Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:Mouais...j'ai résolu mes pb de poche (et de déshydratation) en passant aux bidons.
Free Wheelin' Nat a écrit:Peux pas courir en buvant aux bidons, mais c'est vrai que c'est casse pieds cette histoire...
janolesurfeur a écrit:Mouais...j'ai résolu mes pb de poche (et de déshydratation) en passant aux bidons.
Free Wheelin' Nat a écrit:J'ai testé les bidons riadlight de zhom, et sur le lafuma que j'ai , c'est placé trop haut, dès que je tourne la tête j'ai les bidons dans mon visuel. Trop petite quoi!
Free Wheelin' Nat a écrit:J'ai testé les bidons riadlight de zhom, et sur le lafuma que j'ai , c'est placé trop haut, dès que je tourne la tête j'ai les bidons dans mon visuel. Trop petite quoi!
Japhy a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:J'ai testé les bidons riadlight de zhom, et sur le lafuma que j'ai , c'est placé trop haut, dès que je tourne la tête j'ai les bidons dans mon visuel. Trop petite quoi!
Je me suis toujours demandée comment on faisait pour ne pas se prendre la paille dans l'oeil!
PtitLudo a écrit:Je ne suis pas grand non plus (catégorie nains de jardin, sans la barbe) et ça se passe très bien. Il suffit de faire pivoter les bidons pendant que l'on court, de façon à ce que l'embout de la pipette soit tourné vers l'extérieur.
oBob a écrit:Option, sur du court, à valider : surdoser la poche pour que ça tienne tout le long.
Alterner une gorgée de poche, une gorgée d'eau du bidon. Faut évidemment bien vérifier la capacité du bidon entre les 2 ravitos les plus éloignés l'un de l'autre..
C'est quoi ton bouillon ?kulikool a écrit: ...Boisson isotonique dans la poche à eau, un bidon de bouillon...:
oBob a écrit:C'est quoi ton bouillon ?kulikool a écrit: ...Boisson isotonique dans la poche à eau, un bidon de bouillon...:
Je cherche des éléments supplémentaires de survie pour le MMB...
kulikool a écrit:oBob a écrit:C'est quoi ton bouillon ?kulikool a écrit: ...Boisson isotonique dans la poche à eau, un bidon de bouillon...:
Je cherche des éléments supplémentaires de survie pour le MMB...
Un tout bête cube bouillon que je dissous dans de l'eau bouillante avant de partir de chez moi.
Y a sûrement mieux mais ça me va et ça remplit son office : apporter du sel et varier les goûts.
Conseillé par mon médecin, coureur lui-même !
sab a écrit:En complément, perso sur certaines portions, je mélange coca & eau dans un bidon.
Galaté57 a écrit:Euh, le coca, c'est comme les boisson "de l'effort" proposées sur les ravitaillements : vaut mieux avoir fait des essais avant au risque de voir ses intestins se rebeller...
100 miles a écrit:Pour l'histoire du bouillon de cube, bonne idée pour varier les gouts.
De la à dire que cela remplace du produit énergétique, je ne pense pas. Suis même assez sur que ce n'est pas très énergétique pour le coup.
kulikool a écrit:
Ouh la... qui a dit que ça remplaçait du produit énergétique ?![]()
![]()
.
Sabzaina a écrit:Mais les cubes se diluent si bien que ça?
(Quand je cuisine, l'eau doit vraiment être TRES chaude pour que le cube fonde...)
Free Wheelin' Nat a écrit:Mais c'est une bonne idée cette histoire de bidon en plus.
100 miles a écrit:Je propose que pour la future saison de Toc Chef il y est une rubrique "revisiter les produits énergétiques".
Ce serait cool de manger ou boire un petit jus de foie gras sauce morilles la nuit dans Cilaos non?
Une pause 3 étoiles Michelin à la croix du bonhomme en pleine nuit, une autre façon de courir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !