Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Petit aller-retour Grenoble-Col de Vence, j'ai croisé le premier (Fabrice Arène) juste au-dessus du parking du Per' Gras, et Niko3006 au début de la descente vers le col. Il venait de doubler le deuxième. Un kikoureur à la deuxième place, bravo Nico !!
Ca y est, premières gouttes sur Grenoble, avec des coups de tonnerre. C'est bien noir... Bon courage a tous les coureurs (et aux bénévoles qui sont dehors cet après-midi )
De retour du col de la Faita ou j'ai croisé pas mal de coureurs, donc Xavier encore en bonne forme. Sacré orage qui vient de leur tombé sur la tête, heureusement ça a pas duré longtemps !!!
le_kéké a écrit:De retour du col de la Faita ou j'ai croisé pas mal de coureurs, donc Xavier encore en bonne forme. Sacré orage qui vient de leur tombé sur la tête, heureusement ça a pas duré longtemps !!!
Oui, mais malheureusement il y en aura (beaucoup) d'autres...
Au col de Vence, à 11km de l'arrivée avec presque que de la descente, les 2 première féminines (G. Leroy et B. Paturel) sont séparées de 49 secondes. Est-ce qu'elles vont batailler ou finir ensemble (elles sont ensemble depuis St Nazaire, donc depuis plus de 7 heures) ?
Avez vous une idée du taux de finishers pour des épreuves comparables (UTMB, GRR, GRP)? J'ai quand le sentiment, qu'ils ne seront pas nombreux à atteindre Grenoble.
richard192 a écrit:Avez vous une idée du taux de finishers pour des épreuves comparables (UTMB, GRR, GRP)? J'ai quand le sentiment, qu'ils ne seront pas nombreux à atteindre Grenoble.
Au GRR, je sais que c'est autour des 50%, sans jamais utiliser d'itinéraire de repli...
Tu as croisé George Gallé, le "Gaulois" !!! Yeaaaaaah
oui j'ai discuté avec lui dans la montée, bien sympa, il accompagnait sa femme (autour de la 30ème place ), lui il se réserve pour le tor des géants dans 2 semaines
Tu as croisé George Gallé, le "Gaulois" !!! Yeaaaaaah
oui j'ai discuté avec lui dans la montée, bien sympa, il accompagnait sa femme (autour de la 30ème place ), lui il se réserve pour le tor des géants dans 2 semaines
Salut Kéké, je pense qu'on s'est croisé à ce même moment, où Georges Moustache et sa chère et tendre m'encourageaient ostensiblement Je venais juste de te passer (tu marchais/discutais derrière un autre coureur) ! Merci pour les encouragements !
gene43 a écrit:Savez vous quelle sera la "pénalité" pour ceux qui ne sont pas passés à Chamrousse (parcours de repli) ?
Que je sache (mais je peux me tromper) on est tous passés à Chamrousse sauf que certains (et notamment tous les coureurs du "Long") sont redescendus alors que les premiers de l'UT4M allaient eu Refuge de la Pra...
Bravo Xavier qui vient d'en finir à une très belle 38ème place. Il avait l'air très surpris quand je lui ai dit qu'il était autour de la 30ème place !!!
chris38 a écrit:Salut Kéké, je pense qu'on s'est croisé à ce même moment, où Georges Moustache et sa chère et tendre m'encourageaient ostensiblement Je venais juste de te passer (tu marchais/discutais derrière un autre coureur) ! Merci pour les encouragements !
Bravo pour la victoire ça envoyait encore bien dans cette montée !!!! C'était plus facile de taper la causette aux 160 km
Voila, probre à nouveau après mon premier ultra de plus que 84 km. J'ai fait presque le parours total (apart Chamechaude). Je suis assez content apart quelle erreurs de debutant. Il faudrait dormir avant de tracer un bilan.
Courage aux autres qui courent encore. Bonne nuit!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats