Modérateur: Modos
Sqq a écrit: Si vous avez des avis éclairés sur cette problématique je suis preneur....
occitan12 a écrit:Qu'est ce qui n'est pas dangereux de nos jours
jpoggio a écrit:Sans compter les fans de Runtastic dont le mobile cause tout au long de la sortie pour diffuser la position...1h de sortie = 1h de communication...
jpoggio a écrit:Sans compter les fans de Runtastic dont le mobile cause tout au long de la sortie pour diffuser la position...1h de sortie = 1h de communication...
yan73bd a écrit:ben non,
Comme pour une montre seule la puce Gps localise la trace, le smartphone ne communique rien ( 0 data de consommé, quel que soit la distance).
Bref tout va bien
yan
Benman a écrit:J'ai la solution pour éviter les radiations quand vous courez avec le telephone dans la poche :
Benman a écrit:J'ai la solution pour éviter les radiations quand vous courez avec le telephone dans la poche :
yan73bd a écrit:Oui, mais même quand tu es en live, le smartphone , il est pas collé à l'oreil, il est dans le brassard ou dans une poche ( donc isolant), donc pas trop de soucis à ce faire sur les ondes émisent.
Bon dimanche
yan73bd a écrit: dans une poche ( donc isolant),
Rascar2 a écrit:Bonjour,
[...]
Je vous remercie également de ne pas me répondre "mouais enfin faudra bien mourir de quelque chose", "de toutes façons ta box internet c'est pire" ou encore "vaut mieux courir en se prenant des ondes que de pas courir du tout" etc... Tout ceci n'apporte aucune réponse utile. Merci de rester constructif.
Est-ce qu'un avis éclairé est disponible par ici SVP ?
D'avance merci.
R
Kino a écrit:De ce que j'ai pu lire sur le net apres juste quelques recherches:
- l'action que peut générer ces ondes seraient une élévation de temperature des tissus ( principe du micro ondes) avec des intensités élevées .
Rascar2 a écrit:Merci aux gentils contributeurs de bien vouloir citer des sources afin d'étayer leur avis, c'est toujours plus utile.
alpaco a écrit:J'espère ne pas me faire sommer de citer des sources, mais il ressort constamment que tous les excès sont nocif. Même l'excès de rieng !
Il n'y a qu'à faire comme pour le reste : dans le doute, le principe de précaution s'impose. Par exemple, réduire l'utilisation aux compèt' ou à des sorties "test" pour mesures et statistiques.
D'un point de vue psychologique, on devieng aussi dépendant de l'utilisation des gadgets. Et lorsque la ceinture n'est plus reconnue, que le lecteur MP3 est déchargé, que la montre GPS se bloque... c'est le petit malaise mental qui assombrit inutilement le plaisir de la course.
Je n'ai pas cherché au fond du GooGle si une étude scientifique a été réalisée. En français ou en étranger. Est-ce que quelqu'un la fait ?
Sinon, rassurer le client/consommateur a un coût. Si aucun labo' ne veut se dévouer, il va falloir se cotiser pour faire porter une ceinture cardio' à un rat pendant 10 ans et voir ce qui en ressort
Sinon, je citerai ma Tante adulée : "Vis ta vie et profite ; tu te protèges d'une chose et il t'arrive autre chose." (sur son lit d'hôpital, une semaine avant sa mort d'un cancer généralisé)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !