Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2013 - Paris 15
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 40 au total, 5 vidéos, les résultats
patfinisher a écrit:J'en serrai encore cette année pour le meilleur....j'espère approché mon record de 2010...... 2h11 En 5 participation ....toujours beau ! croisons les doigts
Tonton Trailer a écrit:patfinisher a écrit:J'en serrai encore cette année pour le meilleur....j'espère approché mon record de 2010...... 2h11
... tu veux dire 1h11, Pat
Le Loup a écrit:Ah tiens, pas de discussion sur cette classique cette année ? C'est pourtant à la fin de ce mois...
Sylvain (pva) sais-tu si les partenaires ont déjà fait parvenir à l'orga la liste de leurs coureurs ??
A+
Loul a écrit:Avis aux kikous !!!
Nous serons avec Bert au pont de Billancourt, sur votre coté droit avec pancartes, fumigènes, etc etc....
Tonton Trailer a écrit:patfinisher a écrit:J'en serrai encore cette année pour le meilleur....j'espère approché mon record de 2010...... 2h11 En 5 participation ....toujours beau ! croisons les doigts
... tu veux dire 1h11, Pat
patfinisher a écrit:Doux (17c°)et pluvieux pour demain......... cela serait une première depuis un sacré bout de temps l'absence de gand beau.
caro.s91 a écrit:
Bravo Le Loup pour ce beau chrono !!!
Le Loup a écrit:Sinon un coureur avait eu une prémonition puisqu'il a couru avec palmes et bouée...
olafmax a écrit:merci aux spectateurs surtout nos meilleurs Kikours (loul et Bert !) et à l'orga
Grrrrrrr battu par le loup ... d'au moins 56 secondes ... (les résultats sont en ligne)
Croisé le bagnard, un mec en palme et u mec peids nu (de courirpiedsnu...me semble il)
Le Loup a écrit:caro.s91 a écrit:
Bravo Le Loup pour ce beau chrono !!!
Même tu ne connais pas ce chrono, merci quand même, ton soutien me touche... c'est ma marque de fabrique depuis qu'un certain individu se servait sans permission puis faisait ses petits commentaires malsains ! Comme quoi le laisser faire trop longtemps a eu des conséquences...
Je remercie également Sylvain que j'ai vu à Issy hier, il saura pourquoi !
En fait il m'a révélé le tracé !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2013 - Paris 15
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 40 au total, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !