Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2014 - St Quentin En Yvelines
avec 35 kivaoù, 13 récits pour 2014 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2014 - Versailles
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2014 - Meudon
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2014 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Japhy a écrit:Après l'édition de 2013, je vais lancer un comité de défense des derniers km des quais bitumés pourris de l'Ecotrail!
Après près de 70 bornes de BOUE, vous n'imaginez pas à quel point j'ai a-do-ré retrouver les quais pour une fois! J'ai même couru à 11km/h les 5 derniers km, ce qui pour moi était une prouesse après le reste!
Comme quoi, on peut ne pas trop les apprécier une année, et en tomber amoureuse l'année suivante! Laissez leur une chance!
RayaRun a écrit:C'est sympa les quais !
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:C'est sympa les quais !
Bon, y'a un kilomètre franchement merdique le long des bétonnières sous le périph', on ne peut pas nier (à salade). Mais les quais le long des péniches, le passage dans l'île Saint-Germain (et les pancartes de Bert' !), l'Île aux Cygnes....ça le fait bien.
Le Bagnard a écrit:Ticket récapitulatif
Votre paiement a été effectué.
Société Eco-Trail Organisation en a été informé.
Voili, ça c'est fait. j’étais libre ce Week end là
ps : il faut quoi comme entrainement pour vouloir faire 80 bornes ?
jack91290 a écrit:Le Bagnard a écrit:Ticket récapitulatif
Votre paiement a été effectué.
Société Eco-Trail Organisation en a été informé.
Voili, ça c'est fait. j’étais libre ce Week end là
ps : il faut quoi comme entrainement pour vouloir faire 80 bornes ?
Bon va falloir que je m inscrive.
Jack
petit franck a écrit:bonjour
pourquoi l'arrivee n'a plus lieu au 1er etage de la tour eiffel comme c'était le cs avant 201 ?
bonne journee
franck derrien
RayaRun a écrit:bubulle a écrit:RayaRun a écrit:C'est sympa les quais !
Bon, y'a un kilomètre franchement merdique le long des bétonnières sous le périph', on ne peut pas nier (à salade). Mais les quais le long des péniches, le passage dans l'île Saint-Germain (et les pancartes de Bert' !), l'Île aux Cygnes....ça le fait bien.
Du pont d Issy au Pont Mirabeau, une goutte d eau dans un océan de plaisir
petit franck a écrit:Pour arriver au Trocadéro l éco trail prendra la rive droite de la Seine ou alors il restera sur la rive gauche comme avant et franchira le pont du trocaddero a la fin ?
kikourkool a écrit:Inscrit sur le 50 !
YAPLUKA . . .
Une première pour moi
Corne de chamois a écrit:Le terme eco dans ecotrail c est pour :
- le cote écologique : 10000 coureurs soit 10000 gels, emballages et gobelets ???
- ou pour le cote économique : 90 € les 80 km et 70 € les 50 km (NDLR : c était 15 € le 42 km de l ubaye hier) ???
Ne vaudrait il pas mieux l appeller : "le bobo trail de Paris" ou "le trail du pigeon" ???
Dans l attente d' une réponse non demago je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d année...
lemulotkikour a écrit:Corne de chamois a écrit:Le terme eco dans ecotrail c est pour :
- le cote écologique : 10000 coureurs soit 10000 gels, emballages et gobelets ???
- ou pour le cote économique : 90 € les 80 km et 70 € les 50 km (NDLR : c était 15 € le 42 km de l ubaye hier) ???
Ne vaudrait il pas mieux l appeller : "le bobo trail de Paris" ou "le trail du pigeon" ???
Dans l attente d' une réponse non demago je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d année...
Expliques moi comment on peut te faire une réponse "polie" après avoir été insulté à 2 reprises aujourd'hui,
le mieux c'est que tu passes ton chemin, toi et ton ignorance.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi également
laidkeep a écrit:Moi, je suis frustré de ne pas pouvoir le faire cette année car il tombe une semaine avant le marathon de Paris qui est mon objectif sur route cette année.
Quitte à payer 80€, j'aurai préféré les verser à l'Ecotrail. Le prix, pour cette course parisienne est dans la moyenne de ce qui se pratique (environ 2€/km).
taroc78 a écrit:"Les athletes que j'ai suivi en 2013 m'ont dit avoir enormement souffert tant le rythme est élévé et les moments de relachements quasi inexistant c'est pour eux l'un des trails les plus dur qu'ils aient eu à faire"
bubulle a écrit:taroc78 a écrit:
Bin oui, on sait bien que les trails de montagnes, c'est des trails de feignasses où on passe son temps à marcher pour se reposer.
taroc78 a écrit:Une discussion en novembre avec Philippe Propage entraineur de l'equipe de France de trail au sujet de l'ecotrail .
"l'ecotrail" est certainement l'un des trails les plus couteux energetiquement et l'un des plus delicats à preparer
"Les athletes que j'ai suivi en 2013 m'ont dit avoir enormement souffert tant le rythme est élévé et les moments de relachements quasi inexistant c'est pour eux l'un des trails les plus dur qu'ils aient eu à faire"
A part çà ,je dis rien.....
ejouvin a écrit: Le plus dur pour moi a été la "lassitude" et de devoir toujours courir et relancer en haut des ces foutues montées.
Sabzaina a écrit:Pourquoi répondre à qui?
Overnight a écrit:... D ailleurs est il necessaire d investir dans une paire de chaussure de trail ou mes nimbus feront l affaire (sur le trail des cerfs entre le 3eme et le 5eme javais failli regretter mais le reste glissait moins et cetait allé)?
ilgigrad a écrit:Comme le dit Jpoggio, le vrai point noir de l'EcoTrail, c'est le parcours.
Overnight a écrit: est il necessaire d investir dans une paire de chaussure de trail ou mes nimbus feront l affaire (sur le trail des cerfs entre le 3eme et le 5eme javais failli regretter mais le reste glissait moins et cetait allé)?
- Je vais aussi devoir apprivoiser le port dun sac sur plus de 12kms
jpoggio a écrit:Il faut relativiser quand même : ce n'est pas "le vrai point noir". L'Ecotrail est ce qu'il est, c'est un "à peu près" 80 bornes en Ile de France, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2014 - St Quentin En Yvelines
avec 35 kivaoù, 13 récits pour 2014 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2014 - Versailles
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2014 - Meudon
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2014 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, poucet et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !