Modérateur: Modos
debizej a écrit:Parce que je me repose à l'hotel cet après midi en attendant la pasta party ce soir à 20h et le marathon demain matin...
La semaine prochaine visites de NY de long en large donc moins de temps pour aller sur kikourou. Enfin au moins pour faire mon CR.
Jérome
le Che 07 a écrit::lol:
Bonsoir,
Moi, je suis un tout nouveau kikoureur, et je découvre pas à pas tout le site de Kikouroù. Donc cela prend beaucoup de temps !!!!
donc ce soir je suis en heures sup !!!! . D'ailleur cette question me permet de poster mon premier message. Alors merci à toi :D
le Che 07 a écrit:La nouvelle de ma mort a été très exagérée !!!!![]()
![]()
Bambi a écrit:quelles sont vos raisons de surfer le web un samedi soir quand tout le monde est censé de "faire la fete/etre entre amis"
bon, je me lance : je suis toute seule dans une chambre d'hotel au bout du monde avec un peu de travail (lecture) à accomplir ce qui rend toute sortie impossible, etre sur kikou me rapproche des miens en quelque sorte
Bambi a écrit:quelles sont vos raisons de surfer le web un samedi soir quand tout le monde est censé de "faire la fete/etre entre amis"
bon, je me lance : je suis toute seule dans une chambre d'hotel au bout du monde avec un peu de travail (lecture) à accomplir ce qui rend toute sortie impossible, etre sur kikou me rapproche des miens en quelque sorte
L'Dingo a écrit:Bambi a écrit:quelles sont vos raisons de surfer le web un samedi soir quand tout le monde est censé de "faire la fete/etre entre amis"
Mais ICI on fait la fête entre amis (et pas seulement le samedi soir) et en plus on te distrait un peu Bambi puisque tu es avec nous par le net.
Que demander de plus !une kikoue pensée pour toi
![]()
L'Dingo_Saturday Night Fever![]()
Bambi a écrit:tiens , je viens de trouver une autre raison :
j'étais là (http://www.sunsetbeach.co.za/penguins.htm) cet aprem...et ce soir je me repose des emotions
debizej a écrit:Bambi a écrit:tiens , je viens de trouver une autre raison :
j'étais là (http://www.sunsetbeach.co.za/penguins.htm) cet aprem...et ce soir je me repose des emotions
Et bien Bambi c'est super cette plage juste avant le cap de bonne esperance, j'y étais à Noel 2002, vraiment de beaux souvenir avec les animaux dans les parcs, les fermes à Autruches... et les 5 grands (elephant, lyon, buffle, hypo et leopard)
Profite de ce voyage au pays des Comrades et du marathon des 2 oceans...
Jérome
confetti30. a écrit:j'ai pas vu la comète alors je suis rentré au chaud...
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_sur_Kikouroù_tous_les_jours...![]()
Bambi a écrit:il y a deux ans en faisant mon footing je suis tombé nez à nez (ou plutot nez à cou) avec une autruche
je ne faisais pas la fiere : elle avait des petits
heureusement le serpent qui debarquait en meme temps lui faisait plus peur que le petit faon, du coup j'en ai profité pour faire un peu de VMA à fond direction village
et depuis je ne cours plus dans les reserves naturelles en Afrique du Sud !!!
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_qui_court_parfois...
debizej a écrit:Bambi a écrit:il y a deux ans en faisant mon footing je suis tombé nez à nez (ou plutot nez à cou) avec une autruche
je ne faisais pas la fiere : elle avait des petits
heureusement le serpent qui debarquait en meme temps lui faisait plus peur que le petit faon, du coup j'en ai profité pour faire un peu de VMA à fond direction village
et depuis je ne cours plus dans les reserves naturelles en Afrique du Sud !!!
Et bambi j'avais pas lu a fond mais je viens de voir ca:
Pourquoi je cours:
ça se pratique partout : je fais bcp de déplacements professionels et ces dernieres deux annees j'ai couru dans les endroits suivants: Le Cap, Afrique du Sud Barcelone, Catalogne Boston, Mass Chicago, Illinois Cincinnati, Ohio Delhi, Inde Dublin, Irelande Dubrovnik, Croatie Edinbourgh, Ecosse El Gouna, Egypte Hvar, Croatie Key West, Floride Kiev, Ukraine Kolkata, Inde Londres, RU Meerufenfushi, Maldives Miami, Floride Milwaukee, Wisconsin Moscou, Russie Mumbay, Inde NYC, NY Phoenix, Arizona San Salvador, Bahamas Sharm el Sheik'h, Egypte Warsovie, Pologne Vevey, Suisse
Et bien avec ce terrain d'entrainement mondial tu vas faire des jaloux...![]()
I'm not jealous
I'm not Jealous et tu connais la suite...
Jérome
Bambi a écrit:comment ça il y a personne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : JiBête et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !