Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Ile de France 2013 - St Cheron
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 10 au total
Jay a écrit:
Et un coup de cœur pour "ma première " CO et sûrement pas la dernière !
Jay
tortue a écrit:
je dépose une réclamation officielle. en effet, la lutte n'était pas égale : le boss est affuté comme une lame pour éclater son record sur semi et en plus, il bénéficie d'aide extérieure car il a avoué après sa troisième assiette de purée/boeuf bourguignon (qu'est ce qu'il bouffe !!!), avoir reçu la carte de CO depuis quelques jours .
LtBlueb a écrit:tortue a écrit:
je dépose une réclamation officielle. en effet, la lutte n'était pas égale : le boss est affuté comme une lame pour éclater son record sur semi et en plus, il bénéficie d'aide extérieure car il a avoué après sa troisième assiette de purée/boeuf bourguignon (qu'est ce qu'il bouffe !!!), avoir reçu la carte de CO depuis quelques jours .
Art c'est moi le fautif, j'ai transmis le réseau de postes reçu de l'organisateur...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Voici les photos que j'ai pu sauver du grand flou :
https://plus.google.com/photos/10212587 ... rv-0hszUMQ
Je suis preneur d'une photo nette de moi faisant le mulet pour Anna, ça me ferait bien plaisir ...
Encore merci à tous avec un remerciement particulier à Astro qui n'a pas cherché à me perdre en forêt.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Voici les photos que j'ai pu sauver du grand flou :
https://plus.google.com/photos/10212587 ... rv-0hszUMQ
Je suis preneur d'une photo nette de moi faisant le mulet pour Anna, ça me ferait bien plaisir ...
Encore merci à tous avec un remerciement particulier à Astro qui n'a pas cherché à me perdre en forêt.
langevine a écrit:je prends sa commande quand il veut et lui livre son colis à domicile!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
blob a écrit:Le cadeau souvenir marche très bien, on l'essaye tous les soirs à la maison
francois 91410 a écrit:blob a écrit:Le cadeau souvenir marche très bien, on l'essaye tous les soirs à la maison
Oui ça doit mieux marcher qu'un magnets
Eric Kb a écrit:Une petite pensée pour Anna demain
Arclusaz a écrit:Eric Kb a écrit:Une petite pensée pour Anna demain
oui, même une grosse pensée ! elle a fait le plein de grand air et de bonne humeur ce WE, ça va donc bien se passer.
on espère avoir de bonnes nouvelles rapidement.
Jay a écrit:Arclusaz a écrit:Eric Kb a écrit:Une petite pensée pour Anna demain
oui, même une grosse pensée ! elle a fait le plein de grand air et de bonne humeur ce WE, ça va donc bien se passer.
on espère avoir de bonnes nouvelles rapidement.
De belles et fortes ondes positives pour Anna , Pascal et Margo .
Jay
Eric Kb a écrit:Une petite pensée pour Anna demain
francois 91410 a écrit:Comme vous avez été sages, voici un premier aperçu live avec des images qui bougent et des morceaux de kikous dedans.
Tout ça dans une "forêt de parisiens" (dixit le Lutin) :
vidéo1 !
Si ça veut bien marcher, vous aurez peut-être droit à un deuxième extrait
francois 91410 a écrit:Eric Kb a écrit:Une petite pensée pour Anna demain
Sortie du bloc prévue vers 16h
francois 91410 a écrit:francois 91410 a écrit:Eric Kb a écrit:Une petite pensée pour Anna demain
Sortie du bloc prévue vers 16h
Je vous transmets le message reçu de Margo ce matin :
L'intervention chirurgicale d'Anna a duré environ quatre heures et s'est bien déroulée.
Néanmoins Anna est restée sous anesthésie générale pendant 24 heures et elle a eu une transfusion du plasma.
Ce matin elle s'est réveillée en présence de ses parents et ses doudous, bien sur...
Elle va rester jusqu'au lundi au service de réanimation pédiatrique pour une bonne surveillance postopératoire
ainsi que pour la prise en charge de la douleur.
Anna et ses parents vous remercient pour vos messages d'amitié et du soutien.
Pascal et Margo
Nous leur souhaitons maintenant une bonne récup à tous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Ile de France 2013 - St Cheron
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 10 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !