Arclusaz a écrit:et pour ma proposition "Sainte Catherine-Saint Christo-St Catherine" de dimanche, y a des partants ?
Pareil trop loin/trop long pour ce WE...
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:et pour ma proposition "Sainte Catherine-Saint Christo-St Catherine" de dimanche, y a des partants ?
lalan a écrit:Pas la ce week end.
Trixou un matin à 5 heures doit pouvoir ce faire mais si 23 km ca va fumé grave sa mère pour que je sois à l'heure au boulot. J'essai de te faire une proposition en fin de week end pour la semaine prochaine
Trixou a écrit:lalan a écrit:Pas la ce week end.
Trixou un matin à 5 heures doit pouvoir ce faire mais si 23 km ca va fumé grave sa mère pour que je sois à l'heure au boulot. J'essai de te faire une proposition en fin de week end pour la semaine prochaine
Heu... comment te dire... On raccourcit pour que tu sois en forme au boulot ?
Perso il faut que je sois chez moi vers 7h30.
TomTrailRunner a écrit:Tiens une alternative vendredi midi : j'ai un gros truc du taff qui vient de s'annuler
Entre midi et deux : parcours urban trail ou M'ont d'or
faire l'aller/retour, ça nous permet de limiter les bornes en voitures et de bien repérer le parcours.
Seul souci : je n'ai pas de GPS, faudrait que quelqu'un est la trace....
On pourrait par exemple démarrer de St Catherine à 8h30. Faut compter environ 3H + un petit cass'dale si affinités.
Je lance pas encore le projet, je tâte le terrain ..... Merci de me dire ici qui serait intéressé et qui pourrait se charger de la trace (sinon, je vous fais ça à l'ancienne et vous savez comment ça va finir.....)
Tiens, au passage, vers la croix de Bicouri, on devrait croiser la course "courir pour des pommes"
faire l'aller/retour, ça nous permet de limiter les bornes en voitures et de bien repérer le parcours.
On pourrait par exemple démarrer de St Catherine à 8h30. Faut compter environ 3H + un petit cass'dale si affinités.
Je lance pas encore le projet, je tâte le terrain ..... Merci de me dire ici qui serait intéressé et qui pourrait se charger de la trace (sinon, je vous fais ça à l'ancienne et vous savez comment ça va finir.....)
Tiens, au passage, vers la croix de Bicouri, on devrait croiser la course "courir pour des pommes"
A 5h du mat t'es pas couché, tu pourrais finir ta journée avec nous !Nikopol a écrit:TomTrailRunner a écrit:Tiens une alternative vendredi midi : j'ai un gros truc du taff qui vient de s'annuler
Entre midi et deux : parcours urban trail ou M'ont d'or
nan mais z'êtes pas bien de proposer des séances aux aurores
Semaine prochaine ca ne sera pas possible pour moi le mercredi et le vendredi (et si on pouvait éviter le mardi car je risque d'avoir Arclu night) -> lundi ou jeudi de préférence, ou mardi en dernière option.lalan a écrit:Trixou a écrit:lalan a écrit:Pas la ce week end.
Heu... comment te dire... On raccourcit pour que tu sois en forme au boulot ?
Perso il faut que je sois chez moi vers 7h30.
On fera plus court. Moi je doit être au boulot entre 6H45 et 7h15 suivant les jours.
nicolopremo a écrit:Arclusaz a écrit:et pour ma proposition "Sainte Catherine-Saint Christo-St Catherine" de dimanche, y a des partants ?
Ça pourrait le faire! Par contre, j'avais prévu une sortie avec mon pote Eric ce dimanche. Il viendrait donc avec moi mais il est en reprise d'entrainement pour la SaintéLyon. Il risque d'être charrette si on n'y va pas pépère.
Si on pouvait plutôt partir vers 8h00-8h15, qu'on ne rentre pas trop tard sur Lyon, surtout si on se fait un petit machon
Qu'en penses-tu Arclusaz?
didscott69 a écrit:pour les amoureux du haut beaujolais, ce dimanche se déroule le trail de clavaisolles avec des paysages a couper le soufle
je serais sur le 42 km
venez nombreux
cdt
lalan a écrit:Je sais que c'est de dernière minute mais si quelqu'un(s) veut de la compagnie pour son footing de midi , j'étudie toutes proposition.
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Je sais que c'est de dernière minute mais si quelqu'un(s) veut de la compagnie pour son footing de midi , j'étudie toutes proposition.
ben, j'ai prévu d'y aller !
12h30 à la porte Lycée du Parc ?
mais tu connais mes conditions : à fond à fond (faudra que tu te dépouilles un peu) et on ne parle pas, on reste concentré.....
lalan a écrit:Nikopol a écrit:Vendredi 20 Septembre : sortie typée Urban Trail : environ 12km, environ 600m d+, des escaliers, des pavés, peut être de la boue et beaucoup de bitume.
Durée environ 1h30
Frontale : utile mais pas indispensable.
Echauffement préalable : conseillé
Départ/Arrivée : Lyon, place de l'hôtel de ville (accès bus, métro, parkings souterrains)
Horaire : 18h30 mais possibilité de prévoir plus tard. On fera en fonction du plus tardif des volontaires.
Bière (de qualité) possible à l'arrivée dans l'un des nombreux bars, selon la place disponibleturtlerunforfun a écrit:partant pour 18h30min
Quelqu'un d'autre ?
Participants: Nikopol , Lalan
Intéressé: Turtlerunforfun
lalan a écrit:lalan a écrit:
Quelqu'un d'autre ?
janolesurfeur a écrit:tiens, en passant, y'a la course au sauciflard dans 1 mois, peut-être pour la dernière année dans ce format avec 75% de bitume.
ça eut été un haut lieu de RDV kikou ça.
http://vallyonnaise.free.fr/index.html
d'ailleurs, elle est au calendrier :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2013.html
Arclusaz a écrit:la val'lyonnaise, c'est juste à côté de la maison
Arclusaz a écrit:c'est ma course "repère" (surtout si c'est la dernière année sous ce format).
Elcap a écrit:5 parcours : 7km, 12, 19, 28 et 40 (42 en fait)
avec assez peu de bitume, de la relance, des coups de cul. de quoi se préparer pour la STL pour pas cher (moins de 10€ je crois) avec repas à l'arrivée
si vous venez pas, nini sera très fachée
Elcap a écrit:INTERDIT !!!!!!!
cette année, le 27 octobre c’est mon anniversaire ET la rando dont je fais partie de l'organisation, pour la partie parcours...
vous êtes TOUS réquisitionnés pour le weekend complet, des postes sont à pourvoir : balisage, débalisage, participation en temps que coureurs.
c'est une rando à saucisson mais j'ai dit qu'on devrait accepter les coureurs ce qui a été refusé au départ puis accepté devant mon insistance et ma promesse que les coureurs seront gentils avec les randonneurs.
ça va être un super weekend (j'allais faire un super message dans ce topic mais jano me force a dégainer en vitesse)
Je vais voir à vous dévoiler les parcours, pour le moment secrets sur tracedetrail dans la journée.
tortue01 a écrit:Dommage ca avait l'air super sympa.... mais je serai llllllllllllloooooooooiiiiiiinnnnnnnn: en mode prépa marathon Beaujolais sur les 20km du MARSEILLE CASSIS...et en vacances!!!
lalan a écrit:Merci Arclusaz pour la compagnie . Sortie cool bien agréable.
ejouvin a écrit:lalan a écrit:Merci Arclusaz pour la compagnie . Sortie cool bien agréable.
J'attends le réponse de Arclusaz:
Merci lalan pour la compagnie . Sortie à fond bien décapante.
Elcap a écrit:oui le 28 me semble bien adapté pour une prépa stl, en fait. le 42 est plus costaud mais pas trop
lalan a écrit:Nikopol a écrit:Vendredi 20 Septembre : sortie typée Urban Trail : environ 12km, environ 600m d+, des escaliers, des pavés, peut être de la boue et beaucoup de bitume.
Durée environ 1h30
Frontale : utile mais pas indispensable.
Echauffement préalable : conseillé
Départ/Arrivée : Lyon, place de l'hôtel de ville (accès bus, métro, parkings souterrains)
Horaire : 18h30 mais possibilité de prévoir plus tard. On fera en fonction du plus tardif des volontaires.
Bière (de qualité) possible à l'arrivée dans l'un des nombreux bars, selon la place disponibleturtlerunforfun a écrit:partant pour 18h30min
Quelqu'un d'autre ?
ejouvin a écrit:lalan a écrit:Merci Arclusaz pour la compagnie . Sortie cool bien agréable.
jean-phi a écrit:tortue01 a écrit:Dommage ca avait l'air super sympa.... mais je serai llllllllllllloooooooooiiiiiiinnnnnnnn: en mode prépa marathon Beaujolais sur les 20km du MARSEILLE CASSIS...et en vacances!!!
tortue01 a écrit:ejouvin a écrit:lalan a écrit:Merci Arclusaz pour la compagnie . Sortie cool bien agréable.
T'es revenu hanté Lyon??!! ....
C'est qui cet indic parisien venu s'immiscer chez les offeurs lyonnais??
Arclusaz a écrit:j'en pense qu'il n'y a aucun problème :
- pour l'horaire, on s'adapte. On dit 8h à St Catherine ? et on dispersera vite la manifestation pour pas que vous soyez en retard (de toute façon, j'ai "presque" plus de tome des Bauges en stock !)
- pour le rythme de ton copain. Même en reprise, il sera probablement plus rapide que moi !
La parcours A/R doit faire 24 bornes, je prévois 3h, c'est pas rapide, rapide,... (mais plus vite, je peux pas !)
Est-ce que l'un d'entre vous a un GPS et peux charger la trace (faudra la lire à l'envers mais je pense que ces engins savent faire !) ? parce que si on le fait à la carte, on va mettre 4H.
On peut aussi organiser un co-voiturage. Si vous monter de Lyon, il est probable que vous passiez à Craponne donc devant chez moi. On peut se coordonner en MP : mais pas de problèmes aussi pour se retrouver directement là haut.
OFF : "à l'envers, à l'endroit - hommage à Karen Cheryl"
lieu : Gymnase de St catherine
Parcours : St Cath-St Genou-St Cath (par le nouveau parcours de la STL)
environ 24 km , soit 3H (ou 4 si c'est moi qui fait l'orientation)
participants : Arclusaz
intéressés : kikourou69, Nicolopremo, Eric
PS : ça n'a rien à voir mais si il y a une "Arclunight" la semaine prochaine, ce sera le mardi, Arclusette étant de sortie mercredi soir.
Arclusaz a écrit:
j'ai bossé un peu hier soir pour la sortie de dimanche matin (Ste Cath/St Christo/Ste Cath) en imprimant le tracé découpé par tranche (à l'ancienne quoi !).
Et ben, c'est pas gagné, je me suis rendu compte que je ne connaissais vraiment pas bien le coin : donc l'aller va surtout ressembler à de la marche d'orientation avec arrêt à chaque carrefour pour pas se planter. Si l'aller se passe bien (et ça va pas bien se passer !), on pourra faire le retour en courant. En 2010 pour les reco de ma première Saintexpress, c'est comme cela que j'ai procédé et bien je n'ai pas beaucoup couru les premières sorties !
Donc, que ceux qui veulent viendre soient prévenu : on va marcher, on va se perdre, on va rebrousser chemin, on va s'énerver...... mais on va bien rigoler ! (j'adore ces sorties découvertes où on court peu !).
Il fallait que ce soit dit, maintenant tout est clair, c'est vous qui voyez !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, Toad78 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !