Mathias a écrit:milka a écrit:Quelle chrono tu avais fais sur 2011 et 2012 ?
DNS et DNF, pourquoi ?
Por avoir un ordre d'idée du temps en plus du au rallongement de parcours chaque année
Tu aurais été une sorte d'étalon
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Mathias a écrit:milka a écrit:Quelle chrono tu avais fais sur 2011 et 2012 ?
DNS et DNF, pourquoi ?
Vizcacha a écrit:Rendez-vous samedi pour un retour à la course de mes débuts avec kikourou.
http://www.kikourou.net/recits/recit-2237-saintelyon-2006-par-vizcacha.html
Bonne fin de prépa
Julien
janolesurfeur a écrit:-2° à la Métare de St-Etienne mais +5° à 1200 m dans le Pilat à Graix
philippeG94 a écrit:richard192 a écrit:Salut Philippe, tu vises quoi?
Salut Richard, ben 7h ce n'est pas trop raisonnable
Je vois plutôt dans les 200ers si pas trop mal placé au départ
Mathias a écrit:janolesurfeur a écrit:-2° à la Métare de St-Etienne mais +5° à 1200 m dans le Pilat à Graix
ça c'est normal, la Métare c'est à l'ombre au Nord, Graix au soleil au sud...
janolesurfeur a écrit:ça c'est normal, la Métare c'est à l'ombre au Nord, Graix au soleil au sud...
Mathias a écrit:sylou a écrit:richard192 a écrit:Je suis preneur d'une version épurée en 7h30 ou 8h
Je ne voudrais pas abuser, mais une version pour 9h ou 10h m'intéresserait grandement.
Même si j'ai déjà récupéré le fichier de Trimoreo.
Pas de pb pour vous faire une version en 8, 9 ou 10h, mais je préviens : j'ai paramétré un peu au pif au mètre, par ex. le coef de fatigue est de 82% (donc une perte de vitesse de seulement 18% entre le départ et l'arrivée...), la courbe vitesse-pente est celle proposée par défaut par CG, et enfin la technicité des sentiers est estimée un peu au pif (je ne me souviens pas toujours des portions techniques, exceptée celle avant SteCatherine...). Par contre pour le bitume c'est ok.
bubulle a écrit:Attention, j'ai l'impression que ton profil comporte encore la partie qui sera abandonnée cause neige : le passage du Fond du Loup après St-Christo. Finalement, à cet endroit, le parcours reprendra le parcours des éditions précédentes, donc une remontée assez sèche depuis la D6 en direction du hameau de l'Hôpital.
Cf "ma" trace corrigée : http://www.openrunner.com/?id=3091282. Cela explique la différence que tu constates, je pense.
De même, ma trace inclut le passage par le Moreau et non par les crêtes de Moreau comme initialement prévu.
PhilKiKou a écrit:J-2
affuté comme des lames.. de patins à glace ..
et dans les starting blocks, piaffant d'impatience
127 Kikous - Saintélyon
25 Kikous - Saintexpress
11 Kikous - Off - La 180
bonne course samedi soir
Al-Bundy a écrit:Juste pour info, les gars, vos tracés sont tout faux entre st Christo et le Moreau. Vu ce soir les flèches sur le nouveau tracé (et pas sur celui de l'année dernière) donc on va bien partir de St Christo comme c'était prévu initialement. Le chemin à été dégagé et le fléchage en place. Ce n'est que la petite variante du Moreau qui devrait être supprimée. J'irai demain sur le terrain et je confirme photos à l'appui si j'ai le temps.
kikourkool a écrit:PhilKiKou a écrit:J-2
affuté comme des lames.. de patins à glace ..
et dans les starting blocks, piaffant d'impatience
127 Kikous - Saintélyon
25 Kikous - Saintexpress
11 Kikous - Off - La 180
bonne course samedi soir
+ 1
ch'ti lillois d'vizille a écrit:philippeG94 a écrit:Mathias a écrit:Voici un plan de marche pour 6h59, calculé avec CG (fatigue + sentiers)
Ca vous fait partir à 4'/km (15km/h) et finir en 5' au kilo (12km/h)
Il n'y en a pas beaucoup qui vont passer sous les 7h...
Y a RémyM qui vise 6h voir 6h10..
et dire que l'on co-voiture, il va devoir m'attendre
richard192 a écrit:philippeG94 a écrit:richard192 a écrit:Salut Philippe, tu vises quoi?
Et toi ?
(Tu vas bien depuis les 50km de l'écotrail ?)
J'en sais rien, 1ère expérience pour ma part sur la STL.
J'ai un petit doute sur ma capacité à résister au froid et à courir si longtemps de nuit. T'as des conseils sur les vêtements (haut)?
Un objectif inférieur à 8h serait pas mal, mais à réactuliser en fonction de tout ce que ce dit sur les bouchons, la neige, la glace, la boue....
Phil-69 a écrit:Pour répondre à Papy Marathonien, J'ai couru la saintéExpress l'année dernière.
Mon temps de base sur marathon et de 4h et 1h 46 pour le semi.
Je me suis fait plaisir en partant doucement et en doublant régulièrement toute la course pour finir en 5h37.
Je confirme : on se calme dans les montés et on en profite pour s'alimenter.
Par contre mon plus gros souci a été de boire de l'eau glacé...Bonjour les maux de ventre!!!
Le verglas a aussi beaucoup calmé mes ardeurs sans yatrax ou autre...
Je voulais tenter la grande cette année, mais mon dos a refusé...
Ne pas oublier de bien ouvrir les yeux et de profiter de ces moments magiques.
Bon courage à toi et à tous!!!
Niko3006 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Y a RémyM qui vise 6h voir 6h10..
Rémy en 6h00 ça sent le TOP TEN tout ça
Mathias a écrit:Allez hop, comme ça il y en a pour tous les goûts !
Bon je ne garanti pas le résultat... entre autres, j'ai bcp à régler le coef de résultat. Pour le plan de marche "podium" en 5h30, faut quand même partir à 20km/h...
philippeG94 a écrit:richard192 a écrit:Salut Philippe, tu vises quoi?
benj_05 a écrit:Sa serai sympa de créer un groupe de même niveau pour la saintexpress en 4h30
on peu se rejoindre a gerland avant la navettethomasbruneel a écrit:benj_05 a écrit:Sa serai sympa de créer un groupe de même niveau pour la saintexpress en 4h30
Je serais intéréssé par cette team "4h30"!Etant donné que je n'ai réussi à convaincre aucun de mes amis, je suis pour l'instant bien seul au départ..! Et pour remplir mon objectif, je sais qu'il faut que je me greffe à un groupe!
Il faudrait se trouver un point de ralliement avant le départ, étant donné que c'est ma première je ne sais pas du tout comment ça se présente a Ste Catherine... Des idées?
psyko a écrit:Philippe, je suis sur que tu feras un TOP 5 V2 voir même un TOP 3 tranquillou !!!
philippeG94 a écrit:psyko a écrit:Philippe, je suis sur que tu feras un TOP 5 V2 voir même un TOP 3 tranquillou !!!
Merci psyko mais il y a quand même beaucoup de monde (7000)
Pis faut encore se défoncer, pfou, tout dépend de beaucoup de paramètres (motivation, être bien placé, pas malade, pas de coup de froid, pouvoir avaler quelque chose, pas glisser, pas tomber, pas rester aves les copains, etc...)
C'est pas l'objectif mais on fera au mieux
psyko a écrit:Mathias a écrit:Allez hop, comme ça il y en a pour tous les goûts !
Bon je ne garanti pas le résultat... entre autres, j'ai bcp à régler le coef de résultat. Pour le plan de marche "podium" en 5h30, faut quand même partir à 20km/h...
Super, merci Mathias, t'assures un max !!!
Je m'imprime le 8h et on verra bien ce que ça donne.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Niko3006 a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Y a RémyM qui vise 6h voir 6h10..
Rémy en 6h00 ça sent le TOP TEN tout ça
y a du beau monde quand même, donc top 20 ? après.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !