Je ne connaissais pas cette course ni la ville, j'ai vraiment trouvé le parcours sympa (mixte certes mais le malheur des uns fait le bonheur des autres) et la vue du château envahi par les loupiotes des frontales vraiment magnifique ! Merci aux bénévoles, nombreux malgré le froid et permettant un guidage parfait avec un balisage tip top ! Il y avait même un peu de public dont des enfants en grande forme vers le 10ème km ! +1 pour la bière ! Quelle brillante idée ! C'est sûr Je reviendrai et plus affuté j'espère !
Je confirme ce qui était prévu et a été dit par les autres kikous, c'était boueux ! Et ce n'est rien de le dire ! Moi qui ne suis pas un grimpeur né et qui suis en récup, avec la boue j'ai eu l'impression d'avoir le double de dénivelé ou au moins le double de poids (= j'ai bien morflé) !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'ai vraiment pas de jambes en D+, ça me coûte cher à chaque fois et j'ai cru mourir sur les derniers escaliers du château (arrrghhh) ! C'est moche pour quelqu'un qui souhaite se mettre au trail !
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Pour l'entraînement, je vais prendre conseil auprès des puristes des chemins vallonnés qui ne manquent pas ici !
En tout cas j'ai pu terminer le test de matériel pour ma 1ere STXPRS (avec la sans raison la semaine dernière) sur un parcours simlaire (mixte) et nocturne, le top ! A priori je n'étais le seul à le penser, c'est rassurant !
Suite à l'échec du week-end dernier j'ai essayé de voir des kikous en vrai en traînant un bon bout de temps au gymnase après la course mais ne sachant pas à quoi ça ressemble un kikou de compet' dans son élément (la boue et la sueur
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
), je n'en trouvai guère !
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
J'en viens à penser qu'ils n'existent pas réellement en fait, comme les amis imaginaires des séries/films US !
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
RDV à Lyon dans 3 semaines