Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2013 - Montfort L'Amaury
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2013 - Montfort L'Amaury
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, 1 vidéo
patfinisher a écrit: ...J'espère nombreux à samedi au gymnase vers 19h15/30 rendez-vous kikous
brucic a écrit:NéoKikou, je suis de la partie aussi... dans le cadre de ma préparation à La SaintExpress !!!
patfinisher a écrit:Belle course boueuse à souhait, avec un bon froid sec et une nuit claire.
500 partants, Bénévoles très sympa, buffet à l'arrivée varié, p'tite bière...., atmosphère détendue et conviviale.
1h26 69éme.....parcours à 17km et non 18km. De très belles sensations....maintenant focus STL !
patfinisher a écrit:Je suis d'accord avec toi...... certaines parties bitumées sont trop présentent..... cela reste un trail "roulant" comme dirait kilian, mais bon j'ai bien senti les D+ départ, arrivée, et une belle montée dans les bois.
patfinisher a écrit:Pour la STL, on verra bien, on s'y prépare..... cela sera mon 2ème trail au dessus de 50 km et une première de 100% nuit..... l'appréhension est bien présente.....
patfinisher a écrit: ... Pour la STL, on verra bien, on s'y prépare..... cela sera mon 2ème trail au dessus de 50 km et une première de 100% nuit..... l'appréhension est bien présente.....
Feneb a écrit:Une bien belle soirée, avec des conditions idéales ...
J'ai bien cherché dans le gymnase quelque coureur du clan Kikourou, mais n'en ai trouvé miette. Pas évident quand on ne sait pas qui on cherche ...En revanche j'ai bien vu la camionnette garée devant l'entrée !
Comme prévu, course effectuée en mode touriste, avec les moyens du bord ... Je franchis la ligne à une peu glorieuse 410ème place, après 1h56mn de balade nocturne ... Le manque d'entraînement se paye, mais ça n'a aucune importance, tant j'ai pris plaisir à me balader par monts et par vaux, sans pression !
Belle organisation, bien rodée. Parcours sympa, varié, plus de route que dans mes souvenirs (déjà fait il y a trois ans), rendant la seconde partie un peu moins sympa que la première en forêt.
La petite bière à l'arrivée fut une délicieuse attention !
Une course à découvrir, sans hésitation!
weeber a écrit:
Faire cette course à seulement 2 semaine de la saintelyon, ce n'est pas un peut trop rapproché?
weeber a écrit:Faire cette course à seulement 2 semaine de la saintelyon, ce n'est pas un peut trop rapproché?
Tonton Trailer a écrit:patfinisher a écrit: ... Pour la STL, on verra bien, on s'y prépare..... cela sera mon 2ème trail au dessus de 50 km et une première de 100% nuit..... l'appréhension est bien présente.....
Bravo Pat Tu n'as aucun souci à te faire pour la Sainté. Comme je t'ai vu hier soir, cette Sainté sera le bouquet final d'une saison menée de main de maître ...
weeber a écrit:J'ai moi aussi vu la camionnette kikourou devant le gymnase.
Dommage que le parcours ai changé dans la montée 1km après le départ ou il fallait prendre un escalier ce qui a provoqué un bouchon, dommage aussi que le t-shirt soit... rose .
bubulle a écrit:La camionette Kikourou, ça veut en principe dire que le Bagnard était là. Et rater le Bagnard, c'est quand même très difficile, non?
Gwendalito a écrit:Je n'ai pas vu cette camionnette (arrivé à la bourre) mais ça veut donc dire que l'un des kikous se déguise en bagnard. Hum un indice intéressant merci bubulle car effectivement j'ai vu quelqu'un comme ça lors de plusieurs courses. Quel est son pseudo au cas où je le recroise ? Mais avouez que c'est quand même proche d'un personnage imaginaire !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2013 - Montfort L'Amaury
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2013 - Montfort L'Amaury
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : nicoberen et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !