Modérateur: Modos
BENOS a écrit:une belle leçon de vie , de courage , et d'endurance pour des oiseaux qui ne savent pas voler, qui marchent trés mal et qui doivent se taper des centaines de bornes sans programme d'entrainement !
taz28 a écrit:Bonjour les amoureux, et tous les autres !!!
Pourquoi attacher autant d'importance au message d'une seule personne ??
Pourquoi prendre ombrage autour de mots balancés à la va vite par un inconnu ??
Il y a sur kikourou une telle amitié, un tel engouement, ne gardez que le meilleur, oubliez et mettez de côté le reste...la vie est ainsi, on avance malgré les embûches, et on se relève malgré tout !!!
Sur 6000 Kikoureurs inscrits, il y a forcément des grincheux (et je ne parle pas des chti) des lunatiques, des chiants, des dragueurs, des sensibles, c'est une communauté, ne l'oublions pas....
Je suis peut être trop positive, mais je ne me changerai pas !!!
Alors haut les coeurs !!!!
Bisous et ...
PEACE AND LOVE
Taz
taz28 a écrit:Bonjour les amoureux, et tous les autres !!!
Pourquoi attacher autant d'importance au message d'une seule personne ??
Pourquoi prendre ombrage autour de mots balancés à la va vite par un inconnu ??
Il y a sur kikourou une telle amitié, un tel engouement, ne gardez que le meilleur, oubliez et mettez de côté le reste...la vie est ainsi, on avance malgré les embûches, et on se relève malgré tout !!!
Sur 6000 Kikoureurs inscrits, il y a forcément des grincheux (et je ne parle pas des chti) des lunatiques, des chiants, des dragueurs, des sensibles, c'est une communauté, ne l'oublions pas....
Je suis peut être trop positive, mais je ne me changerai pas !!!
Alors haut les coeurs !!!!
Bisous et ...
PEACE AND LOVE
Taz
eric74 a écrit: des fois ça devient irrespectueux pour ceux qui souffent ..
Eric74_qui_consulte_quand _vous_voulez
osteodrome a écrit:Agnès est ce soir très triste, je ne sais pas si elle va rester sur Kikourou.
osteodrome a écrit:eric74 a écrit: des fois ça devient irrespectueux pour ceux qui souffent ..
Eric74_qui_consulte_quand _vous_voulez
je ne juge pas ton commentaire, mais franchement ne juge pas le chagrin des autres non plus. Je ne compare pas des chagrins ou des malheurs entre eux.
euh non Merci pour ton invitation
Bambi a écrit:l'anonymat de l'internet permet aux nuls de venger de leur echec dans la vie reelle
L'Castor Junior a écrit:Bambi a écrit:l'anonymat de l'internet permet aux nuls de venger de leur echec dans la vie reelle
Salut Bambi,
Juste une précision : Kikouroù ne favorise pas l'anonymat absolu : il faut être inscrit et connecté pour poster un commentaire sur un récit ou un blog, ou un message sur le forum.
Personne n'agit donc vraiment caché (hormis un certain gainsbarre ou son acolyte gégé_le_chien) sur Kikouroù, au contraire de certains forums plus dynamiques encore, mais où il n'est pas nécessaire de s'identifier.
à+
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:Bambi a écrit:l'anonymat de l'internet permet aux nuls de venger de leur echec dans la vie reelle
Salut Bambi,
Juste une précision : Kikouroù ne favorise pas l'anonymat absolu : il faut être inscrit et connecté pour poster un commentaire sur un récit ou un blog, ou un message sur le forum.
Personne n'agit donc vraiment caché (hormis un certain gainsbarre ou son acolyte gégé_le_chien) sur Kikouroù, au contraire de certains forums plus dynamiques encore, mais où il n'est pas nécessaire de s'identifier.
à+
L'Castor Junior
leglais a écrit:
OK meme si l'anonymat n'est pas absolu on est sur internet et quasiment n'importe qui peut venir lire et donner son avis, lequel peut-etre blessant ou vexant
![]()
Je crois qu'il faut etre conscient qu'on s'expose a des remarques d'autant plus blessantes qu'on devoile des sentiments intimes et sinceres, meme si on a tres envie de les partager avec la grande famille kikou.
grandware a écrit:Ben ouai c'est pas cool...
...illustré de photos du grandware courant nu dans la boue, nageant nu dans l'eau froide, en pyjama à l'hopital...
Pegase a écrit:Pégase_qui_dit_que_grandware_à_une_grande_gueule![]()
L'Castor Junior a écrit:Pegase a écrit:Pégase_qui_dit_que_grandware_à_une_grande_gueule![]()
Peut-être...
Mais je pense que les (a)mateurs regarderont surtout s'il a autre chose de grand...![]()
![]()
![]()
L'Castor Junior_OK_je_...
L'Castor Junior a écrit:Pegase a écrit:Pégase_qui_dit_que_grandware_à_une_grande_gueule![]()
Peut-être...
Mais je pense que les (a)mateurs regarderont surtout s'il a autre chose de grand...![]()
![]()
![]()
L'Castor Junior_OK_je_...
astra wally a écrit:on est sur Kikournu ou quoi ?![]()
L'Astra_ki_tombe_pas_la_chemise_facilement
L'Castor Junior a écrit:astra wally a écrit:on est sur Kikournu ou quoi ?![]()
![]()
![]()
Remarque, c'est un peu la faute au Lutin, ça (comme souvent).
N'est-ce pas lui qui avait lancé KikouroKu ?![]()
L'Castor Junior
Pegase a écrit:L'Castor Junior a écrit:astra wally a écrit:on est sur Kikournu ou quoi ?![]()
![]()
![]()
L'Castor Junior
Mdr !!!
Pégase_qui_plussoit_le_Castor_à_queue_plate
L'Castor Junior a écrit:
L'Castor Junior
Le Lutin d'Ecouves a écrit:L'Castor Junior a écrit:
L'Castor Junior
Ouais et voici le logo officiel pour les ceuzes qui sont nouveaux :
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !