Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Perso' je ne m'en lasse, pas, j'ai encore parlé du G.R.R. pas plus tard qu'à midi avec un collègue Réunionnais qui paraissait ravi que je fasse un jour ce truc de fous !
rapace74 a écrit:oly aussi va faire ce truc de taré???? zetes vraiment aussi fous les uns que les autres heureusement qu'il y a des personnes serieuses
On t'a dit que le reblochon était très prisé à la Réunion? Allez hop, un de plus!
Mathias a écrit:euh oui, mais il va disparaitre du top ten un mois après sa création (il me semble que les posts du top ten sont ceux du mois dernier uniquement)
Jour J-9
Il te reste plus qu'à créer le top ten des sujets qui génèrent le plus de posts!
So, Domi, tu reviens l'an prochain donc ??? Je suis en train d'acheter une tite maison sur l'île, dis moi si je prévoie une chambre d'ami pour l'occaz...
Quelle drogue c'te course, toujours du mal à redescendre
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
mat974 a écrit:So, Domi, tu reviens l'an prochain donc ??? Je suis en train d'acheter une tite maison sur l'île, dis moi si je prévoie une chambre d'ami pour l'occaz... Quelle drogue c'te course, toujours du mal à redescendre
Euh, Domi, je ne sais pas, mais moi c'est décidé : je reviens.
Et Mathias et Virginie semblent partants aussi.
Si tu rajoutes Olycos, fastoch, et d'autres, tu peux même prévoir un dortoir
mat974 a écrit:So, Domi, tu reviens l'an prochain donc ??? Je suis en train d'acheter une tite maison sur l'île, dis moi si je prévoie une chambre d'ami pour l'occaz... Quelle drogue c'te course, toujours du mal à redescendre
Euh, Domi, je ne sais pas, mais moi c'est décidé : je reviens. Et Mathias et Virginie semblent partants aussi. Si tu rajoutes Olycos, fastoch, et d'autres, tu peux même prévoir un dortoir
L'Castor Junior
Ben alors, et moi tu m'oublies?? Et Alice sur le semi-raid .. et peut-être plusieurs membres éminents du Top Gang des Véloces Vilebonnais!
Et un charter kikourou pour l'an prochain!
Olivier91 a écrit:Ben alors, et moi tu m'oublies?? Et Alice sur le semi-raid .. et peut-être plusieurs membres éminents du Top Gang des Véloces Vilebonnais! Et un charter kikourou pour l'an prochain!
Mais non, je ne t'oublie pas voyons.
Je pensais simplement que tu partirais directement avec moi.
Mais si tu préfères Alice
Trève de plaisanteries : tu sais comment on booke un charter ?
Je connais un gite avec un méga super grand dortoir (au moins 20 places) nickel, sanitaires parfaits, patron ex-grand raider, un peu loin de la ligne de départ mais région superbe aussi (plaine des palmistes)...
Alors kikivient ?
P'tain, on s'y prend à l'avance au moins !
L'Castor Junior a écrit:Euh, Domi, je ne sais pas, mais moi c'est décidé : je reviens. Et Mathias et Virginie semblent partants aussi. Si tu rajoutes Olycos, fastoch, et d'autres, tu peux même prévoir un dortoir
L'Castor Junior
C'est clair que j'ai terriblement envie d'y retourner sur ce GRR.
Pfff mettre 2h30 pour faire les derniers 5km... quand même y'a moyen de faire mieux
L'année 2008 risque d'être aussi chargée que 2007
Yesss vive le charter et l'invasion des kikoureurs à la Réunion!!
Euh, Domi, je ne sais pas, mais moi c'est décidé : je reviens. Et Mathias et Virginie semblent partants aussi. Si tu rajoutes Olycos, fastoch, et d'autres, tu peux même prévoir un dortoir
L'Castor Junior
j'ai juste un probleme de trésorie à régler !!!
J'ai proposé à quelques un hier soir sur le chat, de faire un braquage
je sais déjà où est la maison d'arrêt à St Denis de la Réunion
L'Castor Junior
j'ai juste un probleme de trésorie à régler !!!
J'ai proposé à quelques un hier soir sur le chat, de faire un braquage
je sais déjà où est la maison d'arrêt à St Denis de la Réunion
Le braquage vaut mieux garder ça pour nos vieux jours, on aura moins à y perdre !
Pour l'anecdote, il y avait cette année encore quelques pensionnaires de la maison d'arrêt sur le parcours, autorisés à sortir pour faire la diagonale... Un ancien vainqueur en est mêm issu, ses facultés ont été décelées par un ex-gardien, et depuis il cavale comme un cabri
NoNo l'escargot a écrit:Plus de 15 jours après, le post encore dans le top ten ! Ce GRR, c'est vraiment trop géant !
NoNo_Grand_Repos-à_la_Réunion_en_2008 ?
Qu est ce que ça va être l'année prochaine avec l'ensemble des kikoureurs qui vont se préparer physiquement et physcologiquement pour suivre la course devant leur écran . Ca va partir de tous les cotés et dans tous les sens : le reccord de post ne tiendra pas 24 h
rapace74 a écrit:oly aussi va faire ce truc de taré????
Euh oui, je penses que je vais y aller !
Et comme j'ai jamais dépassé les 65km, j'ai interet à bien me préparer...
Donc planninfication de l'année 2008 en concordance avec le GRR......
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
rapace74 a écrit:oly aussi va faire ce truc de taré????
Euh oui, je penses que je vais y aller ! Et comme j'ai jamais dépassé les 65km, j'ai interet à bien me préparer... Donc planninfication de l'année 2008 en concordance avec le GRR......
Avant de tenter le GRR mon "record" était 53 kms donc t'es bon, pis ça fait un côté "découverte" ma foi bien sympathique : partir dans l'inconnu hummm
On va le faire tenir jusqu'au prochain GRR ce post, foi de moi
Sinon Eric, tu vises un temps pour l'année prochaine ??
Au fait, vu qu'on est presque voisin, on pourrait se caler quelques sorties dans Mafate à l'occasion
mat974 a écrit:Au fait, vu qu'on est presque voisin, on pourrait se caler quelques sorties dans Mafate à l'occasion
Maintenant que tu t'entraînes avec Chambry va falloir que j'achète une mobilette pour te suivre! On pourrait aller aussi du côté du volcan, c'est pas mal aussi
L'Castor Junior a écrit:Grrrrr... Vous n'avez pas honte de nous faire saliver comme ça
T'inquiète tu m'a mis 6 h au GRR donc tu devrais pas avoir de mal à me suivre
Déménagement à La Chaloupe St Leu très prochainement, mi la trouv un caz pas cher avec vue panoramique sur l'océan
Salut mat , alors tu t'alimentes bien sur le GRR ?
Il me semble que tu avais des soucis...Non?
J'ai bien pris mes gels (25 je crois) , j'ai coupé un peu la nuit...
Bonne idée de maintanir en vie ce post...Je suis déjà motivée pour 2008 !
Quelle course !!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !