien qui est allée chercher son bâton . C'est bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas l'attendre. Mais je lui dis encore bonjour avec un grand sourire, faut pas croire)
Patricia.B a écrit:Tout le monde n'a pas l'esprit kikouroù.
Disons que la fatique l'a aussi empêchée de me répondre lorsque je l'ai félicitée pour sa course.
Ponpon, je note effectivement que j'aurais dû accélérer dès le départ. Je ne sais pas ce qui m'a retenu de le faire. Faut que je réfléchisse à ça pour la Montagn'Hard.
Japhy a écrit:Mais "Faire la course" à l'arrivée, ça ne me gêne pas du tout, et ça m'est arrivée souvent de me faire coiffer au poteau sur la fin. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu avant tout, qu'il y ait 500m ou 80 km avant. ça met un peu d'ambiance à la fin, souvent ça rigole, et pour les poireaux (poirelles?) comme moi, ça n'a aucune importance d'être 1345ème ou 1346ème.
tricky a écrit:C'est quoi un boudin ???
Ponpon a écrit:En fait ce que je veux dire, c'est quand tu connais l'aire d'arrivée du Vulcain ça ne sert plus à rien de doubler à la toute fin à moins de vouloir faire un classement !
Doubler dans la dernière descente ok, mais pas devant le gymnase.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, on arrive devant le gymnase,on le contourne, on entre sous un barnum et l'arrivée est enfin là, dans le gymnase !
Ce passage là c'est juste pour le plaisir et apprécier son arrivée !
Japhy a écrit:Ponpon a écrit:En fait ce que je veux dire, c'est quand tu connais l'aire d'arrivée du Vulcain ça ne sert plus à rien de doubler à la toute fin à moins de vouloir faire un classement !
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, on arrive devant le gymnase,on le contourne, on entre sous un barnum et l'arrivée est enfin là, dans le gymnase !
Bon, allez, je te l'accorde!
Patricia.B a écrit:Tout le monde n'a pas l'esprit kikouroù.
Disons que la fatique l'a aussi empêchée de me répondre lorsque je l'ai félicitée pour sa course.
Ponpon, je note effectivement que j'aurais dû accélérer dès le départ. Je ne sais pas ce qui m'a retenu de le faire. Faut que je réfléchisse à ça pour la Montagn'Hard.
Ponpon a écrit:Patricia.B a écrit:Tout le monde n'a pas l'esprit kikouroù.
Là effectivement elle vivait sa course et devait être trop hautaine pour te parler, toi celle qui termine derrière !!!Japhy a écrit:Mais "Faire la course" à l'arrivée, ça ne me gêne pas du tout, et ça m'est arrivée souvent de me faire coiffer au poteau sur la fin. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu avant tout, qu'il y ait 500m ou 80 km avant. ça met un peu d'ambiance à la fin, souvent ça rigole, et pour les poireaux (poirelles?) comme moi, ça n'a aucune importance d'être 1345ème ou 1346ème.
En fait ce que je veux dire, c'est quand tu connais l'aire d'arrivée du Vulcain ça ne sert plus à rien de doubler à la toute fin à moins de vouloir faire un classement !
Ponpon a écrit:tricky a écrit:C'est quoi un boudin ???
Un boudin c'est le terme politiquement correct pour c*****d qui te coince dans les virages et qui râle quand tu lui demande de passer !
Elle a fait semblant de craquer à 40 m de l'arrivée et a tenté de me doubler en me bousculant sous la tente. J'ai perdu mon baton mais j'ai allongé les 3 dernières foulées pour rester un mètre devant.
A la puce ça l'aurait fait.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !