Modérateur: Modos
Mathias a écrit:
Je suis preneur de votre avis :
- est-il utile de définir un critère plus précis ?
- est-ce qu'il faut appliquer le filtre à d'autres endroits de Kikouroù ?
Moi je propose que seuls les membres au delà de 2000 messages soient reconnus !! Comme ça, on double les effectifs d'un coupL'Dingo a écrit:Un lobbying sournois à lieu de la part de 2 kikou(e)s qui poussent à définir
comme actif uniquement les membres au dela de 3000 posts
je m'insurge
Mathias a écrit:Je suis preneur de votre avis :
- est-il utile de définir un critère plus précis ?
- est-ce qu'il faut appliquer le filtre à d'autres endroits de Kikouroù ?
Tu veux leur décerner des étoiles toi aussi??L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_on_pourrait_peut-être_aussi_inclure_les_membres_qui_ont_rédigé_des_CRs_même_s'ils_ne_se_sont_plus_connectés_récemment...
Colimaçon a écrit:Tu veux leur décerner des étoiles toi aussi??
Oups là, je sors
Normalement non, mais quand on voit le blog du Lutin, on reste songeur.taz28 a écrit:Euh je ne pensais pas que la taille des membres importait
Et nous on adore quand tu le fais! MDRTazounette a écrit:Taz_qui_adore_faire_sa_blonde
taz28 a écrit:Taz_qui_adore_faire_sa_blonde
pinston a écrit:***** pour taz,
Le_kéké_vieux_membre
L'Castor Junior a écrit:pinston a écrit:***** pour taz,
Le_kéké_vieux_membre
Ah non, on avait dit qu'on arrêtait les étoiles...
L'Castor Junior_membre_viril...
Ragondin Senior a écrit:Ah, il faut donner un pseudo au membre.....
"courage" pour moi.
Je prends toujours mon courage à deux mains.
Rag'
taz28 a écrit:Dis donc, deux mains pour le prendre ton courage..Tu es donc un membre très très actif
Ragondin Senior a écrit:On n'est jamais trop prudent...
Rag'
taz28 a écrit:Taz_qui_aime_tous_les_membres_virils_vieux_ou_vigoureux
Ragondin Senior a écrit:C'est quoi le sujet du post?
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_que_foutent_les_modos ?
pierrot34 a écrit:Juste deux remarques très courtes. Un membre qui s'inscrit mais ne poste jamais, est-il pour autant "inactif" même s'il passe lire souvent les postes sujets et autres récits?
Bis répétita: faut-il poster des vannes( je reste poli ) à tout va pour faire exploser son nombre de posts et passer pour un membre "actif"?
pierrot34 a écrit:Juste deux remarques très courtes. Un membre qui s'inscrit mais ne poste jamais, est-il pour autant "inactif" même s'il passe lire souvent les postes sujets et autres récits?
Bis répétita: faut-il poster des vannes( je reste poli ) à tout va pour faire exploser son nombre de posts et passer pour un membre "actif"?
taz28 a écrit:L'Castor Junior_vanneur_à_ses_heures...
Ici des vannes fuseraient ???
Il y a des cars pour cela....(cars à vannes ?? )
Désolée, ça doit être la faim qui me tenaille
Taz_fan_de_Jason_donne_aux_vannes
béné38 a écrit:Effectivement ça dérape fort !! Des fois je prends les posts en route, mais là j'ai dû remonter à la source pour connaitre le sujet EXACT !
béné38 a écrit:Je pense un peu comme Brice, euh...Astra, il faut un minimum de renseignements sur une fiche à l'inscriptioin, on en avait déjà parlé il fût un temps, mais c'est ch...nt de pas trop savoir à qui t'as affaire parfois
béné38 a écrit:Il m'est arrivé de souhaité des anniv en mp à des membres près de chez moi, pour faire connaissance, mais qui en fait ne s'était pas connecté depuis 2 ans... pas l'air conne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !