Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:Faut virer ton post de màj, y en a qui vont pas en dormir
bubulle a écrit:Clairement, le chiffre entre parenthèses n'est PAS le total de l'an dernier, ni au 7 janvier, ni au 8 janvier.
L'an dernier, au 7 janvier, j'avais 7h43 et au 8 janvier 9h03, pas les 17h40 que me sort le script de Mathias. Les 17h40, je les avais....au 15 janvier..
Bref, le chiffre pour 2014, c'est celui du 8 janvier au soir et le chiffre pour 2013 c'est celui du 15 janvier au soir.
Mathiaaaaaaaas!
Benman a écrit:C'est moi où Anyah elle nous fait un début d'année qui pète tout? Première sur tous les tableaux...
Bon, on lui dit que quand le lièvre part trop vite, y'a toujours une tortue pour vous ramasser à la fin?
sinon, Mico 77, alain94 et ejouvin ont chié mou ou quoi? Nos dauphines et miss France 2013 sont presque engluées au milieu de kikous à la couleur pas réglementaire...
Mais au jeu des couleurs, je constate qu'il y en a pas un à part les verts qui hisse le drapeau avec trois couleurs identiques. Même pas un 100% schtroumpfs...
Ah, les goûts et les couleurs.
Cette semaine, les lunettes de soleil semblent être le dernier accessoire à la mode.
Pour certains, prenez des photos, pas sourd que ça doure....
Bon je vais pas commencer à vous faire l'analyse, y'a bubulle qui tourne en rond dans son bocal et je sais que la parole libère, cher Christian.
Bon, à propos de hisser le drapeau, je dois aller m'allonger un peu pour une séance de récup´
bubulle a écrit:Mathiaaaaaaaas!
RayaRun a écrit:Rhâââ lovely ! Aurélie hiberne ! Elle est au fond de son 43 ! Je savoure peut être l unique semaine ou je vais être devant elle !
Aurely42r a écrit:Mais un petit weekend skating a la Féclaz avec le club devrait arrive à rattraper un peu mon retard
bubulle a écrit:2h de VTT "sans trop forcer" c'est quand même pas le même effort de 2 heures de CAP)
bubulle a écrit:Mathiaaaaaaaas!
simondu38 a écrit:
Moi ej suis content, je suis tout vert, mais va falloir que je chasse le kéké dans le défi isérois!
bubulle a écrit:Bon, la première publication.....je ne suis pas totalement sûr que ce soit juste. D'après mon carnet d'entrainement à moi, les chiffres sont ceux arrêtés hier soir, donc le 8 au soir, donc après 8 jours et non 7. Bref, y'a des "tout verts" pas totalement légitimes..
Semaine 1
Date : 07 Jan 2014
Nombre de jours : 7
Objectif : 7 heures, 70 km, 1918 mD+
Nombre de kikoureurs : 781 anyah : 20h43mn - 291.61 km - 4701m D+
phoon a écrit:première fois que j'allume un paramètre en vert ...
Mathias a écrit:phoon a écrit:première fois que j'allume un paramètre en vert ...
Première fois que je suis tout noir, ouiiiiin !
Aurely42r a écrit:Cette nouvelle mise a jour est beaucoup mieux
Mathias a écrit:phoon a écrit:première fois que j'allume un paramètre en vert ...
Première fois que je suis tout noir, ouiiiiin !
Mathias a écrit:bubulle a écrit:Mathiaaaaaaaas!
schnacka a écrit:Bonjour à tous,
Qui pourrait me dire comment participer à ce petit jeu bien sympa des 365h?
Y-a-t-il quelque chose à faire en plus de rentrer ces entrainements?
Merci d'avance
Schnacka
ch'ti lillois d'vizille a écrit:simondu38 a écrit:
Moi ej suis content, je suis tout vert, mais va falloir que je chasse le kéké dans le défi isérois!
Attention Simon, y a aussi Ltblueb en 3ème position![]()
Pour ma part, le toubib a donné le feu vert pour la reprise du boulot et en conséquence ma reprise sportive.
Je vais pouvoir rechausser les runnings et monter sur le vélo ( quoiqu'ils annoncent le retour de la neige la semaine prochaine) pour préparer mes 24h d'avril.
mic31 a écrit:Pour les codes couleur voir la page 1 du sujet.
Pour jouer il faut s'inscrire ici :
http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... rique.html
simondu38 a écrit:
oulah le niveau isérois va être trop élevé pour moi (faut aussi compter spagh!!!), je vais rester sur mon objectif initial de tout en vert!
Ponpon a écrit:Moi je débute un peu mais c'est quoi les nombres entre parenthèses
phoon a écrit:@ bouk honte du sport ... j'aimerai bien voir la trace GPS de ton activité du jour![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !