[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 11 Sep 2013, 12:19

Arclusaz a écrit:
ben, ça se passe..... comme on a envie suivant ce que chacun propose.

On a fait :
- des reco de jour ou de nuit
- des ballets de voiture (parfois un peu pénible)
- notre grand classique (sur la partie la moins intéressante certes !) : prendre le bus à perrache et aller à Soucieu
- il y a aussi les reco organisées : St Catherine en novembre et l'année dernière, il y avait eu St Cristo-Soucieux en Bus (organisé par terre de Running), c'était très très pratique, j'espère que ça se refera.

On a fait un truc très bien l'année dernière : c'était profiter d'une voiture qui monte pour la reco de St Catherine (qui en fait n'est pas vraiment une reco) pour faire St Catherine-Mornant

Et il y a surement plein d'autres possibilités, on innove chaque année !

OK merci ça a l'air bon enfant et bien cool :wink:
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 11 Sep 2013, 13:02

L'avantage du car de soucieu c'est que ça se fait tout seul sans faire d'AR.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 11 Sep 2013, 14:38

L'an dernier on a même réussi l'exploit de réunir 3 offs en un seul ! ;)
J'espère que cette année encore on pourra se faire des offs avec after en nocturne. Pour ma part, j'ai très envie d'aller découvrir la portion Sorbiers - Ste Catherine. J'envisage très sérieusement de la faire en A/R après le St Jacques. Si ça en intéresse quelques uns...
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 11 Sep 2013, 15:38

jean-phi a écrit:L'an dernier on a même réussi l'exploit de réunir 3 offs en un seul ! ;)
J'espère que cette année encore on pourra se faire des offs avec after en nocturne. Pour ma part, j'ai très envie d'aller découvrir la portion Sorbiers - Ste Catherine. J'envisage très sérieusement de la faire en A/R après le St Jacques. Si ça en intéresse quelques uns...

Eh ho Jean phi on ne s'arrêtera pas à Ste -Catherine, on filera jusqu'à Lyon :wink: . Je te rapelle que cette année c'est un peu plus long :!:
Je passe mon tour pour la sortie "Arclusaz night" Came fait un peu tard pour un milieu de semaine. Amusez vous bien.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Trixou » 11 Sep 2013, 15:47

Laurent il faut une frontale pour l'Arclusaz night ?
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Nikopol » 11 Sep 2013, 16:06

bordel à cul de putain de merde il faut un justificatif maintenant pour avoir accès au sas -42min au 10km de lyon ? Et ça se trouve comment ça ? J'ai pas fait de compèt depuis avril 2012 et mon seul chrono "officiel" sur 10km remonte à otobre 2011 en 46min03 ... bah ouais mais là mon objo c'est de péter la barre des 40min là (au moins m'en approcher) ... fichu niveau intermédiaire tien :evil:

Bonjour comment ça va bien par chez vous ? :mrgreen:
je vois que la prépa STL commence, que certains s'inquiètent de leur masse adipeuse, que d'autres demandent à travailler la foulée ... pour la masse adipeuse faut pas me demander, quoique je bouffe mon poids reste toujours le même. Pour la foulée je dois admettre que depuis que je fais les quelques menus exos proposés par mon kiné auxquels j'ai rajouté quelques trucs de basketteur j'ai pas mal gagné en explosivité. Si ça intéresse quelqu'un :mrgreen:

A côté de ça j'ai commencé le D+ sur une heure avec des parcours à peu près équivalents au 12km du LUT. Vendredi soir je remets ça, si ça intéresse quelqu'un. Et vendredi prochain je me ferai une sortie sur le 23km.
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar Trixou » 11 Sep 2013, 16:25

Hello basketteur, vendredi je ne peux pas, peut-être le suivant ca me botterait bien !
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 11 Sep 2013, 17:10

Trixou a écrit:Laurent il faut une frontale pour l'Arclusaz night ?

oui mais je peux en prêter une !

désolé de ma réponse tardive....

ah, polosh est forfait (pour une bonne raison, Père c'est un vrai métier !).

Mis, j'y vais quand même mais peut adapter le programme.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 11 Sep 2013, 19:37

Nikopol a écrit:bordel à cul de putain de merde il faut un justificatif maintenant pour avoir accès au sas -42min au 10km de lyon ? Et ça se trouve comment ça ? J'ai pas fait de compèt depuis avril 2012 et mon seul chrono "officiel" sur 10km remonte à otobre 2011 en 46min03 ... bah ouais mais là mon objo c'est de péter la barre des 40min là (au moins m'en approcher) ... fichu niveau intermédiaire tien :evil:

Bonjour comment ça va bien par chez vous ? :mrgreen:
je vois que la prépa STL commence, que certains s'inquiètent de leur masse adipeuse, que d'autres demandent à travailler la foulée ... pour la masse adipeuse faut pas me demander, quoique je bouffe mon poids reste toujours le même. Pour la foulée je dois admettre que depuis que je fais les quelques menus exos proposés par mon kiné auxquels j'ai rajouté quelques trucs de basketteur j'ai pas mal gagné en explosivité. Si ça intéresse quelqu'un :mrgreen:

A côté de ça j'ai commencé le D+ sur une heure avec des parcours à peu près équivalents au 12km du LUT. Vendredi soir je remets ça, si ça intéresse quelqu'un. Et vendredi prochain je me ferai une sortie sur le 23km.

Tu peux facilement t'incruster dans le sas qui te correspond je pense... Mais je dit ça, j'ai rien dit et t'as rien lu !... :roll:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 11 Sep 2013, 20:01

lalan a écrit:
jean-phi a écrit:L'an dernier on a même réussi l'exploit de réunir 3 offs en un seul ! ;)

Eh ho Jean phi on ne s'arrêtera pas à Ste -Catherine, on filera jusqu'à Lyon :wink: . Je te rapelle que cette année c'est un peu plus long :!:
Je passe mon tour pour la sortie "Arclusaz night" Came fait un peu tard pour un milieu de semaine. Amusez vous bien.

C'est pas un peu too much la reco integrale ? :roll:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 11 Sep 2013, 20:28

polosh38 a écrit:
Arclusaz a écrit:
ben, ça se passe..... comme on a envie suivant ce que chacun propose.

On a fait :
- des reco de jour ou de nuit
- des ballets de voiture (parfois un peu pénible)
- notre grand classique (sur la partie la moins intéressante certes !) : prendre le bus à perrache et aller à Soucieu
- il y a aussi les reco organisées : St Catherine en novembre et l'année dernière, il y avait eu St Cristo-Soucieux en Bus (organisé par terre de Running), c'était très très pratique, j'espère que ça se refera.

On a fait un truc très bien l'année dernière : c'était profiter d'une voiture qui monte pour la reco de St Catherine (qui en fait n'est pas vraiment une reco) pour faire St Catherine-Mornant

Et il y a surement plein d'autres possibilités, on innove chaque année !

OK merci ça a l'air bon enfant et bien cool :wink:

Bon je vais essayer d'en attraper une ou l'autre : ca me va bien les trucs bien nocturnes pendant que tout le monde dors a la casa ; et c'est de toute façon le seul moment où je peux courir ou presque en semaine donc ....
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 11 Sep 2013, 21:12

Arclusaz a écrit:bonjour à tous,

Malheureusement pas de dispo ce WE (et de toute façon, ça faisait beaucoup pour moi !)

une sortie nocturne ce soir d'1H30 environ, ça intéresse quelqu'un ?
Bon, à priori et égoïstement, je proposerai bien au départ de chez moi avec plongée (habituelle) sur les rives de l'Yzeron (dans l'esprit de celle que nous fîmes cet été).

Proposition : 21h devant "ma" pharmacie à Francheville (attention, on ne peut plus se garer sur le parking qui est fermé).

Mais, je suis partant pour un autre lieu de départ (que je peux rejoindre en voiture), un autre projet (peux pas courir avant 21h et souhaite être revenu vers 23h).

Bon sang... j'me connecte trop tard !! Mes réflexes ont baissé !! Je guette un prochain et irai de ma proposition dès que possible. Bonne sortie nocturne à tous !!
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 11 Sep 2013, 22:28

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:bonjour à tous,

Malheureusement pas de dispo ce WE (et de toute façon, ça faisait beaucoup pour moi !)

une sortie nocturne ce soir d'1H30 environ, ça intéresse quelqu'un ?
Bon, à priori et égoïstement, je proposerai bien au départ de chez moi avec plongée (habituelle) sur les rives de l'Yzeron (dans l'esprit de celle que nous fîmes cet été).

Proposition : 21h devant "ma" pharmacie à Francheville (attention, on ne peut plus se garer sur le parking qui est fermé).

Mais, je suis partant pour un autre lieu de départ (que je peux rejoindre en voiture), un autre projet (peux pas courir avant 21h et souhaite être revenu vers 23h).

Bon sang... j'me connecte trop tard !! Mes réflexes ont baissé !! Je guette un prochain et irai de ma proposition dès que possible. Bonne sortie nocturne à tous !!

c'est de ma faute, j'ai mis ma proposition trop tard !

Mais cette "arclusaz night" méritera le label "OFF à Lyon" que le monde entier nous envie puisque nous étions...... deux !
deux, c'est un groupe.
Un groupe d'ailleurs particulièrement soudé puisque nous avons partagé le halo de ma frontale (finalement, ça sert ces trucs), ce qui m'a permis, mine de rien, de me blottir contre la grande carcasse de Trixou.

La moyenne s'en est forcément ressentie : environ 10 km en 1h29'55" (désolé, Trixou souhaitait une sortie de 1h30, je ne suis pas fiable). Les bois du bord de l'Yzeron sont toujours aussi calmes et sombres la nuit.
J'espère ne pas avoir trop saoulé Trixou : bizarrement, ce soir j'avais envie de parler.

J'apprécie toujours autant ces sorties nocturnes : ça finit bien une journée, on dort bien derrière et on oublie qu'on a travaillé (bon OK, j'ai pas travaillé aujourd'hui !).

A refaire.
Qu'on se le dise : cette sortie nocturne est toute l'année au catalogue, si quelqu'un souhaite la faire avec moi, qu'il m'en parle et on devrait pouvoir conclure....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Trixou » 11 Sep 2013, 23:34

C'est sûr qu’accepter une sortie nocturne dans les bois de la part d'un gars qui, lors de mon 1er OFF, m'aborde avec un "on ne se serait pas déjà vu quelque part ?", c'était risqué...
Et quand il m'a fait le coup de la panne de frontale, là j'ai compris que j'allais peut-être devoir travailler la VMA.

Merci Arclu pour cette découverte de la course à la frontale, et à bientôt pour une suivante un peu mieux éclairée (cherche frontale au top pas chère) et donc un peu plus rapide (j'espère ne pas t'avoir trop retardé). Quoiqu'il faudra prendre le temps de papoter tout de même.
Sur ce au dodo.
Dernière édition par Trixou le 12 Sep 2013, 08:47, édité 1 fois au total.
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 12 Sep 2013, 08:10

Nous assistons à l'habituelle avalanche de CR sur l'UTMB, la CCC et la TDS.

Impossible de tout lire, il y en a trop !

Il serait dommage que vous manquassiez celui ci : non seulement il est écrit par un de nos amis-offeur (malheureusement trop rare dans nos sorties compte tenu de sa vie trépidante) mais c'est un des plus beaux que je n'ai jamais lu. Une gestion de course qui rappelle furieusement quelqu'un. Et j'ai encore pleuré tellement c'est beau !

http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... _gone.html
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 12 Sep 2013, 08:12

Au fait, je fais mon dissident à nouveau. :mrgreen:
Je fais une sortie de 25 bornes environ samedi matin. Parcours non défini encore mais peut être bien départ vers Thurins voire même Brignais direction Yzeron pour avoir un peu de D+. Faut que je calcule ça. Départ 7h30 environ.
Si certains du dimanche veulent faire un WE choc ou d'autres se joindre à moi, n'hésitez pas ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar polosh » 12 Sep 2013, 10:29

Arclusaz a écrit:Nous assistons à l'habituelle avalanche de CR sur l'UTMB, la CCC et la TDS.

Impossible de tout lire, il y en a trop !

Il serait dommage que vous manquassiez celui ci : non seulement il est écrit par un de nos amis-offeur (malheureusement trop rare dans nos sorties compte tenu de sa vie trépidante) mais c'est un des plus beaux que je n'ai jamais lu. Une gestion de course qui rappelle furieusement quelqu'un. Et j'ai encore pleuré tellement c'est beau !

1+!!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti Gone » 12 Sep 2013, 17:05

Pour les insomniaques, quelques pages pour partager le bonheur d'un objectif atteint :

Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar bruno230 » 12 Sep 2013, 18:03

ch'ti Gone a écrit:Pour les insomniaques, quelques pages pour partager le bonheur d'un objectif atteint :

Je l 'ai lu tout à l'heure et j'en suis encore tout ému,et oui je suis un grand sensible :D .
Non,sincérement très beau récit plein d'emotion ou j'ai particulièrement aimé ton cadeau fait à tes enfants.Il va falloir que j'en fasse un paquet des gones si je veux un jour terminer l'UTMB :mrgreen:
Un autre truc m'a marqué sur ta formidable remontée au classement,si t'avais été sur le TOR,tu finissais sir la boite :D
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar bruno230 » 12 Sep 2013, 18:05

J'ai failli oublier le principal,encore un grand bravo à toi
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar jano » 13 Sep 2013, 15:34

janolesurfeur a écrit:bon, avec la sortie officielle du 1er tronçon de la STL, y'a moyen d'avoir un objectif avec un AR au départ de sainte-catherine mais ça fait un peu plus de route.

sinon, je propose
off de dimanche 15/09 orga jano, "aller à courzieu et revenir" :

Date et heure : Dimanche 15 à 7h
Lieu du départ : parking piscine de vaugneray
Distance et d+ : 36km (ouch !!) et 1500mD+(ouch !!)

Durée 4h32 dans l'autre sens avec laln le 1er juin
Participants :
jano, lalan, fildar
Intéressés :
??

je relance avant le WE
jano
Grand Maître

Messagepar lalan » 13 Sep 2013, 18:46

Allez lancez vous pour dimanche :!:
Ogo et Ogette sont dans le pays basque, ils sont reparti :D Vivement quelques images, ca doit être chouette le coin .
lalan
Maître kikoureur

Messagepar snail69 » 13 Sep 2013, 18:58

Il fait trop flipper votre OFF :?
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 13 Sep 2013, 19:02

snail69 a écrit:Il fait trop flipper votre OFF :?

Il ne faut pas, Jano le fait en moon walk :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar snail69 » 13 Sep 2013, 19:13

lalan a écrit:

Raison de plus :roll:
Je me demandais si pendant ce temps j'allais pas me refaire le Off "globalement plat" à Thurins qu'on a fait au printemps.
22km / 800 d+.
Ça tente qqn dimanche matin ?
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 13 Sep 2013, 19:45

snail69 a écrit:
lalan a écrit:

Raison de plus :roll:
Je me demandais si pendant ce temps j'allais pas me refaire le Off "globalement plat" à Thurins qu'on a fait au printemps.
22km / 800 d+.
Ça tente qqn dimanche matin ?

oui, oui, ça me tente !
mais
non, non, je ne peux pas !

Bloqué à la maison tout le WE.....

J'en profite pour déjà proposer un off pour dimanche suivant (le 22) : Ste Catherine-St Christo-St Catherine par le nouvel itinéraire de la STL (ça doit faire 25 bornes).
Faudrait "juste" que quelqu'un ait la trace sinon je vais vous ressortir mes copies d'écran en papier...

Je sais, c'est un peu tôt pour en parler mais je veux juste tester si il y aurait du monde. Si personne n'est intéressé, j'irai peut être ramasser des pommes à Genilac (Courir pour des Pommes, j'avais beaucoup aimé cette course l'année dernière).
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... lusaz.html

Bon, c'est reparti, c'est la rentrée, les off foisonnent.

Tiens, en parlant de rentrée, y en un dont on n'a pas de nouvelles, c'est sébounet ! il est resté sur son île ? on veut un résumé !!!!!!!
Dernière édition par Arclusaz le 13 Sep 2013, 20:57, édité 1 fois au total.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 13 Sep 2013, 19:47

Et Tito69 :!:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 13 Sep 2013, 19:53

lalan a écrit:Et Tito69 :!:

il fait encore des courses............ à la Part Dieu !

je l'ai croisé entre midi et deux un jour avec son fils et il m'a présenté comme un coureur à pied : j'étais fier !

Tito ne s'est pas connecté depuis le mois de juin, on va dire qu'il fait un break de kikourou (il a le droit !) mais qu'il reviendra bientôt (encore un qui a un job très prenant ).

C'est l'avantage d'être une cinquantaine, quand un de la bande prend du recul, ce n'est quand même pas le désert.

et qui sait, peut être qu'un jour Tophenbave reviendra......

et qui sait, peut être qu'un jour Trottinette postera....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar snail69 » 13 Sep 2013, 20:16

Sebounet a posté sur FB des photos de son voyage à faire pâlir d'envie !
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 13 Sep 2013, 20:22

snail69 a écrit:Sebounet a posté sur FB des photos de son voyage à faire pâlir d'envie !

moi, je suis l'ami de personne, donc je ne vois rien !

à part bien sur, une superbe photo du Piquet de Nantes, sommet injustement méconnu que seuls les grands alpinistes ont gravi !

bon, je vais bien arriver à le faire sortir de sa tanière avec tout ça........
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar jano » 13 Sep 2013, 20:51

lalan a écrit:

moonwalk à cloche-pied...
sans blague, ça sera tranquille, viendez !!
jano
Grand Maître

Messagepar Sébounet » 13 Sep 2013, 21:05

Arclusaz a écrit:
snail69 a écrit:Sebounet a posté sur FB des photos de son voyage à faire pâlir d'envie !

moi, je suis l'ami de personne, donc je ne vois rien !

à part bien sur, une superbe photo du Piquet de Nantes, sommet injustement méconnu que seuls les grands alpinistes ont gravi !

bon, je vais bien arriver à le faire sortir de sa tanière avec tout ça........

Et non mes loulous je ne suis pas resté sur mon île, même s'il est vrai que l'idée de louper l'avion du retour m'a furtivement traversé l'esprit !
Je ne sais pas si les photos sont à faire pâlir d'envie, mais en tout cas elles ne sont certainement pas à la hauteur de la réalité tellement cette île est merveilleuse par sa diversité !!!

Bref, le retour à la réalité a été un peu rude, mais il se murmure que la recherche de la prochaine destination a d'ores et déjà débuté, avec toutefois un gros dilemme à résoudre : trek ou plongée ? :wink:
A suivre donc...
Sébounet
Kikoureur ki trottine

Messagepar fildar » 14 Sep 2013, 09:04

C'est le parcours ou lalan qui fait peur :mrgreen:
fildar
Kikoureur ki kour

Messagepar lalan » 14 Sep 2013, 09:45

fildar a écrit:

:lol: Je ne fais pas l'allure demain. Ne craignez rien :!:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Cocorosinette » 14 Sep 2013, 11:37

Nikopol a écrit:bordel à cul de putain de merde il faut un justificatif maintenant pour avoir accès au sas -42min au 10km de lyon ? Et ça se trouve comment ça ? J'ai pas fait de compèt depuis avril 2012 et mon seul chrono "officiel" sur 10km remonte à otobre 2011 en 46min03 ... bah ouais mais là mon objo c'est de péter la barre des 40min là (au moins m'en approcher) ... fichu niveau intermédiaire tien :evil:

Tu peux tenter de demander à changer de sas lors de ton retrait de dossard. L'an passé, j'avais demandé de passer du D à B. Le bénévole avait été sympa.

Par contre, si c'est ASO qui gère cette année, ça sera peut-être différent. Au semi de Paris en mars, l'entrée des sas était bien contrôlée (j'ai quand même vu des coureurs devenir temporairement des escaladeurs :roll: ). Mais avec ASO, il était normalement possible de changer de sas lors du retrait de dossards.
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar snail69 » 14 Sep 2013, 15:06

lalan a écrit:
fildar a écrit:

:lol: Je ne fais pas l'allure demain. Ne craignez rien :!:

Lalan ? Cela m'aurait fait plaisir de venir faire travailler sa VMA...c'est dommage que je ne puisse pas venir 8)
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar Nikopol » 14 Sep 2013, 15:25

on verra sur place, je la jouerai bon prince courtois au retrait de dossard. Et si l'esprit chevaleresque ne fonctionne pas je passerai en mode "gros connard" :mrgreen:

Bon à part ça :

1) Un gros bravo aux finishers de l'UTMB, plus de 30h à galoper à travers les alpages quasi non-stop, je vous tire mon chapeau. :D

2) Moi j'ai eu la mauvaise idée de taquiner le chrono par trois fois cette semaine, dont deux fois autour de fourvière et croix-rousse. Là j'ai les piles à plat ^^. Du coup je voulais faire le 23km du LUT vendredi prochain, mais je vais plutôt me rabattre sur le 12km (600m d+) (une semaine complète à petits pas me fera pas de mal). Si vous êtes malgré tout intéressés, viendez. Départ place des terreaux à partir de 18h (ou plus tard si vous préférez, moi j'm'en fous un peu je peux aussi courir à minuit ou plus tard). Avantages du parcours : on est jamais très loin du point de départ, et on peut facilement improviser un changement d'itinéraire pour allonger/écourter/simplifier/corser le parcours. :D
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar lalan » 14 Sep 2013, 19:44

Remets un rappel Nikopol en milieu de semaine prochaine . Liste des interessé pour l'instant.
A demain pour les offeurs du jardin à Jano. Pour les retardataires: 7h00 devant la piscine de Vaugneray
lalan
Maître kikoureur

Messagepar jano » 14 Sep 2013, 20:16

prévoir une petite veste, y'aura peut-être quelques gouttes.
sinon, allure vraiment tranquille, je suis fourbu ce soir et probablement encore demain (et ça sera moi qui fera l'allure) : on sera autour des 8km/h.
jano
Grand Maître

Messagepar sebmelalix » 15 Sep 2013, 09:50

Salut les Lyonnais!

Apres avoir pris un uppercut, en lisant le récit de Franck de Brignais apres sa très brillante TDS, je suis maintenant KO en voyant que les premières recos de la STL débutent :evil:
Très dur de se relever!!! Nostalgie :cry: :wink:

A bientôt les amis...
sebmelalix
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi