Modérateur: Modos
chicken63 a écrit:2) Pensez vous qu'une intolérance aux gels et boissons énergétiques puisse exister? Par exemple, dès que je prends une gorgée de gel (isostar, overstim ou autre) j'ai dans les 5 minutes qui suivent de fortes douleurs digestives m'obligeant à un petit arret... J'ai récemment couru un trail de 56km avec seulement de l'eau pure et une petite pate d'amande gerblé.
Merci pour vos participations.
chicken63 a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
J'ai trois problèmes à vous soumettre.
rapace74 a écrit:meuh si cedric tu es un super bon descendeur!!!!
je ne preciserais pas dans quelles circonstances tu excelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en plussoie d'avance![]()
Bambi a écrit:Nutella quelqu'un ?
le Che 07 a écrit:Hum, y a comme une odeur de chocolat, et moi le chocolat (nutella en fait partie) c'est matin midi et soir.
![]()
![]()
22H35, l'heure de prendre une tablette valrhona
Bambi a écrit:moi je prends mon Nutella avec des crepes ou du pain complet encore chaud
L'Castor Junior a écrit:Bambi a écrit:moi je prends mon Nutella avec des crepes ou du pain complet encore chaud
Ah, enfin une connaisseuse![]()
L'Castor Junior_miam_miam_les_crèpes_au_Nutella![]()
jepipote a écrit:pas facile à étaler la nutella sur une crêpe vous avez un truc??
L'Castor Junior a écrit:jepipote a écrit:pas facile à étaler la nutella sur une crêpe vous avez un truc??
Ben, quand la crèpe est chaude, ça passe tout seul avec un couteau à Nutella (à bout rond).
à+
L'Castor Junior_ki_rajoute_du_sucre_pour_le_craquant_des_grains...![]()
Bambi a écrit:je rajoute des morceaux de noisettes...
chicken63 a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
J'ai trois problèmes à vous soumettre.
1) Lorsqu'un départ à lieu à 5h du matin par exemple, comment faites vous la veille : heure du coucher, arrivez-vous à dormir, heure et contenu du repas, ...? Le lever n'est pas un problème, en revanche le coucher en est un pour moi!
2) Pensez vous qu'une intolérance aux gels et boissons énergétiques puisse exister? Par exemple, dès que je prends une gorgée de gel (isostar, overstim ou autre) j'ai dans les 5 minutes qui suivent de fortes douleurs digestives m'obligeant à un petit arret... J'ai récemment couru un trail de 56km avec seulement de l'eau pure et une petite pate d'amande gerblé.
3) Souffrez vous, dès qu'une descente s'amorce, de douleurs dans la poitrine et/ou points de cotés? En montée, tout va très bien, et en descente, alors que je suis bon descendeur, je suis obligé de marcher à cause des secousses qui font mal au niveau des cotes, sternum... A noter que ce phénomène n'est valable qu'en course sur une durée supérieure à 2h30.
Bambi a écrit:L'Castor Junior a écrit:jepipote a écrit:pas facile à étaler la nutella sur une crêpe vous avez un truc??
Ben, quand la crèpe est chaude, ça passe tout seul avec un couteau à Nutella (à bout rond).
à+
L'Castor Junior_ki_rajoute_du_sucre_pour_le_craquant_des_grains...![]()
je rajoute des morceaux de noisettes...
NEOCAP a écrit: T'as fait faire une radio, pour verifier du genre une cote flottante qui flotte trop, ou pas en place ??
chicken63 a écrit:Mes douleurs s'apparentent à une "tendinite du diaphragme" (déjà diagnostiqué cliniquement à la suite d'un raid un peu engagé.
Olivier91 a écrit:j'ai une couche de gras dite "de confort"
NEOCAP a écrit:Salut tous,
Z'etes bien sympa de me donner faim comme ça ...![]()
Y à quand meme une question qui me chagrine : Vous faites comment pour trouver des crepes chaudes en courses ?, Et meme si elle est chaude, Le nutella doit pas etre facile a etaler en courant , et ça pese lourd un pot de nutella dans le sac!!!
oui, je sais![]()
![]()
[]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !