Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05 avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05 avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Allez, après avoir dit que c'était vraiment une course de fous furieux, je vais peut-être me laisser tenter... mais en relais, seulement. Faut pas pousser !
Il se trouve que je ne bosse pas ce 17 mai.....de plus partant 7 jours plus tard pour un périple de + 1100km à vélo ( Grenoble - La Turballe + 2 jours sur place à rouler ) cette boucle de la Sarra peut me servir de bon entrainement.
Le teaser de l’Ultra Boucle de la Sarra 2014. Allez, on se met en tenue, on enfile les shoes, on s’échauffe et on monte le son. Vous êtes prêt ? Alors suivez-nous sur la boucle …
Je veux participer à cette course mais c'est le format relais qui m’intéresse le plus. Malheureusement, j'ai personne dans mon entourage qui s’intéresse à la course à pied. Je passe donc une annonce pour savoir si des gens se retrouvent dans la même situation que la mienne et serait intéressé pour monter une team. Je suis dispo pour m’entraîner sur le parcours (j'habite place Saint Paul) et recherche des partenaires qui veulent faire un résultat et qui aiment les challenges!
fulgurex a écrit:2 solos de plus: jupette et fulgu
Zut, je vais devoir faire le solo pour laver mon honneur de la 180 !
Poutré à l'UMS par un jean-phi au taquet, fulgurex a lavé son honneur sur la 180 (et de quelle manière !) en atomisant votre serviteur. La belle aura lieu donc le 17 mai 2014 de 17h00 à 23h00 sur cette chouette course !!! Inscrit en mode solo.
8éme inscrit en solo, 4éme inscrit des compères de la 180... J'ai une côte de 90m de D+, à 50 m de la maison...ça sent l'entrainement spécifique UBS ! ....ça va saigner !
J'en serais bien partant pour ses 6h mais y a d'abords les 24h de Portet début avril, donc impossible pour le moment de prévoir comment cela se passera et surtout la récup'.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05 avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05 avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos