Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Sab à Bovine....551ème et 29ème SEF. Elle fait exactement ce qu'il fallait faire!
jepipote a écrit:je m'autorise un petit retour sur la TDS rapidement,
MiniFranck a écrit:jepipote a écrit:je m'autorise un petit retour sur la TDS rapidement,
Ah mince...
Bon ce sera pour une prochaine quand elle aura pris un peu plus d'ampleur
Bonne récupération
loicm a écrit:MiniFranck a écrit:jepipote a écrit:je m'autorise un petit retour sur la TDS rapidement,
Ah mince...
Bon ce sera pour une prochaine quand elle aura pris un peu plus d'ampleur
Bonne récupération
un peu plus d'ampleur ?? deja cette année il y a eu tirage au sort pour la TDS
loiseau a écrit:.. et c'est sur le live TV. Allez Carooooo !!
bubulle a écrit:UTMB: SMS de jpoggio "ça se calme juste à La Balme. Je ne m'amuse pas"
benito a écrit:Col de la Seigne : Heras Krupiska et Chorier ensemble
olafmax a écrit:bubulle a écrit:UTMB: SMS de jpoggio "ça se calme juste à La Balme. Je ne m'amuse pas"
j' ai pas suivi qu'est ce qu'il a ??
bubulle a écrit:olafmax a écrit:bubulle a écrit:UTMB: SMS de jpoggio "ça se calme juste à La Balme. Je ne m'amuse pas"
j' ai pas suivi qu'est ce qu'il a ??
Il est grognon parce qu'il y a trop de monde..
olafmax a écrit:Bikoon gagne 200 places sur la montée du bonhomme !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !