Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole 2013 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
Sabzaina a écrit:Je vise également 2014
lemulotkikour a écrit:La petite Origole avance !
Les reconnaissances sont terminées et la trace du parcours est finalisée. Elle fera un peu plus de 25km pour 300m de dénivelé positif (les informations définitives vous seront communiquées dès obtention des différentes autorisations).
Le départ de la course aura lieu à 8h30 au gymnase du COIE situé rue du chemin vert, dans la Zone Industrielle du Perray-en-Yvelines (http://goo.gl/maps/FWnnA), un fléchage sera mis en place pour vous y rendre.
Attention le gymnase n'est pas le même que pour le départ de l'Origole !
Le site étant en travaux, soyez vigilants et veillez à ne pas aller au-delà des zones matérialisées.
Par respect de nos engagements et pour des raisons de sécurité liées aux travaux actuels, l'accès au gymnase pour le retrait des dossards sera restreint le dimanche matin, de manière à limiter le nombre de personnes présentes à l'intérieur de l'enceinte.
Le retrait des dossards aura lieu le samedi 7 Décembre de 14h à 18h et le dimanche 8 Décembre de 7h à 8h15.
Dans la mesure du possible, venez retirer votre dossard le samedi après-midi afin d'éviter toute saturation le dimanche matin.
Du fait des travaux, il n'y aura pas de douches ni de vestiaires dans le gymnase.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et du respect des consignes sur place.
vincentJ a écrit:Salut a tous,
bien possible que je vienne sur cette petite, histoire de patienter avant l'année prochaine.
Quelqu'un a des infos sur l'état des chemins ?
bubulle a écrit: Toutefois n'oublions pas la réputation de l'Origole : si on ne revient pas repeint, ce n'est pas l'Origole..
bubulle a écrit: Toutefois n'oublions pas la réputation de l'Origole : si on ne revient pas repeint, ce n'est pas l'Origole..
jack91290 a écrit:Bon trail soffian.
Jack
Bikoon a écrit:Salut à tous,
une petite question concernant le gymnase : est-ce celui situé dans la zone industrielle ? (utilisé pour le dernier TVC en 2010 ?)
Merci d'avance
Bikoon
lemulotkikour a écrit:Salut,
effectivement le gymnase est dans la zone industrielle.
(http://goo.gl/maps/FWnnA)
Séb
jack91290 a écrit:Sabzaina a écrit:Je vise également 2014
Present aussi
patfinisher a écrit:jack91290 a écrit:Sabzaina a écrit:Je vise également 2014
Present aussi
Je vise aussi le grand parcours pour 2014.... ce soir STéLYON !
sputnik a écrit:Vous confirmez qu'il faut du matériel obligatoire même sur cette distance ?
Un sifflet,
Un brassard fluorescent
Une couverture de survie.
Un téléphone mobile chargé (mettre dans son répertoire le n° de l’organisation, garder son téléphone allumé, ne pas masquer son numéro et assurer vous que les batteries soient chargées).
Cela me parait bizarre et je pensais partir uniquement avec un porte bidon.
A demain.
Bikoon a écrit:sputnik a écrit:Vous confirmez qu'il faut du matériel obligatoire même sur cette distance ?
Un sifflet,
Un brassard fluorescent
Un téléphone mobile chargé (mettre dans son répertoire le n° de l’organisation, garder son téléphone allumé, ne pas masquer son numéro et assurer vous que les batteries soient chargées).
A demain.
Ah oui, je n'avais pas encore regardé le règlement
Si quelqu'un peut en effet confirmer
Bikoon
Bikoon a écrit:sputnik a écrit:Vous confirmez qu'il faut du matériel obligatoire même sur cette distance ?
Un sifflet,
Un brassard fluorescent
A demain.
Ah oui, je n'avais pas encore regardé le règlement
Si quelqu'un peut en effet confirmer
Bikoon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole 2013 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !