Modérateur: Modos
grandware a écrit:Ca se voit que tu peux pas te connecter au boulot... T'as l'air toute stressé !!!
Respires, tes paupieres sont lourdes, ecoutes ma voie suave et envoutante...
t'es encore là ?
grandware a écrit:ah ben t es reveillé.. T as senti quelque chose ?
Lolarun a écrit:bon ça va pas sauver mes cigognes tout ça..
ampoule31 a écrit:Lolarun a écrit:bon ça va pas sauver mes cigognes tout ça..
Tant qu'ils ne se nourissent pas de vigne tes crabes par contre tes cigognes elles y Ch.... dessus, et ça c'est bien plus grave
hum... c'est donc ça... je lui trouvais un goût tout bizarre au crément d'Alsace moi...
ampoule31 a écrit:Lolarun a écrit:bon ça va pas sauver mes cigognes tout ça..
Lolarun a écrit:heu..rectification, pour la bière je veux bien avouer, mais pas le crement, tu fais erreur.. je préfère ma clairette... quant à la tarte flambée... là, faut admettre que j'ai une faiblesse.. énorme la faiblesse...
Loopinette a écrit:
J'adoooore la clairette ! Mais ne serait-elle pas de Die plutôt que de St Martin d'hères ?
Lolarun a écrit:[
Ps « Si vous êtes resté jusqu'au bout c'est que vous êtes aussi timbré que moi et Lola. » (quote Astra) …heu… merci pour le timbre Astra !! [/color]
astra wally a écrit:Au fait Jean-Luc, tu l'a chanté devant ton écran le Hans im Schnokeloch ?
Et les autres vous avez essayé ?
cloclo a écrit:God verdami,
des esch doch jetz a "Forum CAP", do soll mer doch net von Krab un weis I' noch was net noch rede, noch a mol.
OK, ich Elsässer
JLW a écrit:Laurent n'a pas mentionné l'Edelzwicker à juste titre car c'est un vin dit « d'assemblage », cad constitué d'un mélange de 2 ou plusieurs vins issus des cépages d'AOC Alsace. (je suis étonné que titifb ne se soit pas encore manifestée sur ce post ..., à mon avis cela ne saurait tarder .)
Pour ampoule31, on peut donc trouver d'excellent edelzwicker mais d'un viticulteur à l'autre et d'un coin à l'autre il sera très différent. D'ailleurs on ne le trouve pratiquement qu'en Alsace même.
:
ampoule31 a écrit:JLW a écrit:Laurent n'a pas mentionné l'Edelzwicker à juste titre car c'est un vin dit « d'assemblage », cad constitué d'un mélange de 2 ou plusieurs vins issus des cépages d'AOC Alsace. (je suis étonné que titifb ne se soit pas encore manifestée sur ce post ..., à mon avis cela ne saurait tarder .)
Pour ampoule31, on peut donc trouver d'excellent edelzwicker mais d'un viticulteur à l'autre et d'un coin à l'autre il sera très différent. D'ailleurs on ne le trouve pratiquement qu'en Alsace même.
:
J'ai mes sources , d'ancien collègues, et une tante de Wissenbourg (orthographe ? ) le pays ou tout le monde travaile chez outils wolf.
J'allais oublier elle nous ramenait une sacré bonne mirabelle qui se buvait comme du petit lait ... terrible
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !