Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
CCC Bert Bubulle (avec éventuelle bascule sur la TDS si cela est possible) Sabzaina (CCC ou rien) MatthieuChanv boby69 freethunder (CCC ou rien) Patdours (CCC ou rien)
RayaRun a écrit:UTMB Insomniac Trailer Olimori Ponpon PhilippeG94 leeson jofro RayaRun and his brother Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder)
CCC Bert Bubulle (avec éventuelle bascule sur la TDS si cela est possible) Sabzaina (CCC ou rien) MatthieuChanv boby69 freethunder (CCC ou rien) Patdours (CCC ou rien)
Je suis trop passé a coté de ma 1ere tentative , a trop vouloir flirter avec la voiture balai, j'ai terminé piteusement dans leurs bras(poilus) . Je ne peux que remettre le couvert dès cette année, quitte a participer en 2015 si blackboulé en 2014 . Ce qui m'arrangerait tout autant finalement vu le temps miraculeux de cette session 2013, 2014 promet d'être exécrable, parcours de repli assuré
UTMB Insomniac Trailer Olimori Ponpon PhilippeG94 leeson jofro RayaRun and his brother Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder) Rem
En fait, ils étaient en train de mettre cette mention : "Pas de stress! Inscrit le 19 décembre ou le 6 janvier = meme chance au tirage au sort"....et un numéro de téléphone de Hot-Line...
ça sent la préparation avant le raz de marée, qui aura de toute façon lieu..
UTMB Insomniac Trailer Olimori Ponpon PhilippeG94 leeson jofro RayaRun and his brother Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder) Rem
Trop cool, le machin trouve les courses qualificatives tout seul. Même Le Puy-Firminy, il me l'a trouvé... (seule la STL 2013 ne semble pas encore automatiquement remonter)
Allez hop, pré-inscription faite En espérant avoir de la chance au tirage
C'est bizarre en regardant la tendance des inscriptions et comme le montre aussi le kivaou ici j'ai l'impression qu'il y a d'avantage de demande sur la CCC. Vous vous rapellez des criteres d'inscription UTMB de l'année derniere en terme de points ? Je crois qu'ils ont changé pour 2014 et que c'est plus diffcile de les obtenir ? me trompe - je ?
leeson a écrit:C'est bizarre en regardant la tendance des inscriptions et comme le montre aussi le kivaou ici j'ai l'impression qu'il y a d'avantage de demande sur la CCC. Vous vous rapellez des criteres d'inscription UTMB de l'année derniere en terme de points ? Je crois qu'ils ont changé pour 2014 et que c'est plus diffcile de les obtenir ? me trompe - je ?
tiens on dirait que les elites sont dejà inscrit le plus bizarre c'est que j'ai voulu faire une copie d'ecran mais ca ne marche pas depuis le site de recherche par departement, comment c'est possible ? regardez par exemple departement 74
nicolopremo a écrit:Allez hop, pré-inscription faite En espérant avoir de la chance au tirage
leeson a écrit:tiens on dirait que les elites sont dejà inscrit le plus bizarre c'est que j'ai voulu faire une copie d'ecran mais ca ne marche pas depuis le site de recherche par departement, comment c'est possible ? regardez par exemple departement 74
Parce que tu pensais que les "élites" étaient tirés au sort ? et que bizarrement chaque année 100% des élites qui voulaient participer à l'UTMB étaient reçus ?
CCC Bert Bubulle (avec éventuelle bascule sur la TDS si cela est possible) Sabzaina (CCC ou rien) MatthieuChanv boby69 freethunder (CCC ou rien) Patdours (CCC ou rien) Warthog (CCC ou rien)
chris38 a écrit:Parce que tu pensais que les "élites" étaient tirés au sort ? et que bizarrement chaque année 100% des élites qui voulaient participer à l'UTMB étaient reçus ?
+1 il n'y a que la Hard Rock qui fait un vrai tirage au sort quitte à recaler les élites (KJ en 2013 par exemple, ou Krupicka en 2014).
leeson a écrit:tiens on dirait que les elites sont dejà inscrit le plus bizarre c'est que j'ai voulu faire une copie d'ecran mais ca ne marche pas depuis le site de recherche par departement, comment c'est possible ? regardez par exemple departement 74
Parce que tu pensais que les "élites" étaient tirés au sort ? et que bizarrement chaque année 100% des élites qui voulaient participer à l'UTMB étaient reçus ?
Bien sur que oui je savais que les elites ne passait pas au tirage au sort sauf que là ils apparaissent directement inscrit. Et en plus pas que des elites c'est celà que je trouve bizarre
Et toujours pas moyen de faire de copie d'ecran pourquoi un blocage ?
leeson a écrit:Bien sur que oui je savais que les elites ne passait pas au tirage au sort sauf que là ils apparaissent directement inscrit. Et en plus pas que des elites c'est celà que je trouve bizarre
D'ailleurs, j'aimerai bien savoir où débute "l'élite" à vote avis : 22h-23h-24h à l'UTMB ?
leeson a écrit:Bien sur que oui je savais que les elites ne passait pas au tirage au sort sauf que là ils apparaissent directement inscrit. Et en plus pas que des elites c'est celà que je trouve bizarre
D'ailleurs, j'aimerai bien savoir où débute "l'élite" à vote avis : 22h-23h-24h à l'UTMB ?
Moins que ça je pense, sinon je serais elite -> sur l'UTMB 2009, la première journée j'ai mis 24h !!!
À mon avis, les seuls à être considérés comme inscrits pour le moment sont ceux qui s'offrent un dossard solidaire. Ceci dit, qui n'a jamais bénéficié d'un petit coup de pouce amical, familial ou professionnel pour forcer la chance? Les moins ingrats auront même guetté l'occasion de renvoyer l'ascenseur.
UTMB Insomniac Trailer jofro leeson Olimori PhilippeG94 Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder)
CCC Bert boby69 Bubulle (avec éventuelle bascule sur la TDS si cela est possible) freethunder (CCC ou rien) MatthieuChanv Patdours (CCC ou rien) Sabzaina (CCC ou rien) Warthog (CCC ou rien)
Bikoon a écrit:UTMB Insomniac Trailer jofro leeson Olimori PhilippeG94 Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder) Caro74
CCC Bert boby69 Bubulle (avec éventuelle bascule sur la TDS si cela est possible) freethunder (CCC ou rien) MatthieuChanv Patdours (CCC ou rien) Sabzaina (CCC ou rien) Warthog (CCC ou rien)
Moins que ça je pense, sinon je serais elite -> sur l'UTMB 2009, la première journée j'ai mis 24h !!!
UTMB Insomniac Trailer jofro leeson Olimori PhilippeG94 Ponpon RayaRun and his brother Rem Trailaulongcours (qui s'est virer de la liste par Freethunder) Caro74
CCC Bert boby69 Bubulle (avec éventuelle bascule sur la TDS si cela est possible) freethunder (CCC ou rien) MatthieuChanv Patdours (CCC ou rien) Sabzaina (CCC ou rien) Warthog (CCC ou rien) Rastamu elsangliero
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats