franckproto a écrit:et on essaye une liste des Bénévoles pour voir :![]()
Franck,Christiane et Eric à la croix de Chamrousse avec le Genépy
+ moi a la croix de Chamrousse ;Savais pas qu'il y avait des kikoureurs dans les bénévoles

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
franckproto a écrit:et on essaye une liste des Bénévoles pour voir :![]()
franckproto a écrit:On se fait une liste alphabétique des participants,
Pseudo / dossard / Catégorie / Boisson récup
Niko3006 / 126 / V1M / Bière avant ou après
RayaRun / 10 /V1M / Bière mmmmmh
BOUH / 365 /?? / Bière
PhilippeG94 / 92 / ?? /Bière après
Françoise 84 /112 / ?? /Pastis 51, je dis pas non!
Xavhië / 309 / ??/ Bière d'Attente et bière de récup'
et on essaye une liste des Bénévoles pour voir :![]()
bottle a écrit:Putain akuna vire moi ce trouduc.
fk_isere a écrit:Ah ça y est je vois cette association sur le journal officiel :
Déclaration à la préfecture de l’Isère. GRENOBLE OUTDOOR AVENTURE. Objet : organiser des évènements sportifs ayant comme point commun la nature. Siège social : 6, place Gustave Rivet, 38000 Grenoble. Date de la déclaration : 29 septembre 2012.
Paru le : 13/10/2012
En août 2012, tout le monde savait qu'un ultra trail pourrait avoir lieu sachant que l'association qui organise a été créée 2 mois après! Donc, j'ai ma réponse. Cette asso de passionnés (combien 2 ou 3) se lance dans l'aventure sans avoir au préalable organisé une course de moindre importance.
Il faut juste 2 à 3 ans de préparation pour une course d'une telle ampleur avec une centaine d’adhérents de passionnés de CAP avec des compétences professionnelles dans tous les domaines que ce projet implique. Là, les délais ça va bien pour une petite course pédestre à sauciflard comme je l'ai faite il y a 2 ans.
La prépa touche à sa fin ... Vous êtes détendu les gars ça fait plaisirreste "juste" 1 mois et demi d'entrainement, de reco, de long, de week-choc... bref on est dans le cœur du sujet !
korb a écrit:La prépa touche à sa fin ... Vous êtes détendu les gars ça fait plaisirreste "juste" 1 mois et demi d'entrainement, de reco, de long, de week-choc... bref on est dans le cœur du sujet !
heu, j'ai jamais dit ça moi!!!effectivement, je suis en plein coeur de la prépa!autre chose:La montée entre Riuoupéroux et Chamrousse à l'air de bien piquer!!!Quelqu'un confirme?
Niko3006 a écrit:korb a écrit:La prépa touche à sa fin ... Vous êtes détendu les gars ça fait plaisirreste "juste" 1 mois et demi d'entrainement, de reco, de long, de week-choc... bref on est dans le cœur du sujet !
heu, j'ai jamais dit ça moi!!!effectivement, je suis en plein coeur de la prépa!autre chose:La montée entre Riuoupéroux et Chamrousse à l'air de bien piquer!!!Quelqu'un confirme?
Ayant fait en reco le WE dernier Livet/le Versoud la montée pique effectivement un peu, mais c'est une montée sympa dans les bois avec de bon passage entre 15 et 20 % ....
fk_isere a écrit:Ah ça y est je vois cette association sur le journal officiel :
Déclaration à la préfecture de l’Isère. GRENOBLE OUTDOOR AVENTURE. Objet : organiser des évènements sportifs ayant comme point commun la nature. Siège social : 6, place Gustave Rivet, 38000 Grenoble. Date de la déclaration : 29 septembre 2012.
Paru le : 13/10/2012
En août 2012, tout le monde savait qu'un ultra trail pourrait avoir lieu sachant que l'association qui organise a été créée 2 mois après! Donc, j'ai ma réponse. Cette asso de passionnés (combien 2 ou 3) se lance dans l'aventure sans avoir au préalable organisé une course de moindre importance.
Il faut juste 2 à 3 ans de préparation pour une course d'une telle ampleur avec une centaine d’adhérents de passionnés de CAP avec des compétences professionnelles dans tous les domaines que ce projet implique. Là, les délais ça va bien pour une petite course pédestre à sauciflard comme je l'ai faite il y a 2 ans.
sonicronan a écrit:- Pour la chartreuse : La montée de l'Emeindras depuis St Ismier est très sympa avec un sentier régulier en sous bois. La montée de Chamechaude par contre est un peu plus velu et pique un peu, surtout sur la fin. Je ne sais pas exactement où sera le pointage, mais la fin se termine dans du pierrier un peu raide.
SonicR
l ignoble a écrit:j'y serais aussi
RayaRun a écrit:Petit rappel : ORDRE ALPHABÉTIQUE ! Bande de coureurs !![]()
Begouz / 2101 / sh / bière a la framboise
BOUH / 365 /?? / Bière
bottle/74/v2m/biere avant pendant et apres
Crem / 257 / SH / bière ou pastis, pas difficile...
Françoise 84 /112 / V2 /Pastis 51, je dis pas non!
Goonif37 / 205 / SH / Sidi Brahim en perfusion
PhilippeG94 / 92 / V2 /Bière après
Poucet / 26 / V2M / only aprés
Rafouille/ 2023/ SH/ Heinekenapeople
Sonicronan / 195 / V1H / Cidre avant pdt après
Xavhië / 309 / V2/ Bière d'Attente et bière de récup'
et on essaye une liste des Bénévoles pour voir :
la buse de Noyarey à la croix de Chamrousse
leptichat a écrit:Bonjour
Nous serons à Chamrousse ce we, le but est de faire un peu de d+, et surtout profiter de la fraicheur en altitude..
Si il y a des coureurs qui aimerait se joindre à nous pour une petite rando ou autre
Merci de ma contacter par MP
Sportivement
Laila
BOUH / 365 /?? / Bière
ch'ti lillois d'vizille a écrit:leptichat a écrit:Bonjour
Nous serons à Chamrousse ce we, le but est de faire un peu de d+, et surtout profiter de la fraicheur en altitude..
Si il y a des coureurs qui aimerait se joindre à nous pour une petite rando ou autre
Merci de ma contacter par MP
Sportivement
Laila
Aie, dommage.....Chamrousse est juste au dessus de la maison, mais je serais en train de gravir le col du Glandon, la Croix de fer, le Mollard, le Télégraphe, le Galibier puis descente par le Lautaret....en fait c'est le BRA au départ de chez moi à Vizille ( 225k et 4600d+ ) à vélo bien sur.
Pour Chamrousse, je l'ai fait aussi ce mardi ( à vélo aussi ).
Bonne rando Laila.
leptichat a écrit:Bonne rando Laila.
leptichat a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Aie, dommage.....Chamrousse est juste au dessus de la maison, mais je serais en train de gravir le col du Glandon, la Croix de fer, le Mollard, le Télégraphe, le Galibier puis descente par le Lautaret....en fait c'est le BRA au départ de chez moi à Vizille ( 225k et 4600d+ ) à vélo bien sur.
Pour Chamrousse, je l'ai fait aussi ce mardi ( à vélo aussi ).
Bonne rando Laila.
Ben, si tu vx venir faire une rando course cooll avec ns dimanche...
roland_54 a écrit:Salut à tous
Un p'tite question, pour les connaisseurs de la montagne
Il n'y a pas de références, d'habitude je me base sur le temps du milieu de tableau
Je participe au Long 90Km et je viens de faire 13h44 au 60km de la Montagn-Hard (super parcours), en terminant en trottinant (lentement). Je veux dire par là que je n'étais pas totalement carbo, mais les quadris explosés
Le dénivelé est à peu près le même. Cela me semble, vue de la plaine d'où je suis, moins difficile.
Quel est le temps que je peux prétendre si les conditions météos sont normales?
Roland
begouz a écrit:RayaRun a écrit:Petit rappel : ORDRE ALPHABÉTIQUE ! Bande de coureurs !![]()
Begouz / 2101 / sh / bière a la framboise
BOUH / 365 /?? / Bière
Chris38 / 2182 / SH / Bière avant et/ou après
Korb /37/SH/Coca Cola et....CHAMPAGNE...j'espère...
et on essaye une liste des Bénévoles pour voir :
la buse de Noyarey à la croix de Chamrousse
Crem a écrit:Excellent, merci pour les photos.
Je savais pas qu'on faisait du déniv négatif en descendant dans les égouts de Grenoble ?![]()
C'est quoi cet escalier en tunnel ?
Crem a écrit:Excellent, merci pour les photos.
Je savais pas qu'on faisait du déniv négatif en descendant dans les égouts de Grenoble ?![]()
C'est quoi cet escalier en tunnel ?
fred_1_1 a écrit:Vous trouvez pas que la 1ere barrière horaire au col du furon à 10H45 est un peu juste pour ceux dont le seul objectif est de finir et qui vont donc partir doucement sur cette partie vercors ?
Au col du Furon on est à :
15% de la distance totale à 18 % du D+ total.
la barrière horaire est à 10H45 soit 5H45min de course = 11% du temps maxi ...
samontetro a écrit:Je ne suis pas sur l'UT4M mais j'habite le secteur et j'y "trace" quelques coursesdonc je peux vous dire que cette portion est quand même assez roulante. Le parcours indiqué jusqu'à la "Tour Sans Venin" est très "goudronneux" dans l'ensemble donc du peu technique peu pentu (qq coups de cul brefs quand même) qui devrait vous permettre d'avancer vite. De ce hameau au sommet du Moucherotte ça va se compliquer et votre moyenne va "ramasser". Puis de là, pour gagner le Collet du Furon ça va de nouveau beaucoup se courir sur les larges chemins d'exploitation des remontés mécaniques, peu techniques, avec de brefs raidillons. Ce n'est pas le petit monotrace final en descente qui va vous ralentir non plus.
Donc a mon avis une section qui se prête à une progression rapide avec la fraîcheur des bonhommes.
Si ça peut vous aider à vous faire une opinion...
Bonne course!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !