Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2014 - St Quentin En Yvelines
avec 35 kivaoù, 13 récits pour 2014 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2014 - Versailles
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2014 - Meudon
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2014 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Mitch91 a écrit:Pour ma part je retournerai sur le 80 quand l'arrivée sera de nouveau au 1er étage de la Tour Eiffel.
Si c'est pour arriver sous un chapelet de ballons, les enfants peuvent me bricoler un truc à la maison pour m'accueillir après une sortie longue et j'aurai économisé 90€ !
Mais non je ne suis pas rancunié...
Mitch
bubulle a écrit:Ce sera "avec" pour moi. Première étape d'un défi "doublé Ecotrail MDP à une semaine d'écart".
Mitch91 a écrit:bubulle a écrit:Ce sera "avec" pour moi. Première étape d'un défi "doublé Ecotrail MDP à une semaine d'écart".
Moi c'est ce que j'ai fais cette année et ca m'a coûté le genou gauche...
bubulle a écrit:
Le MDP, c'est prévu pour être fait en mode "queue de peloton"....mais par contre déguisé en Bob l'Éponge. Pour le genou, ça doit pas^être trop violent. Par contre pour le bonhomme, s'il fait chaud, ça peut rester challenge...
Sabzaina a écrit:Sans moi cette année
Trail de Vulcain début mars.
vinch64 a écrit:Est ce qu'il y a eu des infos sur le lieu de l'arrivée mystère de cette année?
vinch64 a écrit:J'espère une surprise à la hauteur de celle de l'année dernière!
Zoup a écrit:Je me tâte pour le 50 km bien que Paris ne me fasse pas vraiment rêver.
J'avais fait le 30 km l'an dernier.
Question aux pros: pour le préparer il me faudrait des trails en région parisienne. Icetrail ?(trop tôt pour l'inclure dans une prépa), Trail d'Auffargis?
Comment faites-vous?
petit franck a écrit:Zoup a écrit:Je me tâte pour le 50 km bien que Paris ne me fasse pas vraiment rêver.
Question aux pros: pour le préparer il me faudrait des trails en région parisienne. Icetrail ?(trop tôt pour l'inclure dans une prépa), Trail d'Auffargis?
Comment faites-vous?
L ice trail est plus boueux et moins roulant que l éco trail
Bonne journée
Franck derrien
Zoup a écrit:Je me tâte pour le 50 km bien que Paris ne me fasse pas vraiment rêver.
Comment faites-vous?
bubulle a écrit:Une autre bonne idée : le trail des Marcassins, le 2 février à Saint-Brice sous Forêt (95), 17 et 34km peut-être un peu moins accidentés mais avec de fortes chances d'être assez gras (c'était un poème cette année).
bubulle a écrit:Zoup a écrit:Je me tâte pour le 50 km bien que Paris ne me fasse pas vraiment rêver.
Comment faites-vous?
Le trail d'Auffargis est à mon avis une bonne idée. Ce sont un peu les mêmes côtes casse-pattes que l'Ecotrail, mais plus concentrées. Devrait être le troisième week-end de février mais à confirmer avec l'ASR Trail 78. "défaut" : est un peu court par rapport à une course visée de 50km (cela dit, on fait bien des semis en préparation de marathons)
Une autre bonne idée : le trail des Marcassins, le 2 février à Saint-Brice sous Forêt (95), 17 et 34km peut-être un peu moins accidentés mais avec de fortes chances d'être assez gras (c'était un poème cette année).
L'Ice Trail marcherait bien, aussi.
Globalement ces courses sont "techniquement" plus difficiles que l'Ecotrail dont il faut justement gérer la distance et le caractère "roulant" qui offre du coup moins de périodes de récupération. En fait, ça peut aussi être une bonne idée de se préparer avec un peu de route, également. Cela sera apprécié sur les derniers kilomètres!
st ar a écrit:
salut, ayant discuté avec l'un des membres de l'ASTrail 78 aujourd'hui, le Trail d'Auffargis serait en Mars et ferait 30Km (A confirmer)...
ejouvin a écrit:Mitch91 a écrit:Pour ma part je retournerai sur le 80 quand l'arrivée sera de nouveau au 1er étage de la Tour Eiffel.
Si c'est pour arriver sous un chapelet de ballons, les enfants peuvent me bricoler un truc à la maison pour m'accueillir après une sortie longue et j'aurai économisé 90€ !
Mitch
Nouveauté 2014, arrivé au Trocadéro.
On se fait arroser par les canons ?
Pareil, je ne pensais faire l'Ecotrail 80 "que" si il y a le final à la Tour Eiffel.
Sans moi pour 2014.
ejouvin a écrit:Mitch91 a écrit:Pour ma part je retournerai sur le 80 quand l'arrivée sera de nouveau au 1er étage de la Tour Eiffel.
Mitch
Nouveauté 2014, arrivé au Trocadéro.
On se fait arroser par les canons ?
Pareil, je ne pensais faire l'Ecotrail 80 "que" si il y a le final à la Tour Eiffel.
Sans moi pour 2014.
RayaRun a écrit:Cependant, un vrai trail long qui finit dans Paris, y en a aucun autre, et seuls les km de quais après l'île St Germain et Quai de javel sont vraiment nuls ( Point P ) le reste est tout à fait supportable.
jpoggio a écrit:RayaRun a écrit:Cependant, un vrai trail long qui finit dans Paris, y en a aucun autre, et seuls les km de quais après l'île St Germain et Quai de javel sont vraiment nuls ( Point P ) le reste est tout à fait supportable.
+1.
Je crois déjà avoir avancé cet argument. Pour les nombreux traileurs franciliens, la simplicité logistique (pas de train/hébergement) amortit le coût a priori exorbitant de l'inscription (c'est pour ça que j'hésite, d'ailleurs...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2014 - St Quentin En Yvelines
avec 35 kivaoù, 13 récits pour 2014 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2014 - Versailles
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2014 - Meudon
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2014 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Galaté57, van et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !