Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
béné38 a écrit:Super ta vidéo !! ça donne trop envie !!
l'UTV en solo... un rêve pour moi
loicm a écrit:béné38 a écrit:Super ta vidéo !! ça donne trop envie !!
l'UTV en solo... un rêve pour moi
Hé ! si j'ai put le faire à la première édition, tu peux le faire aussi
samontetro a écrit:Bravo Christelle, bravo à toute votre équipe! C'était du pur bonheur de vous accueillir.
Le mal aux cuisses ? C'est surement la bière à l'arrivée, ça coupe un peu les jambes !
robindiablo a écrit:...et les portions de bitume ne m'ont absolument pas gêné; je les ai trouvé plutôt très réduites et je m'étonne que certains s'en soient plaint. Où s'entrainent ils ? Quel trail font ils ?
Ils ne voient donc jamais de goudron à l'entrainement et dans les trails auxquels ils participent !? Heureux coureurs qu'ils sont !.
Free Wheelin' Nat a écrit:J'ai par contre été frappée par la légèreté de certains sacs et tenues, même si nous n'étions pas en haute montagne, il était quand même prévu de l'orage (je ne l'ai pas subi longtemps) , en altitude il ne devait pas fait très chaud surtout pour quelqu'un (j'ai vu des féminines en mini jupe et sac très léger) de fatigué et peu vêtu.
Japhy a écrit:Il me semble qu'on a accès à suffisamment de CR de courses ici pour se rendre compte que même les très aguerris ne sont jamais à l'abri d'un gros jour "sans", les renvoyant au moins vers le milieu du classement (voire plus "bas"), là où les gens courent moins vite et ont donc plus froid...
Free Wheelin' Nat a écrit:C'est pas faux , mais je pense que seuls, les gens font un peu plus gaffe...
Mathias a écrit:Ce n'est pas la même histoire pour les solos que pour les relais !
En solo, difficile de savoir où en sera la météo au bout de 11h de course... et si on n'est trop léger arrivé au pied du moucherotte avec une menace d'orage, on risque de ne pas faire 1/2 tour au détriment de notre propre sécurité...
En relais, bon... en ce qui me concerne, 2h de CàP sur des sentiers à basse altitude, le plus souvent dans la forêt, entre Méaudre et StNizier, en plein après midi et avec une météo clémente, ... comment dire, je ne vois pas trop dans quel cas de figure j'aurais pu avoir besoin de la veste, de la frontale et d'1l d'eau !
à+
Mathias
Wolfgang a écrit:Juste pour ne pas mal comprendre, je ne voudrais pas mettre aux questions le materiel obligatoire actuellement demandé sur l'UTV. Je voulais seulement dire qu'il ne faudrait pas commencer à augmenter la liste. Par ex., ajouter une veste polaire, un patalon impermeable, un telephone portable, etc.
samontetro a écrit:Justement, on se disait que pour ne pas désavantager nos athlètes locaux on allait peut être imposer d'emmener... une paire de ski de fond sur le sac !
Bon ce matin on a frisé le 0° à Lans en Vercors... Brrrr!
tonio2083 a écrit:Cote vercors sud il y a les Drayes blanches.
D'ailleurs je vais peut etre m'y inscrire pour la prochaine edition (si les nouvelles blessures faites a cet UTV seront passees )
tonio2083 a écrit:Effectivement, les Drayes Blanches ne font "que" 23km environ; ce qui dans la neige est deja bien crevant car c'est du single dans une neige non tassée.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !