Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
un peu de brouillard pour nous sur la reco STL ce matin mais quelques belles images quand même. Avec un petit rappel des congères qui peuvent se former du côté du moreau. allez, un petit aperçu : vers l’hôpital contournement du moreau bois des feuilles église de saint-andré la côte sortie de saint-andré
De mon côté, c'est bon: dernière sortie longue effectuée ce week-end.... Elle a l'air assez prometteuse. Mon seul problème est qu'elle m'a confirmé que je n'aime pas courir derrière un groupe et que je le dépasse à chaque fois.
Ça va être dur à gérer à la STL....où y'a tout le temps un groupe. Sab, on va dépasser tout le temps...
Mais le plus important à décider sera quand même "trail ou route", "route ou trail", "troul ou raile", "troute ou tail", "traite ou roule".
C'est ce que je me suis dit ce matin en me levant mais pas facile de sortir du lit... j'ai quand même réussi et je me suis imposé une petite série de 5x1000m... mais vivement le jour J, ca commence à devenir long là !
Oui ok je ferai moins la maligne le 7 décembre à 23h59... Ni après les longues heures qui suivre d'ailleurs ! En attendant j'ai plutôt hâte d'attaquer l'aquagym la semaine pro pour détendre la bête...
jean-phi a écrit:C'est juste avant d'entrer dans saint André. Et c'est vrai que le paysage était à tomber lorsque Jano a pris la photo.
Ça a l'aller, je prends ! L'église ensoleillée aussi !
L'église de nuit est vraiment très belle aussi !
+1 : On y est passé sur un off, de nuit. Illuminée avec une chorale qui donnait de la voix.. un très beau moment.... ou bien était ce une soupe au potimarron qui aurait provoqué quelques hallucinations...
Dernières semaines avant la course. La motivation est presque au plus faible. beaucoup de mal à se motiver pour courir longtemps, donc je multiplie des sorties assez courtes et à rythme plutôt élevé. Bref je fais un peu n'importe nawak mais je sais que je finirai (enfin j'espère !!!). en plus ça sent la neige et le skating me fait des appels du pied !!! Y'a quand même une transju à préparer !!!
Grand fan de Yaktraxx et assimilé ( j ai trouvé de nouvelles "chaînes" avec le même grip que les chaînes Michelin !) j espère avoir l occasion de les utiliser
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
la neige arrive, c'est sure. D'ailleurs elle est déjà là. mais tiendra t elle jusque là??????? on va voir ce qui va tomber les prochains jours pour commencer. En 2010, avec les chaines sous les pieds, je n'ai eu aucune chute. Et pourtant, avec neige et verglas, j'en ai vu un paquet de gamelles, un vrai concours artistique.
bubulle a écrit:Mais le plus important à décider sera quand même "trail ou route", "route ou trail", "troul ou raile", "troute ou tail", "traite ou roule".
C'est toujours la même question
Je dirais trail car c'est toujours (très souvent) la gadoue ou la neige. Ça sera ma cinquième édition et je ne me souviens pas d'un terrain sec une fois... Après "c'est vous qui voyez" comme disait Laspales "Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !"
Moi, pour fêter les soixante ans de la STL je serai en Vibram Five Fingers ! Conversion avant cet été et depuis pas remis une fois des "sabots"
Bonne fin de prépa à tous ! Pour ma part le gros de l'effort s'est fini le weekend dernier et maintenant c'est natation et sorties d'entretien !
bubulle a écrit:Mais le plus important à décider sera quand même "trail ou route", "route ou trail", "troul ou raile", "troute ou tail", "traite ou roule".
Je dirais trail car c'est toujours (très souvent) la gadoue ou la neige. Ça sera ma cinquième édition et je ne me souviens pas d'un terrain sec une fois... Après "c'est vous qui voyez" comme disait Laspales "Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !"
Moi, pour fêter les soixante ans de la STL je serai en Vibram Five Fingers ! Conversion avant cet été et depuis pas remis une fois des "sabots"
Bonne fin de prépa à tous ! Pour ma part le gros de l'effort s'est fini le weekend dernier et maintenant c'est natation et sorties d'entretien !
Après la reco de Dimanche ou la portion St Christo - Ste Catherine était en partie enneigée, j'ai pu tester les pneus slik sur la neige. Si la neige n'est pas trop dur et bien fraiche, ça passe bien.
Et comme elle sont vraiment plus confortable que mes trails, il va falloir vraiment qu'il neige pour ne pas les mettre ...
richardecaloire a écrit:...mais tiendra t elle jusque là??????? on va voir ce qui va tomber les prochains jours pour commencer. En 2010, avec les chaines sous les pieds, je n'ai eu aucune chute. Et pourtant, avec neige et verglas, j'en ai vu un paquet de gamelles, un vrai concours artistique.
Tout pareil ! Celui qui prétend le contraire, c'est rien qu'un naufrageur qui veut ensuite faire son malin comme coccyxophate auprès des filles ! (ps : ça se défend... !)
Après la reco de Dimanche ou la portion St Christo - Ste Catherine était en partie enneigée, j'ai pu tester les pneus slik sur la neige. Si la neige n'est pas trop dur et bien fraiche, ça passe bien.
Et comme elle sont vraiment plus confortable que mes trails, il va falloir vraiment qu'il neige pour ne pas les mettre ...
Le problème pour choisir : ce n'est pas la neige....mais la glace
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Reco Sainte-Catherine-Soucieu cet aprèm sous la neige en haut et de la flotte (et du vent) le reste du temps... Moi qui espérait voir enfin à quoi ressemblent les environs de jour, ben, j'ai vu le jour mais pas les environs. Le tracé est vraiment sympa et la chaise rouge très rouge. Les deux passages "hors chemins" commencent à être bien tracés par les reconnaissances successives. Reste juste à espérer que le temps ne soit pas aussi pourri le jour J...
L'an dernier, j'avais pris des chaines, mais elles sont restées dans le sac. Alors cette année, je partirai un peu plus léger...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
lapuce92 a écrit:Ca y est j'ai compris comment m'ajouter dans le kivaou! Est ce qu'il y a un RDV prévu pour ceux qui font la Saintexpress? J'ai vu le post AAB SAinteLyon mais ça concerne uniquement le RDV à Saint Etienne pour le grand parcours, c'est bien ça?
Bonsoir, n'ayant pas ma coach préférée qui ira gambader sur la 75 km...je suis aussi intéressé pour retrouver d'autres kikous sur la Saintexpress en mode diesel "durer et finir" ce sera déjà bien.
Qui aurai un contact dans l'organisation ou un No de Tel Nous sommes une dizaine à venir de Lille et nous arrivons vers 20 sur Lyon Nous avons du mal a avoir la confirmation de l'organisation si il sera possible de retirer les billets vers 20h30 On ne voudrait pas racheter 10 billets de nouveau car les nôtres ne sont pas remboursable D'avance merci
jllas a écrit:Qui aurai un contact dans l'organisation ou un No de Tel Nous sommes une dizaine à venir de Lille et nous arrivons vers 20 sur Lyon Nous avons du mal a avoir la confirmation de l'organisation si il sera possible de retirer les billets vers 20h30 On ne voudrait pas racheter 10 billets de nouveau car les nôtres ne sont pas remboursable D'avance merci
Je crois avoir vu sur le site (ou dans le roadbook) l'heure limite de retrait des dossards.. De mémoire, avant 20h30..!
vu ce qu'il tombe ce matin et ce qui est prévu, ça va être gras quoiqu'il arrive maintenant... j'entendais ce matin, jusqu'à 40cm au-dessus de sainté d'ici demain soir...ça fait des congères d'au moins 1m ça
janolesurfeur a écrit:vu ce qu'il tombe ce matin et ce qui est prévu, ça va être gras quoiqu'il arrive maintenant... j'entendais ce matin, jusqu'à 40cm au-dessus de sainté d'ici demain soir...ça fait des congères d'au moins 1m ça
Hier il neigeait à sainte , ce matin il neige à Lyon , donc entre les deux, il a du bien tomber !
jllas a écrit:Qui aurai un contact dans l'organisation ou un No de Tel Nous sommes une dizaine à venir de Lille et nous arrivons vers 20 sur Lyon Nous avons du mal a avoir la confirmation de l'organisation si il sera possible de retirer les billets vers 20h30 On ne voudrait pas racheter 10 billets de nouveau car les nôtres ne sont pas remboursable D'avance merci
Je crois avoir vu sur le site (ou dans le roadbook) l'heure limite de retrait des dossards.. De mémoire, avant 20h30..!
Sur le road book , il annonce 19h00 au plus tard et nous avons pris nos billets a l'avance pour profiter des offres prem's Je n'arrive pas a les contacter
04 72 75 92 45 c'est le n° d'extra sport par lequel je suis passé pour réserver la navette....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats