Modérateur: Modos
Baobab a écrit:Comme un gros benêt j'ai fait une (superbe) sortie avec bzh67 (n'essayez pas de le suivre dans les descentes il vole
Le_lombric a écrit:un tier de rhum
BENOS a écrit:Vas au doc ! Avec ces conneries de grand mère, j'ai une crève qui a dégénérée en infection pulmonaire qui n'arrive même plus à se barrer ! Ca m'a pourri la vie aux Templiers, tout ça aprés avoir tenté des truc de vieilles ! Bilan j'ai même le dos en vrac...
Karllieb a écrit:Un bon truc contre le rhume, c'est une bonne inhalation à base de thym, menthe, eucalyptus... enfin ce que tu as sous la main. Tu mets ça dans un bol avec de l'eau bouillante, une serviette sur la tête et tu respires bien en remuant de temps en temps pour faire sortir la vapeur. C'est assez efficace car ça dégage bien les voies respiratoires.
Karllieb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !