franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:bonjour à tous,
Malheureusement pas de dispo ce WE (et de toute façon, ça faisait beaucoup pour moi !)
une sortie nocturne ce soir d'1H30 environ, ça intéresse quelqu'un ?
Bon, à priori et égoïstement, je proposerai bien au départ de chez moi avec plongée (habituelle) sur les rives de l'Yzeron (dans l'esprit de celle que nous fîmes cet été).
Proposition : 21h devant "ma" pharmacie à Francheville (attention, on ne peut plus se garer sur le parking qui est fermé).
Mais, je suis partant pour un autre lieu de départ (que je peux rejoindre en voiture), un autre projet (peux pas courir avant 21h et souhaite être revenu vers 23h).
Bon sang... j'me connecte trop tard !! Mes réflexes ont baissé !! Je guette un prochain et irai de ma proposition dès que possible. Bonne sortie nocturne à tous !!
c'est de ma faute, j'ai mis ma proposition trop tard !
Mais cette "arclusaz night" méritera le label "OFF à Lyon" que le monde entier nous envie puisque nous étions...... deux !
deux, c'est un groupe.
Un groupe d'ailleurs particulièrement soudé puisque nous avons partagé le halo de ma frontale (finalement, ça sert ces trucs), ce qui m'a permis, mine de rien, de me blottir contre la grande carcasse de Trixou.
La moyenne s'en est forcément ressentie : environ 10 km en 1h29'55" (désolé, Trixou souhaitait une sortie de 1h30, je ne suis pas fiable). Les bois du bord de l'Yzeron sont toujours aussi calmes et sombres la nuit.
J'espère ne pas avoir trop saoulé Trixou : bizarrement, ce soir j'avais envie de parler.
J'apprécie toujours autant ces sorties nocturnes : ça finit bien une journée, on dort bien derrière et on oublie qu'on a travaillé (bon OK, j'ai pas travaillé aujourd'hui !).
A refaire.
Qu'on se le dise : cette sortie nocturne est toute l'année au catalogue, si quelqu'un souhaite la faire avec moi, qu'il m'en parle et on devrait pouvoir conclure....