![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Le bon coté c'est que je serai plus souvent sur Kikourou.
Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:Zut, moi qui allait t'envoyer un mp pour s efaire les 25 bosses ce week end. L'essentiel c'est que tu te soignes et le repos, ça va te permettre effectivement de gonfler ton compteur de messages sur kikourou (on t'appelera "maître") et si tu veux limiter la fonte musculaire, je te suggère l'électrostimulation (la vraie, pas celle avec Lova M.)
A peluche et patience, tu reviendras tout neuf
Coli
GrosNec a écrit: si quelcun a des retours d'expérience je suis preneur.
Colimaçon a écrit:Bon, alors ce dimanche à 9h aux 25 bosses sur la parking du cimetière? Nictomve et Le castor, vous êtes partant pour vous trainer un boulet?!
Désolé d'avoir détourné ton post GrosNec et la reprise au printemps, c'est super tu verras.
A peluche
Coli
GrosNec a écrit:Salut, j'ai le moral au plus bas. Le soir d'hallowen j'ai participé à une sortie dans la forêt de nuit pour les jeunes de mon village et comme il ne falait pas de lumière je n'ai pas vu le fossé et je me suis vautré magnifiquement; bilan fracture du péroné avec déplacement. On m'annonce 1 mois sans bouger et un plâtre aprés puis reéduc et tout ça. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui suivra et du temps avant mon prochain trail. si quelcun a des retours d'expérience je suis preneur.
Les 3 pignons a écrit:Bonjour à tous,
Je crèche à Noisy sur Ecole, à 1 km du parcours des 25 bosses, c'est mon terrain de jeu préféré. je me test maintenant sur les trails, après de nombreuses années sur bitume et grandes distances. C'est pas toujours rigolo de faire le circuit en solo, acceptez vous de nouvelle recrue...
Les 3 pignons a écrit:Bonjour à tous,
Je crèche à Noisy sur Ecole, à 1 km du parcours des 25 bosses, c'est mon terrain de jeu préféré. je me test maintenant sur les trails, après de nombreuses années sur bitume et grandes distances. C'est pas toujours rigolo de faire le circuit en solo, acceptez vous de nouvelle recrue...
Colimaçon a écrit:@Isard :![]()
en quoi es-tu fait? C'est du costaud le pyrénéen! Peut être pas un exemple à suivre pour les personnes moins dures au mal comme moi...
GrosNec a écrit:Alors quoi c'est pour me faire raler que mon post d'inactifse transforme en post 25 bosses ? OK pour le bizutage du jeune fracturé ayez au moins une pensé émue pour moi bande de veinard. J'ai touché mon infirmière hier soir et elle est super joliemême que c'est ma femme qui me la dit avec un regard noir...Elle va venir tout les soir ...
pour me faire ma piqure
isard66 a écrit:Preums pour l'infirmière stp!!!!!!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !