[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 19 Oct 2013, 21:08

Bravo pour ces belles sorties !

En l'absence d'Arclu Night semaine prochaine je propose un FLUT by night (FLUT = Free LUT, rien d'inconvenant donc) mardi ou mercredi soir, départ vers 20h mardi ou 21h mercredi.

Bon dimanche à tous.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Oct 2013, 06:20

Mamanpat a écrit:
ArnaudB a écrit:
ogo a écrit:...Merci les gars pour cette très chouette sortie :D

une bien belle balade, des conditions idéales... certes. Mais je suis contrarié par ma conviction, de plus en plus fondée : Lalan va tous nous fumer sur le retour, après s’être payé l'aller.

Amis de la 180, ne laissez pas se produire cette humiliation collective qui se profile dans 49 jours: essayez de le fatiguer, faites-lui des croche-pieds, bannissez-le de vos ravitos, chipez-lui ses piles.. soyez sans scrupules : le sacripant n'a même pas transpiré, aujourd'hui !


Ben j'suis pas d'accord ! Si un fou de la 180 peut maraver tout le monde au retour nous n'en seront que plus fiers et plus motivés à finir !!! :twisted:

sauf si bien sûr ses piles sont compatibles avec mon p'tit moteur, mà je veux bien lui piquer... :roll:

Enfin une bonne parole :D Merci pour la solidarité :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Oct 2013, 06:25

Bonne anniversaire Turtlerunforfun :D et Martinev :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 20 Oct 2013, 07:37

Bon anniversaire Julien et Martine ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 20 Oct 2013, 10:50

lalan a écrit:
jean-phi a écrit:Indisponible ce soir malheureusement j'ai fait ma SL tout seul aujourd'hui. 5h d'introspection c'est long. Reco entre soucieu et quasi ste Catherine aller retou. Temps idéal du coup j'en ai profité pour jardiner un peu ! ;)

Tu aurais pu venir avec nous. Avec une sortie comme ca tu n'étais plus à ca près :wink: . Sinon croisé cet après midi Franck de Brignais et P'tit Denis en sens inverse. Sympa de vous avoir vu les loulous :D :D

Voui très sympa ! De notre côté, 3h20 pour un Brignais/Ste Catherine. Denis m'a sacrement fait transpirer ! Mais c'était parfait, ça m'a permis de mesurer le temps pour monter la haut la veille du départ. J'ai vu que l'épicier a Ste Catherine (mon ravito a l'aller !!) Est ouvert jusqu'à 12h30 ... donc il faut que je me laisse une bonne marge. Départ de la maison a 8h00 samedi 7. Je pourrai faire une grosse pause à Ste Catherine, j'ai aussi repéré un endroit couvert si il pleut... excellente sortie donc. Aujourd'hui fractionné long.... dès que j'aurai le courage de sortir du lit !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Cocorosinette » 20 Oct 2013, 11:43

Ce matin, ma femme a couru 30 minutes après presque autant d'années sans l'avoir fait. Le travail de sape commence à faire son effet. :D

Efforts à poursuivre !
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 20 Oct 2013, 12:38

val'lyonnaise off avec lalan ce matin...au moins il l'aura faite une fois !!
je suis donc une épave...après la douche, ça se confirme que je suis cuit.
on l'a faite en 2h30 pourtant, hein, donc pas trop violent.

mais le tout avant la pluie donc nickel quand même.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 20 Oct 2013, 12:55

janolesurfeur a écrit:val'lyonnaise off avec lalan ce matin...au moins il l'aura faite une fois !!
je suis donc une épave...après la douche, ça se confirme que je suis cuit.
on l'a faite en 2h30 pourtant, hein, donc pas trop violent.

mais le tout avant la pluie donc nickel quand même.

Yes, juste avant la pluie :D
Parcours bien sympa , merci Jano. Reposes toi bien :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 20 Oct 2013, 14:58

27 km ce matin entre le ravito de Beaunant et Soucieu en A/R. Je n'étais pas repassé là depuis la SaintExpress de l'an dernier. Que de bons souvenirs !
Hâte d'être au départ de Sainté cette fois (j'y vais mais j'ai peur :mrgreen: )
Maintenant repos complet pendant 4 jours. Puis ce week-end, trail de prépa à côté de Clermont Fd (34km,1000d+, 30 concurrents inscrits pour le moment :? )
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 20 Oct 2013, 16:13

Amis Lyonnais et de la région, je viens d'en parler à Lalan et y'a pas de raison que je ne vous en parle pas à vous également :

JE VIENS DE RECEVOIR L'INVITATION OFFICIELLE POUR L'EXPOSITION À LAQUELLE JE VAIS PARTICIPER FIN NOVEMBRE. SI ÇA VOUS INTÉRESSE ET QUE VOUS SOUHAITEZ AVOIR UN FLYER AVEC TOUTES LES INFOS DESSUS MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR. JE FERAI EN SORTE DE VOUS LES FAIRE PASSER.



voilà c'était le message d'auto-promo du jour ... nous pouvons à nouveau parler de l'organisation des OFF :mrgreen:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 20 Oct 2013, 20:07

lalan a écrit:Bonne anniversaire Turtlerunforfun :D et Martinev :wink:

Bon anniv a tous les 2
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 20 Oct 2013, 22:22

Bon anniversaire Turtle ! on ne te voit plus trop par ici, j'espère que tout va bien et que tu suis à la lettre un de ces fameux plans d'entrainement hyper précis qui ont fait ta légende !

WE finalement sportif pour moi.
Une grosse fête samedi soir avec une bonne hydratation, un travail du jeu de jambe sur piste (de danse pas en tartan !), un test de privation de sommeil pour la STL,.......

Lever dans le plus bel endroit du monde (la Savoie ) sous une pluie diluvienne mais l'envie d'aller faire le pom-pom boy quand même.
3 km de descente et ça y est, je le vois, Marat lancé à pleine vitesse dans la Col de la Chambotte (40eme km environ de la Grande Course du Lac).
J'ai pu l'accompagner une grosse heure (jamais couru aussi vite en descente, moi !) et l'ai abandonné au sommet de la dernière difficulté à une dizaine de km de l'arrivée.

Arrivé au bas de la dernière montée, je croise Caral dont je lis tous les CR sur kikourou : donc, forcément, je l'accompagne pour la dernière montée et le laisse où j'avais abandonné Patrice (il finira 1er V3).

Arrivé au bas de la dernière montée, je croise Paspeur, le célèbre organisateur du GR73 : donc, forcément, je l'accompagne pour la dernière montée et le laisse où j'avais abandonné Patrice et Alain.

Arrivé au bas de la dernière montée, je ne savais plus si je devais espérer encore croiser un kikoureur. ... Bon, personne de connu mais il fallait remonter au Col de la Chambottre où j'avais laissé ma voiture.

Bref, en guise de sortie light pour évacuer les excès de la veille, 3H (dont 2 sous la pluie). Mais c'était vraiment très bien et j'ai mesuré le boulot que j'ai encore à fournir pour être capable comme ces trois champions de courir aussi vite au bout de 50 bornes.

Bonne fin de WE à tous et peut être à mercredi pour ceux qui sont intéressés par un off-bus.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26260
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Oct 2013, 10:51

Arclusaz a écrit:3 km de descente et ça y est, je le vois, Marat lancé à pleine vitesse dans la Col de la Chambotte (40eme km environ de la Grande Course du Lac).
J'ai pu l'accompagner une grosse heure (jamais couru aussi vite en descente, moi !) et l'ai abandonné au sommet de la dernière difficulté à une dizaine de km de l'arrivée.


Un grand merci à toi :P ! C'est toujours un plaisir de courir à tes côtés même si je coinçais de temps en temps dans les montées. Et que te progrès dans les descentes !

Qu'on se le dise, l'Arclusaz rentre dans sa période faste !
Alors bon courage à ceux et celles qui voudraient le maraver à la STL après lui avoir collé aux baskets pendant 8 ou 9h :evil: ! ça ne sera pas fastoche :twisted: !!
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 21 Oct 2013, 11:16

Belle perf de Marat en attendant ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Oct 2013, 11:18

ArnaudB a écrit:
ogo a écrit:...Merci les gars pour cette très chouette sortie :D

une bien belle balade, des conditions idéales... certes. Mais je suis contrarié par ma conviction, de plus en plus fondée : Lalan va tous nous fumer sur le retour, après s’être payé l'aller.

Amis de la 180, ne laissez pas se produire cette humiliation collective qui se profile dans 49 jours: essayez de le fatiguer, faites-lui des croche-pieds, bannissez-le de vos ravitos, chipez-lui ses piles.. soyez sans scrupules : le sacripant n'a même pas transpiré, aujourd'hui !


Bien content que la forme soit là pour tous :P

Pour Lalan, pas besoin de subterfuge : il va se fatiguer tout seul le matin entre ses discussions (va être tout désséché, déjà qu'il est un poil sec) et ses allers/retour pour rechercher les derniers (l'aura fait au moins 100km à 15h...).
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Oct 2013, 11:22

jean-phi a écrit:Belle perf de Marat en attendant ! ;)


Dans les 10%, comme souvent avec une belle gestion de mon cardio (et des cuisses bien dures ce matin).

Même si je sens bien que le pic de forme de fin Août est en train de se faire la malle, je vais tenter 2/3 trucs pour essayer de viser 8h début décembre. Après, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Oct 2013, 11:41

lalan a écrit:
ArnaudB a écrit:
ogo a écrit:...Merci les gars pour cette très chouette sortie :D

une bien belle balade, des conditions idéales... certes. Mais je suis contrarié par ma conviction, de plus en plus fondée : Lalan va tous nous fumer sur le retour, après s’être payé l'aller.

Amis de la 180, ne laissez pas se produire cette humiliation collective qui se profile dans 49 jours: essayez de le fatiguer, faites-lui des croche-pieds, bannissez-le de vos ravitos, chipez-lui ses piles.. soyez sans scrupules : le sacripant n'a même pas transpiré, aujourd'hui !

J'en appèle aux modérateurs afin de supprimer ce message "honteux" plein de mensonges :lol: :lol:
Il a fait bien chaud pour un moi d'octobre :shock:
Qu'est qu'il ne faut pas faire pour remonter Arnaud comme un coucou pour faire une réplique de 2011 :wink: :mrgreen:
Nous n'avons toujours pas réussi à convaincre Rémi de s'inscrire :(


très intéressé pour avoir votre sentiment sur la portion St Christo/Ste Catherine !

avez vous trouvé, comme moi, que les changements étaient énormes et que l'arrivée sur St Catherine qui était plutôt facile avant était maintenant bien dure ?
Les zavions, vous pensez perdre combien par rapport au tracé 2012 ? les boulets, on fera une règle de trois toute simple (un de mes objectifs 2013 : faire, comme en 2012, pas plus que 2 fois le temps du vainqueur).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26260
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 21 Oct 2013, 11:52

Arclusaz a écrit:- mercredi : j'envisage un "OFF Bus" Soucieu-Gerland (départ de Perrache à 18h30 ou du parking de l'aquarium vers 18h40) pour reconnaitre le dernier tronçon avec la nouvelle portion avant Chaponost et la fin "directe" depuis la Mulatière.

+1
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Oct 2013, 14:25

Pour un Arnaud en forme comme en 2011 je dirai qu'il faut rajouter entre 30 et 35 min pour cette STL version 2013 donc une arrivée aux environs de 6h20 . Non je ne lui mets pas la pression :mrgreen: (je sais je parle à sa place) .
Ogo peut tirer son épingle du jeu, avec plus de montée et sa foulée "monte bien" à surveiller le filou :wink:
Moi, je pense faire comme le coach parce que je vais me cacher dans son sac bien au chaud :mrgreen: :lol: .(bravo coach, superbe course :D )
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Oct 2013, 15:23

Pour ceux qui s'ennui au bureau :mrgreen:
http://nono69.tk/ Une p'tite video reco STL version 2013 sous le soleil :!:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Oct 2013, 15:51

lalan a écrit:Pour ceux qui s'ennui au bureau :mrgreen:
http://nono69.tk/ Une p'tite video reco STL version 2013 sous le soleil :!:

très très impressionnant ! vous allez toujours aussi vite (bon OK, j'ai regardé en accéléré !), vous êtes toujours aussi beaux à voir courir et on se rend bien compte de la diversité des paysages.... et de la longueur du truc !
Deux points négatifs : vous avez marché dans la côte des aqueducs (ne niez pas, je vous ai vus, grosses feignasses) et Arnaud n'a pas fait l'intégralité des 180 marches en vélo !

un énorme point positif : le fameux sac bleu de Rémy a encore parfaitement rempli son usage.

merci beaucoup
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26260
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 21 Oct 2013, 16:58

lalan a écrit:Pour un Arnaud en forme comme en 2011 je dirai qu'il faut rajouter entre 30 et 35 min pour cette STL version 2013 donc une arrivée aux environs de 6h20 . Non je ne lui mets pas la pression :mrgreen: (je sais je parle à sa place) .
Ogo peut tirer son épingle du jeu, avec plus de montée et sa foulée "monte bien" à surveiller le filou :wink:
Moi, je pense faire comme le coach parce que je vais me cacher dans son sac bien au chaud :mrgreen: :lol: .(bravo coach, superbe course :D )


Tu parles, je monte comme un fer à repasser à côté de vous trois.
Tout ce que j'ai vu, c'est qu'après 70 bornes, Lalan est encore capable d'emmener à plus de 15 à l'heure sur les quais. Même avec l'aller dans les cannes, il sera très difficile de l'accrocher.
Le garenne va la jouer "sub-7" sans problème, comme diraient les triathlètes. Héhé... :D

Quant au fameux sac de Rémi, savez-vous ce qu'il contient ?
Son secret pour battre F.d'Haene. Allez, je laisse le suspens !

Bravo Coach pour cette belle course et à Arclu pour sa performance de pompom boy. Le vampire du Bois d'Arfeuille a plusieurs cordes à son arc.
Je sens qu'il va y avoir du sport le 8 décembre :wink:
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 21 Oct 2013, 17:26

Arclusaz a écrit:très très impressionnant ! vous allez toujours aussi vite (bon OK, j'ai regardé en accéléré !), vous êtes toujours aussi beaux à voir courir et on se rend bien compte de la diversité des paysages.... et de la longueur du truc !
Deux points négatifs : vous avez marché dans la côte des aqueducs (ne niez pas, je vous ai vus, grosses feignasses) et Arnaud n'a pas fait l'intégralité des 180 marches en vélo !

un énorme point positif : le fameux sac bleu de Rémy a encore parfaitement rempli son usage.
merci beaucoup

Lalan a repris la course peu après, il commençait à s'ennuyer avec nous :evil:. Quant à mon épave de VTT, le chemin du Grapillon lui aurait asséné le coup de grâce.
Rémi avait en effet sorti toute sa tenue S-Lab pour l'occasion, des chaussettes S-light au désormais célèbre sac S-Xtra-Light, en passant par la 50cl Powerade BVT-winner edition. Il voulait embarquer la chaise rouge pour se faire des Leki-made-in-Tarare, mais on l'a empêché de justesse de commettre ce sacrilège.

Côté chrono ? 6h30 avec un plan sans accroc... mais avec moi, sur la STL, c'est rarement le cas !

Peut-être partant pour le off Soucieu-Lyon mercredi (si notre bourreau Lalan n'est pas là :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 21 Oct 2013, 17:30

ogo a écrit:
lalan a écrit:Pour un Arnaud en forme comme en 2011 je dirai qu'il faut rajouter entre 30 et 35 min pour cette STL version 2013 donc une arrivée aux environs de 6h20 . Non je ne lui mets pas la pression :mrgreen: (je sais je parle à sa place) .
Ogo peut tirer son épingle du jeu, avec plus de montée et sa foulée "monte bien" à surveiller le filou :wink:
Moi, je pense faire comme le coach parce que je vais me cacher dans son sac bien au chaud :mrgreen: :lol: .(bravo coach, superbe course :D )


Tu parles, je monte comme un fer à repasser à côté de vous trois.
Tout ce que j'ai vu, c'est qu'après 70 bornes, Lalan est encore capable d'emmener à plus de 15 à l'heure sur les quais. Même avec l'aller dans les cannes, il sera très difficile de l'accrocher.
Le garenne va la jouer "sub-7" sans problème, comme diraient les triathlètes. Héhé... :D

Quant au fameux sac de Rémi, savez-vous ce qu'il contient ?
Son secret pour battre F.d'Haene. Allez, je laisse le suspens !

Bravo Coach pour cette belle course et à Arclu pour sa performance de pompom boy. Le vampire du Bois d'Arfeuille a plusieurs cordes à son arc.
Je sens qu'il va y avoir du sport le 8 décembre :wink:


Vous allez voir qu'il va gagner la STL... :shock:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 21 Oct 2013, 17:34

ArnaudB a écrit:Côté chrono ? 6h30 avec un plan sans accroc... mais avec moi, sur la STL, c'est rarement le cas !


Bon alors, je prends 23' au Saint Jacques.
Ajout du facteur "blessure" et non raisonnable de le faire après l'UTMB, je rajoute un peu.
Ajout du facteur fatigue.
Ajout du facteur nuit.
Ajout du facteur, je ne connais pas le terrain.

Voilà, j'ai mon objectif, faire moins de 10h avec un plan sans accroc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Oct 2013, 17:41

ArnaudB a écrit:
Arclusaz a écrit:très très impressionnant ! vous allez toujours aussi vite (bon OK, j'ai regardé en accéléré !), vous êtes toujours aussi beaux à voir courir et on se rend bien compte de la diversité des paysages.... et de la longueur du truc !
Deux points négatifs : vous avez marché dans la côte des aqueducs (ne niez pas, je vous ai vus, grosses feignasses) et Arnaud n'a pas fait l'intégralité des 180 marches en vélo !

un énorme point positif : le fameux sac bleu de Rémy a encore parfaitement rempli son usage.
merci beaucoup

Lalan a repris la course peu après, il commençait à s'ennuyer avec nous :evil:. Quant à mon épave de VTT, le chemin du Grapillon lui aurait asséné le coup de grâce.
Rémi avait en effet sorti toute sa tenue S-Lab pour l'occasion, des chaussettes S-light au désormais célèbre sac S-Xtra-Light, en passant par la 50cl Powerade BVT-winner edition. Il voulait embarquer la chaise rouge pour se faire des Leki-made-in-Tarare, mais on l'a empêché de justesse de commettre ce sacrilège.

Côté chrono ? 6h30 avec un plan sans accroc... mais avec moi, sur la STL, c'est rarement le cas !

Peut-être partant pour le off Soucieu-Lyon mercredi (si notre bourreau Lalan n'est pas là :wink: ).

Promis j'le fais en marche arrière si tu viens :lol:
Rémi à quand même fait la reco avec un bleu sur la cuisse impréssionant :shock: . Les Coq c'est du costaud :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 21 Oct 2013, 17:44

ejouvin a écrit:
ArnaudB a écrit:Côté chrono ? 6h30 avec un plan sans accroc... mais avec moi, sur la STL, c'est rarement le cas !


Bon alors, je prends 23' au Saint Jacques.
Ajout du facteur "blessure" et non raisonnable de le faire après l'UTMB, je rajoute un peu.
Ajout du facteur fatigue.
Ajout du facteur nuit.
Ajout du facteur, je ne connais pas le terrain.

Voilà, j'ai mon objectif, faire moins de 10h avec un plan sans accroc :mrgreen:

Fait attention Nono il fait de l'intox :mrgreen:
Si tu fais comme au Saint Jacques, tu te retrouveras très bien placé :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 21 Oct 2013, 17:47

Nini et Elcap sur le off bus. 18h40 au parking des poissons
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 21 Oct 2013, 17:48

lalan a écrit:
ejouvin a écrit:
ArnaudB a écrit:Côté chrono ? 6h30 avec un plan sans accroc... mais avec moi, sur la STL, c'est rarement le cas !


Bon alors, je prends 23' au Saint Jacques.
Ajout du facteur "blessure" et non raisonnable de le faire après l'UTMB, je rajoute un peu.
Ajout du facteur fatigue.
Ajout du facteur nuit.
Ajout du facteur, je ne connais pas le terrain.

Voilà, j'ai mon objectif, faire moins de 10h avec un plan sans accroc :mrgreen:

Fait attention Nono il fait de l'intox :mrgreen:
Si tu fais comme au Saint Jacques, tu te retrouveras très bien placé :wink:


Heu et si je fais comme l'Ecotrail, je serai dans les temps du record. AH bon comment ça à l'ecotrail il y avait 50 km et pas 75 ? :mrgreen:
Plus sérieusement, ce n'est pas comparable entre GTSJ et STL, et puis en ce moment je me traîne (j'ai entendu comme d'hab, bande d'enfoi.... :twisted: )

Au Saint Jacques, stratégie du genre "je vais vous pourrir", là j'essaye la stratégie "non mais je suis un petit coureur"
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Oct 2013, 18:04

bon, devant le succès, je confirme et fait l'annonce officielle (même si après avoir pataugé dans l'eau avec le coach, je me sens tout patraque aujourd'hui....). Pas trop présent sur kikourou demain, ne vous inquietez pas, je n'ai pas prévu de trépasser.

OFF -Bus "Soucieu-Gerland" : on va pas se laisser emm.... par 184 marches
possibilité de terminer à La Mulatière au bas des marches ou de pousser jusqu'à Gerland (Parc fermé) où j'aurais une voiture.
mercredi 23 octobre
Bus du Conseil Général N°14 : départ de la gare routière de Perrache à 18h30-du Pont de la Mulatière à 18h39- du parking de l'aquarium à 18h40 (prévoyez d'être en avance, le bus n'attend pas). J'ai vérifié il circule pendant les vacances scolaires
Prévoir 2 euros.

présents : Nini malheureusement accompagnée d'Elcap, TwoTiVal, Lalan, Arclusaz

intéressés : ArnaudB,

Elcap, lalan et Arnaud pourront faire du fractionné ou bien du cloche-pied comme ils veulent (moi , je poseras ma mine habituelle à l'endroit habituel avec le succès habituel).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26260
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 21 Oct 2013, 19:40

Arclusaz a écrit:bon, devant le succès, je confirme et fait l'annonce officielle (même si après avoir pataugé dans l'eau avec le coach, je me sens tout patraque aujourd'hui....). Pas trop présent sur kikourou demain, ne vous inquietez pas, je n'ai pas prévu de trépasser.

OFF -Bus "Soucieu-Gerland" : on va pas se laisser emm.... par 184 marches
possibilité de terminer à La Mulatière au bas des marches ou de pousser jusqu'à Gerland (Parc fermé) où j'aurais une voiture.
mercredi 23 octobre
Bus du Conseil Général N°14 : départ de la gare routière de Perrache à 18h30-du Pont de la Mulatière à 18h39- du parking de l'aquarium à 18h40 (prévoyez d'être en avance, le bus n'attend pas). J'ai vérifié il circule pendant les vacances scolaires
Prévoir 2 euros.

présents : Nini malheureusement accompagnée d'Elcap, TwoTiVal, Lalan, Arclusaz

intéressés : ArnaudB,

Elcap, lalan et Arnaud pourront faire du fractionné ou bien du cloche-pied comme ils veulent (moi , je poseras ma mine habituelle à l'endroit habituel avec le succès habituel).


ah bien envie d'en être :!: il faut que je me débrouille pour finir le taf de bonne heure :mrgreen:
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 22 Oct 2013, 10:48

Arclusaz a écrit:OFF -Bus "Soucieu-Gerland" : on va pas se laisser emm.... par 184 marches
possibilité de terminer à La Mulatière au bas des marches ou de pousser jusqu'à Gerland (Parc fermé) où j'aurais une voiture.
mercredi 23 octobre
Bus du Conseil Général N°14 : départ de la gare routière de Perrache à 18h30-du Pont de la Mulatière à 18h39- du parking de l'aquarium à 18h40 (prévoyez d'être en avance, le bus n'attend pas). J'ai vérifié il circule pendant les vacances scolaires
Prévoir 2 euros.

présents : Nini malheureusement accompagnée d'Elcap, TwoTiVal, Lalan, Arclusaz, Ogo

intéressés : ArnaudB,


Malgré la présence annoncée de mes bourreaux de samedi, je signe pour une nouvelle reconnaissance de la STL, mercredi. C'est ce qu'on appelle le syndrome de Stockholm. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar rem490 » 22 Oct 2013, 13:43

ogo a écrit:
Arclusaz a écrit:OFF -Bus "Soucieu-Gerland" : on va pas se laisser emm.... par 184 marches
possibilité de terminer à La Mulatière au bas des marches ou de pousser jusqu'à Gerland (Parc fermé) où j'aurais une voiture.
mercredi 23 octobre
Bus du Conseil Général N°14 : départ de la gare routière de Perrache à 18h30-du Pont de la Mulatière à 18h39- du parking de l'aquarium à 18h40 (prévoyez d'être en avance, le bus n'attend pas). J'ai vérifié il circule pendant les vacances scolaires
Prévoir 2 euros.

présents : Nini malheureusement accompagnée d'Elcap, TwoTiVal, Lalan, Arclusaz, Ogo, Rem490

intéressés : ArnaudB,


Malgré la présence annoncée de mes bourreaux de samedi, je signe pour une nouvelle reconnaissance de la STL, mercredi. C'est ce qu'on appelle le syndrome de Stockholm. :D


Il y a 3 semaines, ce n'était pas le parcours officiel 2013... donc j'y retourne avec plaisir, même si j'aurais beaucoup de mal à suivre les bourreaux ! Départ de l'Aquarium.
Avatar de l’utilisateur
rem490
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 25 Juil 2012, 23:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 22 Oct 2013, 15:03

bon. je cache ma joie sinon j'inonde le forum.

LA PRISE EN CHARGE DE MA FORMATION EST ACCEPTEE !!!!!!!!! Début de la cuisine le 4 novembre !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Antoine_974 » 22 Oct 2013, 15:04

Elcap a écrit:bon. je cache ma joie sinon j'inonde le forum.

LA PRISE EN CHARGE DE MA FORMATION EST ACCEPTEE !!!!!!!!! Début de la cuisine le 4 novembre !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Le grande classe ! Félicitations !
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11165
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 22 Oct 2013, 15:20

Elcap a écrit:bon. je cache ma joie sinon j'inonde le forum.

LA PRISE EN CHARGE DE MA FORMATION EST ACCEPTEE !!!!!!!!! Début de la cuisine le 4 novembre !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

clap, clap,clap ,clap :!: Bienvenue :wink: :D . Je peux me sacrifié pour goûter si tu veux :roll: :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 22 Oct 2013, 15:21

lalan a écrit:
Elcap a écrit:bon. je cache ma joie sinon j'inonde le forum.

LA PRISE EN CHARGE DE MA FORMATION EST ACCEPTEE !!!!!!!!! Début de la cuisine le 4 novembre !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

clap, clap,clap ,clap :!: Bienvenue :wink: :D . NOUS POUVONS NOUS sacrifier pour goûter si tu veux :roll: :mrgreen:


Je te réitère mes félicitations !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 22 Oct 2013, 15:25

Pas de soucis... bon, pour le moment je n'ai pas le CAP, juste accès à la formation. Mais c'est l'étape qui me semble la plus difficile à passer. Ces foutues commissions d'attribution des budgets c'est un peu la loterie. Le reste ce sera du travail et encore du travail !

lalan, j'ai pas fini de t'emmerder avec mes questions ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 22 Oct 2013, 15:28

Elcap a écrit:Pas de soucis... bon, pour le moment je n'ai pas le CAP, juste accès à la formation. Mais c'est l'étape qui me semble la plus difficile à passer. Ces foutues commissions d'attribution des budgets c'est un peu la loterie. Le reste ce sera du travail et encore du travail !

lalan, j'ai pas fini de t'emmerder avec mes questions ! :mrgreen:

Ca fera un complément de cours par correspondance :wink: Avec plaisirs :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 22 Oct 2013, 15:29

T'as plein de cobayes surtout, tu vas progresser... si tu nous fait tout goûter ! :wink:

Super bonne nouvelle en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !