Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
sapi74 a écrit:le moment le plus émouvant pour moi l'année dernière c'était avec toi japhy et sabzeina au départ.
on c'est souhaités bonne chance puis juste dans nos regard j'ai sentie que l'on ressentaient tous les 3 la même chose, l'envie, l'angoisse, un peu de peur .
enfin je sais pas comment l'exprimer mais c'était un jolie petit moment de partage.
C'est pour moi également ma 1ère Sainté et 1ère grosse course du genre (en terme de nbre de participants). Je suis un peu impatient même si une certaine appréhension s'installe! Pour les locaux, on en est où niveau neige/glace/verglas?? Ca va courir ou ça va patiner?!
C'est pour moi également ma 1ère Sainté et 1ère grosse course du genre (en terme de nbre de participants). Je suis un peu impatient même si une certaine appréhension s'installe! Pour les locaux, on en est où niveau neige/glace/verglas?? Ca va courir ou ça va patiner?!
D'avance, merci!
A +
Il y a du vent et il fait beau mais froid (-2° ce matin ! ) donc il faut s'attendre, si on en restait là, à du verglas par endroits. Mais ce sera courable à mon avis. C'est toujours courable !
L'eternelle probleme des certifs : J'ai récupéré le dossard d'une personne blessée, il a fait le changement de nom avec le certif que je lui avait fourni. presque un mois plus tard je recois un mail de l'orga qui me dit que je suis bien inscrit et que je dois apporter mon certif, en verifiant sur le site officiel j'ai bien mon nom qui apparait mais il n'y a pas la ligne "veuillez envoyer votre certif...." comment ca apparait pour vous sur le site ?
Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble le parcours actuellement, voici une petite photo depuis ma terrasse. Au fond, à gauche dans le col... c'est St Christo
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même. Contre l'utilisation des bâtons sur la STL
Al-Bundy a écrit:Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble le parcours actuellement, voici une petite photo depuis ma terrasse. Au fond, à gauche dans le col... c'est St Christo
Al-Bundy a écrit:Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble le parcours actuellement, voici une petite photo depuis ma terrasse. Au fond, à gauche dans le col... c'est St Christo
Hum... Ca fait rêver... Ou pas!
Maintenant on peut être certains que l'on pourra compter sur la neige ! Mais est ce que le verglas sera de la partie ? je pense que je m'en passerais bien
ejouvin a écrit:Mais en fait, l'explication est plus simple. C'est que j'étais à l'ouest complet.
c'est sur que si tui courais du coté de nancy tu pouvais pas trouver Franck_en_mode_blague_carambar_
ce qui est sur c'est que je ne te suivrai pas car Nancy est l'est...
Peut-être qu'Ejouvin était parti, pour la plus grande course du monde, encore plus fort que la 180, la Saintélyonparl'ouest, le grand tour de notre petite planète! Ce qui mettrait, pour lui, à cet instant précis, et de façon certaine, Nancy à l'ouest de St Etienne pour aller à Lyon! Le grand rêve!
benj_05 a écrit:Salut les kikous,savez-vous s'y on peut dormir sur place après la course ou un bon plan je suis preneur
Il me semble me souvenir qu'il y avait beaucoup de coureurs qui sortaient les sacs de couchage au moment où je quittais le Palais des Sports. Mais comme je courais la Saintexpress, il était encore tôt et je ne sais pas jusqu'à quelle heure ce "camping" était possible !
Salut les fous de la sainté! Ptites questions aux habitués, je fais le solo et une équipe de trois m'accompagne. C'est leur première et elles avaient prévus d'aller aux relais en voiture... Elles avaient bien envie de faire les relais ensemble, plutot que d'en laisser une prendre la navette toute seule (esprit de groupe!) J'ai lu sur le roadbook que ste catherine était inaccessible en voiture. Ma question est comment Inaccessible? Y a-il possibilité de se garer plus loin (et combien plus loin?) Si vous pouviez me donner des informations la-dessus, ce serait sympa.
Surprise ce soir : ma chérie préférée à moi que j'ai n'a pas voulu que je parte à la Sainté avec mes vieilles Yaktrax vermoulues et défoncées, qui ont fait les méchants deux derniers hivers. Du coup, me voilà doté "en cadeau de Thanksgiving" d'une magnifique paire toute belle toute neuve (avec tous les élastiques lahoukifo, les ressorts brillants et pas tout rouillés, la lanière en un seul morceau et tout et tout) : plus aucune excuse, MEME la neige, pour ne pas défoncer ces 9h30 pour le TGV Sabubulle qui pourra rouler chaîné.
Je viens aussi de faire quelques révisions sur les descentes feuillues, cailloutues, pentues et vermoulues de la forêt de Meudon qui, à ce que je vois des photos de reco, ont un air de famille prononcé avec celles des bois du Jarez. Ça roule au petit poil, j'ai révisé la descente retourné pour vérifier que je ne laisse pas ma binôme en route...
nise a écrit:Salut les fous de la sainté! Ptites questions aux habitués, je fais le solo et une équipe de trois m'accompagne. C'est leur première et elles avaient prévus d'aller aux relais en voiture... Elles avaient bien envie de faire les relais ensemble, plutot que d'en laisser une prendre la navette toute seule (esprit de groupe!) J'ai lu sur le roadbook que ste catherine était inaccessible en voiture. Ma question est comment Inaccessible? Y a-il possibilité de se garer plus loin (et combien plus loin?) Si vous pouviez me donner des informations la-dessus, ce serait sympa.
Pour avoir testé le relais à 4 l'an dernier, ça passe en se garant un peu avant mais si tout le monde tente le coup, ça risque de bloquer.
nise a écrit:Salut les fous de la sainté! Ptites questions aux habitués, je fais le solo et une équipe de trois m'accompagne. C'est leur première et elles avaient prévus d'aller aux relais en voiture... Elles avaient bien envie de faire les relais ensemble, plutot que d'en laisser une prendre la navette toute seule (esprit de groupe!) J'ai lu sur le roadbook que ste catherine était inaccessible en voiture. Ma question est comment Inaccessible? Y a-il possibilité de se garer plus loin (et combien plus loin?) Si vous pouviez me donner des informations la-dessus, ce serait sympa.
Bonjour l'année passée nous étions 4 équipes de relais 3. je ne sais pas où ils s'étaient garés, mais nous avions laissé une voiture à St Catherine afin que le relais n°1 puisse rentrer à la maison (toute proche) et aussi aller à soucieux. Donc c'est possible.
PAR CONTRE, c'était en milieu d'après-midi, lorsque les routes ne sont pas encore trop fermées et on connait le coin... ça doit être jouable le soir aussi, mais le village est très particulier : très peu de route d'accès... et sur ces routes là logiquement on ne peut pas vraiment ce garer (nationale sans trop de zone pour stationner)... Vous aller donc vous retrouver sur une route qui va être fermée à un moment donnée: vous devrez forcément vous garer ici car vous serez comme dans une route sans issue : pas de routes alternatives....
jack91290 a écrit:Je suis toujours indécis pour la 2eme couche... votre avis m interresse.
Merci
Jack
Alors pour mon cas, je pars avec un sous-vêtement D4, un tshirt Team Raidlight, une veste Craft (type ski de fond) et dans le sac une Bonatti Salomon. Les potes avec qui je fais la course ne comprennent pas mes 2 vestes mais je le sens bien comme ça.
Pour Ste Catherine, attention. A La demande de la mairie, un arreté préfectoral a été pris et la route sera coupée depuis Riverie d'un côté et le carrefour de la Route de St Martin de l'autre. Je vous déconseille franchement de vouspointer en voiture dans ce contexte. (ou alors, ca vous fera des bornes d'échauffement)
jack91290 a écrit:Je suis toujours indécis pour la 2eme couche... votre avis m interresse.
Merci
Jack
T-Shirt polartec manches longues, dans le PB, une micro polaire (vu que je vais aller tout doucement) et la X bionic par dessus. Ca devrait le faire. Attention, ça va peut être évoluer mais ce matin on avait -5 et il fallait gratter (en ville), ce qui signifie que sur les hauteurs, c'est tout gelé et plus proche des -7 / -8. Glagla. Ne pas négliger les couches à superposer.
Merci
Jack
Perso, je pense partir avec un WIntertrail raidight, et un gilet softshell. La bonatti à portée de main pour la mettre/enlever facilement selon les conditions, par dessus le sac.
Je me demande simplement si je met une couche sous le wintertrail ou pas...Vu que j'espère pouvoir aller à un "bon rythme".
mimisoso a écrit:Pour Ste Catherine, attention. A La demande de la mairie, un arreté préfectoral a été pris et la route sera coupée depuis Riverie d'un côté et le carrefour de la Route de St Martin de l'autre. Je vous déconseille franchement de vouspointer en voiture dans ce contexte. (ou alors, ca vous fera des bornes d'échauffement)
par rapport à ce message et ce que j'ai dit plus haut, effectivement il vaudrait mieux éviter d'arriver en voiture à St Catherine. Ce n'est pas forcément infaisable, mais il va falloir marcher longtemps ou être du coin pour connaitre d'éventuelles petites combines...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats