Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Arclusaz a écrit:Pftttt, on a bien du souci avec lui.....
C est notre vilain petit canard à nous, les kikous
Tu sais ce qu'il te dit, le canard? Cherche ton costume pour le MDP au lieu de vanner les autres, d'abord!
Spir a écrit:Par contre la traversée de la route sous l'autopont de la Mulatiere, ca va pas être chouette, surtout pour ceux qui vont arriver aux heures où ca circule déjà bien... (pour les saintexpresso, vers 3-4 h du mat, ca devrait aller )
Mamanpat a écrit:Spir a écrit:Par contre la traversée de la route sous l'autopont de la Mulatiere, ca va pas être chouette, surtout pour ceux qui vont arriver aux heures où ca circule déjà bien... (pour les saintexpresso, vers 3-4 h du mat, ca devrait aller )
C'est pour nous obliger à finir plus vite !
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Spir a écrit:Par contre la traversée de la route sous l'autopont de la Mulatiere, ca va pas être chouette, surtout pour ceux qui vont arriver aux heures où ca circule déjà bien... (pour les saintexpresso, vers 3-4 h du mat, ca devrait aller )
C'est pour nous obliger à finir plus vite !
Pour la 1º fois en 10 ans ça risque fort de m'arriver. Pas grave tant qu'on est rendu pour la messe de 11h
Mamanpat a écrit:
Pour l'apéro surtout ! Pour une fois on pourra envisager une bière à l'arrivée de la STL ! Et peut-être aussi le repas, parce que d'habitude à l'heure du petit dej...
Mamanpat a écrit:Pour l'apéro surtout ! Pour une fois on pourra envisager une bière à l'arrivée de la STL ! Et peut-être aussi le repas, parce que d'habitude à l'heure du petit dej...
totof35470 a écrit:Mamanpat a écrit:
Pour l'apéro surtout ! Pour une fois on pourra envisager une bière à l'arrivée de la STL ! Et peut-être aussi le repas, parce que d'habitude à l'heure du petit dej...
Tant que ce n'est pas à l'heure du goûter...
Mamanpat a écrit:Pour l'apéro surtout ! Pour une fois on pourra envisager une bière à l'arrivée de la STL ! Et peut-être aussi le repas, parce que d'habitude à l'heure du petit dej...
jean-phi a écrit:il y a toujours un bistrot en face d'une église. Je filerai direct au bistrot ne m'attendez pas !
Spir a écrit:jean-phi a écrit:il y a toujours un bistrot en face d'une église. Je filerai direct au bistrot ne m'attendez pas !
En espérant que ce ne soit pas le chemin de croix pour y arriver
Spir a écrit:Bon, demain matin, je vais aller voir compter s'il y a bien 180 marches.
jllas a écrit:La dernière longue sortie en rando course est 5h30 à 15 jours avant le départ
Pouvez-vous me confirmer si cela n'est pas trop long en durée et trop proche du départ ?
Merci d'avance pour vos réponses
phoon a écrit:steph04 a écrit:Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'ouvrir un 2e post sur la sainté ?
non
... surtout pour re - soulever l'éternel débat des chaussures (... et des bâtons)
blob a écrit:phoon a écrit:steph04 a écrit:Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'ouvrir un 2e post sur la sainté ?
non
... surtout pour re - soulever l'éternel débat des chaussures (... et des bâtons)
Ah, on pourrait pimenter en parlant des chasseurs, ou des chiens agressifs
ok, je sors ...
Mamanpat a écrit:blob a écrit:phoon a écrit:non
Ah, on pourrait pimenter en parlant des chasseurs, ou des chiens agressifs
ok, je sors ...
Ou de l'heure de départ...
phoon a écrit:camel bak ou ceinture à gourdes ?
Spir a écrit:Pourrait-on réaborder l'aspect nocturne, insuffisamment mis en lumière ?
oBob a écrit:Tout ça dépend :
STL ou LPF ?
Mamanpat a écrit:Les dernières infos !
Sympa le cadeau !
[url]D:\Users\pbo\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Outlook\BI1FSL1M\email.mht[/url]
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Les dernières infos !
Sympa le cadeau !
[url]D:\Users\pbo\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Outlook\BI1FSL1M\email.mht[/url]
Sympa ton lien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !