Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Merci Antoine261 et pouto.
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas apparemment paramétrer la séance sur la piste dès qu'on sais ce qu'on va faire. On part sur des 30/30 mais finalement on va faire une pyramide...
toto38 a écrit:Euh, plus basiquement, comment k'on fait pour planifier des entrainements pour nos fractionnés, façon bip: une sonnerie après 30 secondes de course, une sonnerie pour 30 econde de récup?
C'est tou con, mais je ne vois pas où aller...
Merci!!
En tous cas, c'est moins intuitif que mon ancienne FR305
peter mc callaway a écrit:Je cherche à mettre des tags sur mes moves. Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?
Antoine261 a écrit:Tu as essayé avec une autre ceinture?
Jé74 a écrit:Bonsoir,
As tu fait une nouvelle synchronisation?
A+
ninoc2a a écrit:Jé74 a écrit:Bonsoir,
A+
bonsoir
non j'ai pas fait de nouvel synchronisation
je signal que la liaison ce fait rapidement sans aucun problème
merci d'avance
JM2 a écrit:ninoc2a a écrit:Jé74 a écrit:Bonsoir,
A+
bonsoir
non j'ai pas fait de nouvel synchronisation
je signal que la liaison ce fait rapidement sans aucun problème
merci d'avance
n aurais tu pas un problème d'humidification des electrodes ?
ninoc2a a écrit:Antoine261 a écrit:Tu as essayé avec une autre ceinture?
bonsoir
non
ninoc2a a écrit:bonsoir a vous tous amies sportif
voila depuis quelque temps j'ai une petit problème entre la montre et la ceinture
je m'explique voila quand je court je perd l'affichage du cardio a l'écran ou alors il m'affiche vraiment n'importe quoi.j'ai changer la pile
je signal que c'est pas une ceinture SUUNTO mais totalement compatible
au début de mon achat cela marcher plutôt bien c'est plus vraiment le cas maintenant
quelqu'un a t'il une petite idée ?
merci d'avance pour votre aide bonne soirée a vous tous
cap73 a écrit:ninoc2a a écrit:bonsoir a vous tous amies sportif
voila depuis quelque temps j'ai une petit problème entre la montre et la ceinture
je m'explique voila quand je court je perd l'affichage du cardio a l'écran ou alors il m'affiche vraiment n'importe quoi.j'ai changer la pile
je signal que c'est pas une ceinture SUUNTO mais totalement compatible
au début de mon achat cela marcher plutôt bien c'est plus vraiment le cas maintenant
quelqu'un a t'il une petite idée ?
merci d'avance pour votre aide bonne soirée a vous tous
Salut,
Ton module Geonaute a-t-il pris un choc (genre tombé par terre) ? ça m'est arrivé : échange en SAV chez Décat.
Ton cardio est-il tout de suite reconnu par ton Ambit ? Au changement de pile, as-tu fait la manip dessinée dans le compartiment pile du module ? A savoir : mettre la pile, polarités inversées, pendant 3s. Pas d'explication dans la notice à part les petits dessins dans le compartiment pile, cela ressemble à une sorte de "reset", mais de quoi... Bref, de temps en temps mon module Geonaute n'est plus reconnu, et cette solution fonctionne pour l'instant à chaque fois (sans changer la pile, hein, qui est encore neuve).
thaz a écrit:Salut tout le monde,
Je viens d'acheter le bike pod pour la cadence de pédalage en vélo.
Je l'ai appareillé avec mon ambit via l'option liaison et c'est ok.
Mais une fois sur le vélo et en respectant les consignes de montages, je ne visualise pas sur mon ambit ma cadence. J'ai pourtant paramètré l'ambit pour que la cadence s'affiche mais rien n'y fait.
Une idée?
kelek a écrit:salut
tu peux regler un profil par defaut "general" et tu peux aussi definir un profil pour chaque type d'exercice.
comment as tu reglé tes exercices?
perso j'utilise souvent le profil "automatique" et il marche plutot bien la plupart du temps
jmerlin a écrit:J'aurais une petite question sur le comportement de l'ambit 1 lorsque l'on arrive en fin de batterie.
- Est ce que la montre s'arrête brutalement et on perd la trace de l'exercice en cours ?
- Est-ce que la montre bascule en mode économie d'énergie en ne laissant, par exemple, que le chrono ?
- Est ce que la montre bascule en mode "montre", stoppant l'exercice en cours ?
jmerlin a écrit:J'aurais une petite question sur le comportement de l'ambit 1 lorsque l'on arrive en fin de batterie.
- Est ce que la montre s'arrête brutalement et on perd la trace de l'exercice en cours ?
- Est-ce que la montre bascule en mode économie d'énergie en ne laissant, par exemple, que le chrono ?
- Est ce que la montre bascule en mode "montre", stoppant l'exercice en cours ?
cappa a écrit:je me pose une question,
peut-on désaciver le GPS afin de ne garder que le(s) temps et l'alti/baro si l'on part 3/4 jours ???
didscott69 a écrit:oui type 30/30 avec un nombre de série 3 minutes de récup et rebelote
dans les parametres, j'ai mis en fréquence haute 30 et idem dans les fréquences basses avec un nombre de répétition mais quand j'active mon exercice, les répétitions ne se font pas alors je dois faire mon fractionner "a l'ancienne" en regardant ma montre
Sabzaina a écrit:Par hasard, y aurait pas moyen d'avoir 4 champs de données au lieu de 3 pendant un exercice (comme sur la Garmin 305 quoi...) ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !