Modérateur: Modos
Khioube a écrit:Petite question : est-ce que certains d'entre vous comptent faire la reco des Cabornis, le 22/02 ? Je me suis inscrit, mais je constate que c'est un peu galère en TCL. Alors s'il y a des Lyonnais qui pensent y aller, je veux bien squatter une place dans la voiture !
Kirikou69 a écrit: J'ai prévu d'y aller donc je pourrais t'y emmener avec plaisir.
Arclusaz a écrit:Historique du record Kikourou des 1,763 km du tunnel de la X-Rousse :
record féminin :
21/01/2014 : Mamanpat : 8 min 34
08/02/2014 : Mamanpat : 8 min 20
13/02/2014 : Mamanpat : 7 min 48
record masculin :
14/01/14 : Arclusaz : 8 min 15
15/01/14 : Cocorosinette : 7 min 06.
13/02/14 : Blob : 6 min 52
15/01/14 : zeze69 : 6 min 41
30/01/2014 : Nikopol : 6 min 33
01/02/2014 : Spir : 6 min 29
05/02/2014 : marat 3h00 ? : 6 min 28
07/02/2014 : arnaudb : 6 min 07
08/02/2014 : lalan : 5 min 27
Le record de Lalan n'a pas été battu (y avait pourtant un avion mais qui n'a fait "que" 6 minutes).
J'améliore aussi ma marque : 7min 23 soit 14,3 km/h.
J'arrête là, je suis à mon quasi maximum, pour améliorer va falloir se faire mal, ça ne m'intéresse pas....
marat 3h00 ? a écrit:z'avez fait ça avec un départ groupé ou en décalé ?
En tous cas, bravo pour les records !
Va peut-être bien falloir faire un post à part bientôt ! ça permettrai de séparer
l'évolution du record d'un côté
et
l'évolution des records de chacun de l'autre.
T'es d'accord blob ?
marat 3h00 ? a écrit:z'avez fait ça avec un départ groupé ou en décalé ?
En tous cas, bravo pour les records !
Va peut-être bien falloir faire un post à part bientôt ! ça permettrai de séparer
l'évolution du record d'un côté
et
l'évolution des records de chacun de l'autre.
T'es d'accord blob ?
Mamanpat a écrit:Allez Laurent, ouvre nous un post spécial Tunnel Croix Rousse où on aura les 2 listes : WR et PB !
Et le souffleur fou, Jérôme mon collègue de train, ferait un kikou parfait : à peine intimidé aujourd'hui, il est capable de parler autant que toi en courant !
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Allez Laurent, ouvre nous un post spécial Tunnel Croix Rousse où on aura les 2 listes : WR et PB !
Et le souffleur fou, Jérôme mon collègue de train, ferait un kikou parfait : à peine intimidé aujourd'hui, il est capable de parler autant que toi en courant !
Bien Chef !
Fait Chef !
viewtopic.php?f=19&t=29975#p667766
Même si je crains le bazar que ça va être de gérer ça à deux endroits différents : mais, bon, ce que femme veut.....
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Allez Laurent, ouvre nous un post spécial Tunnel Croix Rousse où on aura les 2 listes : WR et PB !
Bien Chef !
Fait Chef !
viewtopic.php?f=19&t=29975#p667766
Même si je crains le bazar que ça va être de gérer ça à deux endroits différents : mais, bon, ce que femme veut.....
Ejouvin, voilà comment il faut parler aux femmes !!!
christ-off a écrit:Pour ceux qui ont fait le 21km de ST-Priest, je ne connait que le parcours du 10km,le circuit se fait en chaussure de route ou alors il faut des trails
Mon but c'est de finir la course simplement
DKféeinée a écrit:Bon, je sens bien que cela n'est pas raisonnable...MAIS : il me semble que est un peu seule à relever ce défi et que ses performances brilleraient davantage si je tentais moi aussi ce fameux tunnel. Sauf que : je ne sais pas ou c'est, je n'aime pas la ville, je n'ai aucune motivation si ce n'est celle de rencontrer ce fameux lapin aux oreilles roses... Alors maman pat si tu me lis... Emmène moi dans ton pays merveilleux ! Alors peut être pas cette semaine car je viens de me taper une semaine de grippe, le temps d'arriver à respirer normalement !
Mamanpat a écrit:DKféeinée a écrit:Bon, je sens bien que cela n'est pas raisonnable...MAIS : il me semble que est un peu seule à relever ce défi et que ses performances brilleraient davantage si je tentais moi aussi ce fameux tunnel. Sauf que : je ne sais pas ou c'est, je n'aime pas la ville, je n'ai aucune motivation si ce n'est celle de rencontrer ce fameux lapin aux oreilles roses... Alors maman pat si tu me lis... Emmène moi dans ton pays merveilleux ! Alors peut être pas cette semaine car je viens de me taper une semaine de grippe, le temps d'arriver à respirer normalement !
Alors ça, avec grand plaisir ! On va se trouver un créneau dès que possible et jambes dispo !
christ-off a écrit:Mamanpat a écrit:DKféeinée a écrit:Bon, je sens bien que cela n'est pas raisonnable...MAIS : il me semble que est un peu seule à relever ce défi et que ses performances brilleraient davantage si je tentais moi aussi ce fameux tunnel. Sauf que : je ne sais pas ou c'est, je n'aime pas la ville, je n'ai aucune motivation si ce n'est celle de rencontrer ce fameux lapin aux oreilles roses... Alors maman pat si tu me lis... Emmène moi dans ton pays merveilleux ! Alors peut être pas cette semaine car je viens de me taper une semaine de grippe, le temps d'arriver à respirer normalement !
Alors ça, avec grand plaisir ! On va se trouver un créneau dès que possible et jambes dispo !
C'est une bonne nouvelle pour le record féminin du tunnel
janolesurfeur a écrit:bon, de notre côté, nous allons faire un tour dans les monts du lyonnais avec sebounet (jean-phi, si tu changes d'avis...)
départ 8h30 de la piscine de vaugneray.
au programme : 25km, 970mD+ en 3h pétantes
avis aux amateurs...
jean-phi a écrit:Je prévois de faire 2h à 2h15 demain type lut en partant assez tôt (7h45-8h max). Je pense en profiter pour retenter une marque dans le tunnel. Si ça intéresse quelqu'un c'est avec plaisir ! le reste sera sur un mode cool.
Bonnes foulées san priotes pour marat, lalan et christ-off.
Cocorosinette a écrit:Mais si, sa perf peut entrer dans l'histoire (locale). En fait, nous sommes un (tout petit petit) peu comme Renaud Lavillénie : De grands champions sans record du monde ni d'Europe (ce record du tunnel est bien un record du monde et d'Europe) car barrés par des Bubka. Mais R. Lavillénie est quand même recordman de France. Et bien (sauf erreurs de ma part) Arclusaz est recordman de Francheville, Zézé69 de Lyon 6, moi de Lyon 4, etc...
jean-phi a écrit:Bonnes foulées san priotes pour marat, lalan et christ-off.
jean-phi a écrit:Je prévois de faire 2h à 2h15 demain type lut en partant assez tôt (7h45-8h max). Je pense en profiter pour retenter une marque dans le tunnel. Si ça intéresse quelqu'un c'est avec plaisir ! le reste sera sur un mode cool.
.
nicolopremo a écrit:jean-phi a écrit:Je prévois de faire 2h à 2h15 demain type lut en partant assez tôt (7h45-8h max). Je pense en profiter pour retenter une marque dans le tunnel. Si ça intéresse quelqu'un c'est avec plaisir ! le reste sera sur un mode cool.
Bonnes foulées san priotes pour marat, lalan et christ-off.
y'a Arthur qui tourne sur la Sarra de 7h à 12h avec quelques potes qui viennent lui tenir compagnie au fil des tours, passe faire un saut!
christ-off a écrit:Vas avoir du monde ce dimanche à Saint-Priest : 1600 personnes au départ
jean-phi a écrit:Bravo pour ta perf Patrice, quel moteur !! On sentait que tu étais rapide le jour du off.
Et Alan, c'est quoi sa perf (parce que avec un 1er kil en 3'05"... ) ?
Et Franck et christ-off ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : tricteur et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !