Appel pour un cessez le feu

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Appel pour un cessez le feu

Messagepar zorey974 » 12 Nov 2007, 09:20

ça part en vrille sur plusieurs posts alors qu'il me semble qu'il n'y a pas à rajouter à la polémique.
Les explications personnelles peuvent se faire par mp il me semble plutôt que d'envenimer inutilement.
Mathias a (il me semble... encore!)réglé une partie des problèmes en proposant un nouveau classement.

J'aime tout sur ce site (en particulier je me marre bien) sauf quand ça part sur des réglements de compte perso.
Les mp ça sert à ça et ça évite que certains entrent dans l'arène inutilement.

Voilà ce que j'en dis :lol:
zorey974
Kikoureur ki kour

Re: Appel pour un cessez le feu

Messagepar L'Castor Junior » 12 Nov 2007, 09:29

zorey974 a écrit:en proposant un nouveau classement.

Ah, non, pas de classement on a dit :twisted:

L'Castor Junior_restons_courtois_et_évitons_de_blesser_inutilement...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 12 Nov 2007, 09:36

Je plussoie sur tes propos zorey974 :wink:

Le boss a me semble t'il été clair dans un post ce matin que je reprend ici en partie

Mathias a écrit:Quelques précisions :
- personne ne veut virer qui que ce soit.
- personne ne veut noter les CRs (je crois que je peux recopier tel quel mon message d'un autre post, lire ci-dessous)
- personne ne veut "que des sujets sérieux", mais plus simplement améliorer l'accès à l'info pour que tt le monde trouve son bonheur
- personne ne veut virer les anniv
- par contre, effectivement, de plus en plus de kikoureurs se sentent noyés sous un flot de messages, CRs, etc., de plus en plus important.

Bon si on renvoyait la souris, le castor, le boss, domi et taz à la réunion en fin de semaine pour un GRR bis avec suivi spécial RER , ca ne redonnerait pas le sourire à tout le monde ? :lol:

L'Blueb_keep_cool :wink:
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar _azerty » 12 Nov 2007, 09:44

LtBlueberry a écrit:
Bon si on renvoyait la souris, le castor, le boss, domi et taz à la réunion en fin de semaine pour un GRR bis avec suivi spécial RER , ca ne redonnerait pas le sourire à tout le monde ? :lol:

L'Blueb_keep_cool :wink:

Beinh moi je suis d'accord :lol: :lol:
On part de St Denis cette fois :roll:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 12 Nov 2007, 09:48

Merci pour ce post.

Si j'ai pris du recul ces derniers jours, c'est que je rejoignais l'opinion de mathias quand à la crise d'adolescence passagère de kikou. Je pense que tout le monde en est conscient. Ce n'est pas du tout que je souhaitais couper les ponts avec la grande famille kikou, au contraire. Il y a tant à partager avec vous. Mais je trouvais que cela déviait quelque peu ces derniers temps. Il n'y a rien de bien grave et je suis certaine que tout cela va repartir de l'avant et encore mieux qu'avant si on s'y met tous!!! Merci à mathias pour ses réactions et sa force de proposition rapide! Je suis contente de revenir ici avec en plus quelques photos de cross à partager. Enfin, je souhaite vous remercier pour vos appels et vos messages.

GROS POUTOUX

agnès
Dernière édition par agnès78 le 12 Nov 2007, 10:30, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 12 Nov 2007, 09:57

J’offre ma tournée, une DELIRIUM TREMENS à 9°.

Image

2 euros les 25 cl à Ploegsteert en Belgique

Je te dis pas le deuxième effet kiss cool après un semi marathon …..
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 12 Nov 2007, 09:58

monstertruck a écrit:Beinh moi je suis d'accord :lol: :lol:
On part de St Denis cette fois :roll:

Ben moi aussi j'suis d'accord, sans hésiter.
Mais hors de question de partir de Saint Denis : on repars du Cap Méchant, mais cette fois, on règle leur compte aux petits bobos du Soul et de Domi et on va "tous au bout" :D

L'Castor Junior_vivement_le_prochain_GRR :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar zorey974 » 12 Nov 2007, 10:23

Je vous attend cette fois ci.
Précision: à votre arrivée pas pendant la course ça risque d'être le contraire!
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar Estive 73 » 12 Nov 2007, 10:35

Appel partagé :!: :wink:

Faut-il organiser un sondage :?: :shock: :lol:

Et la réorganisation des posts par Mathias va dans le bon sens

Dominique
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 12 Nov 2007, 10:37

le 11 novembre, c'était hier :roll:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 12 Nov 2007, 10:49

monstertruck a écrit:le 11 novembre, c'était hier :roll:

ça volle bas :lol: :lol:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar zorey974 » 12 Nov 2007, 10:50

Le 11 novembre, c'est l'armistice. Je n'ai parlé que de Cessez le feu (!) sans préciser la durée!
Ok je :arrow:
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar Estive 73 » 12 Nov 2007, 10:54

monstertruck a écrit:le 11 novembre, c'était hier :roll:

C'est juste. Mais ne confondons pas armistice et cessez le feu, car dans le 1er cas, il a fallu plusieurs millions de morts, 4 ans de conflits, des vaincus, etc... pour arriver à s'en sortir (enfin quelques années seulement, avant d'y replonger :cry: ).

Espérons que Kikourou sorte vite et par le haut de cette crise de jeunesse :!: :wink:

Dominique_qui_n'en_doute_pas_l'espace_d'une_seconde
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 12 Nov 2007, 11:04

C'était un petit clin d'oeil
Nous ne sommes pas en guerre non plus.

La population Kikourou a grandi, et grandira encore, il faut juste que tout le monde y trouve sa place.

effectivement, on se marche un peu sur les pieds, on se bouscule un peu aussi, mais l'ensemble reste courtois

Domi_euh_rien_j'ai_pas_d'idée :oops:

Ps: ça serait interessant d'avoir la courbe de progression des nouvelles inscriptions.
un petit bilan démographique des kikoux :D
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 12 Nov 2007, 11:26

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 11:12, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar le_kéké » 12 Nov 2007, 11:33

monstertruck a écrit:Ps: ça serait interessant d'avoir la courbe de progression des nouvelles inscriptions.
un petit bilan démographique des kikoux :D

Au niveau des inscriptions je sais pas trop mais au niveau du nombre de visiteurs uniques par jours ça a plus que doublé depuis 1 an :shock: :shock:

Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 12 Nov 2007, 11:38

zorey974 a écrit:Je vous attend cette fois ci.
Précision: à votre arrivée pas pendant la course ça risque d'être le contraire!

l'année prochaine je serais encore debout avant toi Zorey sur le GRR
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 12 Nov 2007, 11:41

Surpopulation ????

On pourra me traiter d'"enculeur de mouche" mais je ne vois pas pourquoi utiliser ce terme !!!

Il y aurait "sur" si il y avait depassement des limites... Trop de connexion que ne peuvent en gerer les serveurs SQL... Mais là, il y a un grand nombre d'individu partageant un meme centre d'interet... Pour certain, c'est une passion ... Ce qui expliquera surement la difference de vision que nous avons de ce site !

Quoi qu'il en soit, nous sommes tous des Kikoureurs...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 12 Nov 2007, 11:48

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 11:12, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar zorey974 » 12 Nov 2007, 13:47

rapace74 a écrit:l'année prochaine je serais encore debout avant toi Zorey sur le GRR
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

manu :wink:

T'as rompu le cessez le feu Rapace.
On est pas prêt de signer l'armistice :twisted:
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 12 Nov 2007, 14:04

corto a écrit:De toute façon pour n'importe quels organismes vivants, le Pb c'est la surpopulation dans un espace restreint.

c'est trés vrai....
a+
pierre

je plussoie plus.... :lol:
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar sarajevo » 12 Nov 2007, 14:07

corto a écrit:
grandware a écrit:Surpopulation ????

On pourra me traiter d'"enculeur de mouche" mais je ne vois pas pourquoi utiliser ce terme !!!

Il y aurait "sur" si il y avait depassement des limites... Trop de connexion que ne peuvent en gerer les serveurs SQL... Mais là, il y a un grand nombre d'individu partageant un meme centre d'interet... Pour certain, c'est une passion ... Ce qui expliquera surement la difference de vision que nous avons de ce site !

Quoi qu'il en soit, nous sommes tous des Kikoureurs...

Faut agrandir les forums et les sous forums. Voila ce qui serait un agrandissement du territoire et de sa liberté d'expression.

C'est un peu come certaine course: Faut il limiter le nombre de participant, ou bien agrandir le sas de départ et les chemins "single"

C'est comme tout y a une limite qui crée un début de rupture et d'effondrement de n'importe quel systeme.

Faut peut être penser les forums actuel du net differement et préparer l'avenir.

Il me semble que Mathias a mis de bons outils ce week-end.

je plusssoie encore , dis donc Corto on pense pareil... enfin toi tu écris et moi je plussoie (c'est moins fatigant)....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 12 Nov 2007, 14:19

je dois etre limité mais je ne comprend pas la notion de surpopulation...

Peut etre voulez vous parler d'un manque de lisibilité lié à un grand nombre d'information générée par le succès d'un site super sympa permettant à des individus, certes tres differents, mais partageant une activité sportive en pleine nature ?
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 12 Nov 2007, 14:39

Ce que le boss a apporté de nouveau me convient parfaitement, bravo à lui pour sa rapidité d'action. Tâchons de faire avec ce qu'on nous OFFRE, Dans mon assoc, notre devise st simple : On propose une activité donc aux adhèrents de s'adapter.
En tout cas bravo pour la patience des modérateurs et du boss, moi je passerai mon temps à gueuler sur les chieurs...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Bambi » 12 Nov 2007, 19:02

BENOS a écrit:Ce que le boss a apporté de nouveau me convient parfaitement, bravo à lui pour sa rapidité d'action. Tâchons de faire avec ce qu'on nous OFFRE, Dans mon assoc, notre devise st simple : On propose une activité donc aux adhèrents de s'adapter.
En tout cas bravo pour la patience des modérateurs et du boss, moi je passerai mon temps à gueuler sur les chieurs...

bien d'accord avec Ben et grand BRAVO au patron d'avoir si rapidement departagé nos peines
la solution me semble vraiment adaptée
merci
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar TIGA » 12 Nov 2007, 19:17

Entraide et prospérité mutuelle (c'est inscrit sur ma licence de judo), :wink: alors tentont de vivre en démocratie, il n'y en as plus beaucoup sur la planète :( parce que pour l'instant beaucoups de post ne sont pas à la hauteur des coureurs que j'ai rencontré et du plaisir des courses faites. :mrgreen:
TIGA
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù