Bonjour,
Je ne suis pas finisher car abandon à FdF.
Je ne considère pas cet abandon comme un échec tellement cette Echappée Belle fut difficile, enfin ce que j'ai parcouru sur cette première partie.
Je pense avoir fait ce qu'il fallait en dose d'entrainement pour avaler les km et le D+... mais pas les genoux pour supporter tous ces chocs dans les pierriers.
Je serrais les dents à chaque pas, avec cette peur de me ramasser et de se faire très mal. Pas jouable dans ces conditions.
J'avoue, j'ai été soulagé d'arriver à FdF car personnellement, je n'ai pas pris beaucoup de plaisir.
Bon OK, j'ai mal géré mes derniers jours de "jus" car beaucoup d'emmerdes au niveaux professionnel. J'ai d'ailleurs failli ne pas pouvoir venir. En manque de sommeil et de niack, je ne suis pas parti dans les meilleures conditions.
C'est vraiment un ULTRA de guerriers et je respecterai toujours les finishers de cette 1ère édition.
Comme je le dis dans mon CR, si j'avais pu reconnaître le parcours, je n'aurais pas pris de billet !
J'ai bien lu de çi de là des trucs qui auraient dû me mettre la puce à l'oreille, mais sans voir, on espère toujours que ça va passer...ben c'est pas passé.
Je préfère des trails plus roulant et je n'ose même pas imaginer ce parcours avec une météo froide et humide...
Je remercie l'organisation nickel, surtout pour une première et le très bon balisage malgré tout, car il fallait les mettre ces fanions dans toutes cette caillasse
Un ENORME BRAVO aux bénévoles, toujours bienveillants et pas avare d'encouragements, merci, merci merci.
Un manque de salé sur les ravitos par contre, à voir pour 2014, ou le dire et se le faire en auto-suffisance.
Donc voilà, j'ai appris beaucoup. Je sais maintenant qu'il ne faut pas chercher de sentiers entre 2000 et 3000 (ou presque !) entre La Pra et la descente du col de Vache
Je sais aussi maintenant que Belledonne appartient aux bouquetins et que je n'irais plus les déranger...sauf en rando, tranquille, avec des amis