@lex_38 a écrit:C'est ce que j'allais dire
5g sur 89 annoncé, c'est donc un écart de moins 6% et pas 20!
Autant pour moi !
Y en a qui suivent c'est bien, je corrige.
Modérateur: Modos
flox a écrit:Lampe éteinte , Cliiiiiiik long vers l'arrière et tu maintiens l'appui, ça balaye toutes la plage de puissance depuis le max jusqu'au min, quand c'est la puissance que tu veux tu relâches. Si tu éteins et que tu rallume elle sera toujours dans ce mode (la lampe mémorise toujours le mode ou tu étais quand tu l'éteins qu'il soit préprogrammé ou personnalisé)
flox a écrit:Ben si c'est bien ça le mode personnalisé. Sauf que pour être plus facile à utiliser il n'est plus totalement continue mais est échelonné sur 20 step. Ca balaye par pas de 5% à peu près donc il y a 20 modes entre 550 et 25 lumens donc à peu près 25 lumens par step. A toi de compter pour savoir à peu près ou t'en es D'où l'intérêt des modes préprogrammés. Pour 150 lumens il faut donc compter environ 15 step depuis le max.
lolo44 a écrit:J'ai commandé une minimax voilà plus d'un mois; rien reçu à ce jour et STOOTS ne répond pas à mes mails
Quel a-été votre délai de livraison ?
Antoine26 a écrit:Prenez votre téléphone : à chaque fois ça a fonctionné pour moi alors que par mail ça n’avançait pas.
flox a écrit:Un nouveau modèle léger : la MiniMin. http://www.stootsconcept.fr/index.php/stoots-lampe-frontale.html
Elcap a écrit:Il pourrait être utile de fermer ce topic non ? Finalement il n'a plus vocation à recevoir de nouveaux messages...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !