[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 14 Avr 2013, 05:48

bon courage à tous les coureurs du LUT et un spécial à ma soeur préférée dont ce sera une première sur la distance (23)...même de Sainté on vient courir sur les petites bosses de Lyon...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar n_i_c_o » 14 Avr 2013, 06:20

Bonne chance à tous et à toute à l'heure au départ du 23...
n_i_c_o
Kikoureur débutant

Messagepar bruno230 » 14 Avr 2013, 06:59

Bon et y sont ou ces suiveurs? :shock:
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 14 Avr 2013, 10:37

On était là ! ;)
J'ai mitraillé mais je n'ai pas vu tout le monde. Je mettrai qques photos ici.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Tito69 » 14 Avr 2013, 11:50

Temps superbe, on a apprécié. Presque trop chaud sur la fin :D , et puis j'ai eu une pensée pour Jean-Phi on est repassé par plein d'endroits du off de la semaine dernière :mrgreen: .

Pas mécontent, 4h alors que j'avais fait une sortie de 10km vendredi, 3h de rando+1h de course hier soir, je pensais faire bien plus que ça. Là aussi ça doit être un effet du off.
Ah et puis la Sarra on a pris par les escaliers, c'est bcp moins drôle :(
Tito69
Kikoureur débutant

Messagepar turtlerunforfun » 14 Avr 2013, 12:09

Présent en mode spectateur avec mes 2 traileurs en herbe. Je n'ai pas vu tt le monde malheureusement. A défaut, nous aurons bien profité du soleil. Félicitations à tous !
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine

Messagepar Nikopol » 14 Avr 2013, 12:14

bruno230 a écrit:Bon et y sont ou ces suiveurs? :shock:

moi je pionçais moi 8)

edit : sinon vers 11h30/midi j'étais sur les quais près des terrains de pétanques entrain de faire un peu de plio. Il me semble avoir vu Lalan qui filait droit vers Gerland. Il m'a pas vu ... m'enfin si ça se trouve c'était pas moi :D

En tout cas faisait super beau, j'ai eu une pensée pour tous les engagés ... et une pointe de jalousie aussi ^^
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 14 Avr 2013, 14:15

Bon Ben c'était une belle matinée pour courir : vu des kikous : Domi, BADGONE, Blob, tortue01, tidgi, Arthur sur ses terres de l'ubs, lalan en mode spectateur actif...
du monde du monde du monde mais ça passe bien partout : 0 bouchons pour ma part sur le 23

Agréablement séduit par l'exercice : un sortie bien dynamique

Tom_le_plus_Lyonnais_du_classement_69eme
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 14 Avr 2013, 14:36

Nikopol a écrit:
bruno230 a écrit:Bon et y sont ou ces suiveurs? :shock:

moi je pionçais moi 8)

edit : sinon vers 11h30/midi j'étais sur les quais près des terrains de pétanques entrain de faire un peu de plio. Il me semble avoir vu Lalan qui filait droit vers Gerland. Il m'a pas vu ... m'enfin si ça se trouve c'était pas moi :D

En tout cas faisait super beau, j'ai eu une pensée pour tous les engagés ... et une pointe de jalousie aussi ^^

Tu aurais du m'appeler, il me semble bien que c'était moi, désolé de t'avoir loupé :oops:
Bravo à tous pour ce beau LUT ensoléillé. Bonne récup.
Pour le podium bavardage et sourire: Mamanpat, je suis témoin :!: Meme à l'arrivée une coureuse venait la remercié. On avais déja Arclusaz qui était pas mal dans cet éxercice, mais là :mrgreen: :D Elle est bien partie pour l'UTCO.
Croisé plein de kikous :D :D
Sébounet, le bandeau pas sur les oreilles, tu ne nous à pas entendu à l'arrivée.
Très content d'avoir croisé en course et à l'arrivée ArnaudB, qui fait une très belle course avec le peut d'entrainement( je dis juste ca pour faire peur pour l'UBS :mrgreen: :lol: )
Sinon ,matinée superbe en tant que suiveur(pas tout le parcours) de Martine v. Quelle métronome de course à pieds, très régulière. :wink: J'éspère que les images seront belles !
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Nikopol » 14 Avr 2013, 14:47

Bon c'est pas tout ça, mais la récréation est terminée, j'adresserai pas de bravo tant que y'a pas de récit et de photo ... na :p

lalan a écrit:Tu aurais du m'appeler, il me semble bien que c'était moi, désolé de t'avoir loupé :oops:

T'inquiète pas de soucis, le temps que je percute que c'était toi, t'étais déjà loin ... :D
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 14 Avr 2013, 14:54

lalan a écrit:Pour le podium bavardage et sourire: Mamanpat, je suis témoin :!: Meme à l'arrivée une coureuse venait la remercié. On avais déja Arclusaz qui était pas mal dans cet éxercice, mais là :mrgreen: :D Elle est bien partie pour l'UTCO.

MERCI ! :D :D :D :D
Mais c'est trop facile : je me suis régalée ! Le top ! Tout était là ! Les kikous à la pelle du départ à l'arrivée avec des encouragements sur le parcours, un p'tit bout de route au départ avec Jean-Phi puis des bandanas kikourour que je saluait, je n'ai pas remis tout le monde, j'ai pas enregistré tous les pseudos mais c'était super d'échanger quelques mots avec vous tous !
Physiquement que dire, ROYAL ! Partie prudemment, les ischios qui tiraient mais rien n'a empiré et les 12 derniers km je me suis déchaînée, j'étais trop bien et surtout dans mon éléments avec cette chaleur !
Et une super ambiance tout du long, toutes les conneries ou joyeusetés que je lançais trouvaient du répondant !
Niveau parcours, le top, regroupement avec le 23 sur un peloton d'une allure similaire, ça booste et zéro bouchons ! Bravo Extra !

Le temps : 4h19, une jolie cerise sur le gâteau ! Moi qui pensait 4h30 difficilement jouables surtout avec le coup de mou de la semaine et la semaine passée à 90 bornes...

Mais le meilleur c'est la surprise de voir mes chéris à l'arrivée !
Puis la bonne Leffe Ruby avec les potes de 30 ans et les aller-retours pour trinquer avec toute la bande de kikous !
Déçue d'en avoir raté d'autres mais les barbec c'est une très bonne excuse !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Nini » 14 Avr 2013, 17:35

snail69 a écrit:Bon BVT (allez Nini!) ou bon LUT à tous ! Sans doute à demain pour certains !

Merci Snail !
Que du bonheur, une météo exceptionnelle et des paysages magnifiques avec vue sur le Mont blanc !
Bravo aux LUTteurs !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 14 Avr 2013, 17:48

Nini a écrit:
snail69 a écrit:Bon BVT (allez Nini!) ou bon LUT à tous ! Sans doute à demain pour certains !

Merci Snail !
Que du bonheur, une météo exceptionnelle et des paysages magnifiques avec vue sur le Mont blanc !
Bravo aux LUTteurs !

bravo Nini ! Tu devais être au top avec ta petite robe noire ! :D
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar calpas » 14 Avr 2013, 18:21

déçu,déçu,déçu,pas trop supporter la chaleur sur le BVT du coup abandon au 42ème km,gros coup de pompes autant mental que physique,dommage super beau parcours avec de belles montées droit dans le pentu.Bon je vais voir pour la suite je vais plutôt m'orienter sur du semi et du trail court (20 à 30 kms) pour la suite de la saison le long on verra plus tard je vais faire avec mes capacités bravo aux LUTeurs et à nini sur le 28km du BVT qui fait une belle course (3h58mn)
calpas
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortue01 » 14 Avr 2013, 18:57

turtlerunforfun a écrit:Présent en mode spectateur avec mes 2 traileurs en herbe. Je n'ai pas vu tt le monde malheureusement. A défaut, nous aurons bien profité du soleil. Félicitations à tous !

super sympa d 'avoir des spectateurs.. :D ..bon pour les photos et le CR..ca va venir..mais moins enthousiaste que Mamanpat sur les 12km..je vous raconterai ça..mais le bon moment reste : les dragibus du ravito: non ce n'est plus un mythe!!! :mrgreen:

Merci également pour les soutiens par sms...!!! :wink:

@ Calpas: l'essentiel n'est il pas de participer??!!.;allez garde le moral repose toi!!
tortue01
Kikoureur ki trottine

Messagepar lalan » 14 Avr 2013, 19:36

Bravo Nini :D
Calpas, les premiers jours de chaleur et soleil ,il faut laisser le corps s'adapter,surtout sur du long.

Il passe de temps en temps sur le forum. Rémi Coquard 1er du 63 km du BVT :wink: De la graine de champion cette famille :D
Super nouvelle pour le résultat, Martine v 1er de sa catégorie sur le 38km du LUT :D :D :D :D
Quel super dimanche :!:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar snail69 » 14 Avr 2013, 20:00

Beaucoup de plaisir pour mon 1er LUT: des kiks, du soleil, un lièvre de luxe sur le parc des hauteurs en la personne de Jean-Phi, une ville superbe, la petite famille à l'arrivée avec franchissement de la ligne avec mon loulou. Le top, quoi :D
Et cerise sur le gâteau : 2h42 alors que je rêvais secrètement d'un 2h45!
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar Nini » 14 Avr 2013, 20:02

lalan a écrit:Bravo Nini :D
Calpas, les premiers jours de chaleur et soleil ,il faut laisser le corps s'adapter,surtout sur du long.

Il passe de temps en temps sur le forum. Rémi Coquard 1er du 63 km du BVT :wink: De la graine de champion cette famille :D
Super nouvelle pour le résultat, Martine v 1er de sa catégorie sur le 38km du LUT :D :D :D :D
Quel super dimanche :!:

Aline a aussi remporté le bvt, le 28 km loin devant moi !! 2h34 je crois!! :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 14 Avr 2013, 20:08

millénium
Grand Maître

Messagepar Nini » 14 Avr 2013, 20:11

snail69 a écrit:Beaucoup de plaisir pour mon 1er LUT: des kiks, du soleil, un lièvre de luxe sur le parc des hauteurs en la personne de Jean-Phi, une ville superbe, la petite famille à l'arrivée avec franchissement de la ligne avec mon loulou. Le top, quoi :D
Et cerise sur le gâteau : 2h42 alors que je rêvais secrètement d'un 2h45!

C'est i bonheur d'avoir la famille à l'arrivée !!! Bravo à toi.
J'ai pensé à vous en courant, mais je n'ai pas regretté d'avoir fait le choix de courir à domicile ! :-)
Nini
Kikoureur ki kour

Messagepar tidgi » 14 Avr 2013, 20:37

Une bien belle journée pour courir à Lyon 8)

Et pourtant, j'ai bien failli ne pas prendre le départ : panne de réveil et 40' dans la vue :oops:
Stress au lever pour essayer d'arriver à une heure raisonnable pour prendre le dossard...
Puis une pause pipi tardive me fait revenir sur la ligne d'arrivée... 3' avant le départ. Perdu les kiks depuis le fond de peloton...

Mais j'avais faim ce matin... Les 36km bouclés en moins de 3h35 :) En ayant l'impression de plus doubler que d'être doublé... Et surtout un max de plaisir en domptant les quelques petites douleurs.
Sans oublier la petite mousse en terrasse pour la soif :mrgreen:

Bref, du sport, des copains/copines coureurs/spectateurs, du soleil, du houblon...

Bravo aux traileurs du BVT !
Les paysages ont dû être somptueux sous le soleil (quand on pense à la météo de l'an dernier, et la neige à 800m avec vue imprenable seulement à 20m des chaussures...)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar Khioube » 15 Avr 2013, 06:40

Super LUT, même si contrairement à mamanpat le soleil n'est vraiment pas fait pour moi (mes gènes 50% britanniques...). Coup de mou entre le km 26 et 33, j'ai pas mal marché. Je finis quand-même en 4h05, soit bien mieux que je l'espérais !
Maintenant, quelques jours de récup et je me mets (enfin) sérieusement à l'entraînement pour le marathon du Mont-Blanc (où, pour le coup, il risque de faire VRAIMENT chaud...).
Khioube
Kikoureur ki kour

Messagepar patrovite » 15 Avr 2013, 06:48

Bonjour à tous,

Je vois que vous avez pris du bon temps au LUT.
L'hiver ayant été loin et ayant pas mal de kilos en trop j'ai décidé de faire l'impasse. Cela ne ma pas empêché de faire une sortie de 2h le matin et de faire une petite ascension l'après-midi.
Douzieux-Cret de la Perdrix (dans le Pilat) soit un peu plus de 800m de D+ avec une partie dans la caillasse. Il y avait encore des plaques de neige...
Pour ceux que cela intéresse on peut le refaire ensemble.

J'ai lu que notre champion rempilait cette année sur le 102km des coursières. Je pense être de la partie mais ne t’inquiète pas Lalan, le danger ne viendra pas de moi :wink:
Cette édition sera très tranquille pour moi (objectif arrivé et surtout ne pas se faire éjecter par les barrières horaires) et j'en profiterais pour faire un peu de cartographie pour le projet OpenstreetMap.

Pierre
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
patrovite
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 15 Avr 2013, 07:37

Bonjour à toutes et tous,

bravo pour vos lutineries et beaujolpitreries du WE.

Nini a été égale à elle même (y a des photos avec la robe ?), Calpas se remettra vite de son coup de chaud, les LUTeurs et teuses ont fait très fort (merci à Badgone et à son photographe, on se croirait dans la course).

Bon et bien sur, une énorme bravo à Aline et Rémi, la fratrie en or ! Ils n'ont pas fini de nous surprendre, ce n'est que le début...

Comme je n'étais pas dans la région ce WE, je n'ai pu allé encouragé personne mais j'ai bien pensé à vous. J'ai beaucoup mangé (c'est tellement rare !), un peu couru, bref je suis sur le chemin du retour.
ce midi, un ptit tour au parc pour faire peur aux mamies avec mes jambes toutes blanches, deux autres footings dans la semaine et ce sera déjà les vacances dans le Sud....

Dommage pour les off, mais en Mai, je devrais être un peu plus dispo (ou en Juin ou en.....)

Bonne semaine.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar bouzzy-goulum » 15 Avr 2013, 08:17

Un petit complément promis à Elcap et Nini du côté du beaujolais où les 2 parcours ont donné cela
DSC281 - Aline Rémy - Trail du Beaujolais.jpg
DSC281 - Aline Rémy - Trail du Beaujolais.jpg (1.72 Mio) Consulté 1092 fois

Le sacre de la famille Coq où Aline gagne le 28 kms et Rémy gagne la grande distance
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant

Messagepar Jean-Phi » 15 Avr 2013, 08:19

Bravo à tous pour vos perfs respectives, vous avez assuré comme des bêtes !
j'ai eu l'honneur et le privilège d'accompagner Mamanpat toute belle dans sa jupette et ses boosters fushia, une vraie gravure de mode, facile comme tout dans la pente de NDL.
20130414_075245[1].jpg
20130414_075245[1].jpg (2.09 Mio) Consulté 1089 fois

Kirikou69 aussi à l'aise dans la montée St Laurent que pour faire le pitre
20130414_081423[1].jpg
20130414_081423[1].jpg (2.46 Mio) Consulté 1089 fois

Arthur et son compère Biscotte tous sourires !
20130414_082042.jpg
20130414_082042.jpg (2.26 Mio) Consulté 1089 fois
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar bouzzy-goulum » 15 Avr 2013, 08:22

Et le podium féminin du 28 kms du Beaujolais pour rendre honneur à ces dames :lol:
DSC_0234 Podium féminin.jpg
Podium féminin 28 kms beaujolais 2013
DSC_0234 Podium féminin.jpg (1.27 Mio) Consulté 1087 fois
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant

Messagepar Jean-Phi » 15 Avr 2013, 08:25

Suite et fin des photos
ArnaudB en plein effort dans la montée de la Sarra
20130414_085245_1[1].jpg
20130414_085245_1[1].jpg (1.87 Mio) Consulté 1086 fois

jean-mi touron, toujours présent
20130414_075427[1].jpg
20130414_075427[1].jpg (2 Mio) Consulté 1086 fois

Sans oublier Sébounet qui va trop vite pour que je le reconnaisse immédiatement, Snail69 au top, Mustang, zeze69 qui avait oublié sa crève de début de semaine, Drop avec qui j'ai fait le yoyo et bien d'autres.
Bravo à toutes et tous encore une fois. Quant à moi j'ai pris beaucoup de plaisir à alterner toutes les séquences de course pour vous récupérer ou aller voir la tête de course avec tout de même une jolie sortie de 2h23 (je crois); 23 kms et 800 de D+.
Dernière édition par Jean-Phi le 15 Avr 2013, 09:10, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 15 Avr 2013, 08:26

bouzzy-goulum a écrit:Un petit complément promis à Elcap et Nini du côté du beaujolais où les 2 parcours ont donné cela
DSC281 - Aline Rémy - Trail du Beaujolais.jpg

Le sacre de la famille Coq où Aline gagne le 28 kms et Rémy gagne la grande distance

Bravo la famille Coq et bravo nini pour ta course !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Japhy » 15 Avr 2013, 08:28

Je suis carrément jalouse de ce genre de courses. On a tout ce qu'il faut à Nice pour faire un beau "NUT" (en plus on est un peu timbré :mrgreen: ), au moins autant de traboules et de passages secrets que vous, des collines à n'en plus finir, un passage par celle du château qui serait époustouflant, et des vues pareils. On pourrait même pimenter la chose en faisant un parcours piégé de cacas de chien. Au lieu de ça, on se tape la Prom en long, en large et en travers, au point d'en connaître chaque palmier et d'en avoir RAS-LE-BOL.
En plus les vieux adorent qu'on bloquent les routes, ça leur fait du calme au moins.

Tiens puisque c'est ça je vais aller me plaindre au kikourou adjoint au sport au Conseil général, d'ailleurs il est monté plusieurs fois au LUT, HA! Si c'est pas une preuve!
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 15 Avr 2013, 08:35

Japhy a écrit:Je suis carrément jalouse de ce genre de courses. On a tout ce qu'il faut à Nice pour faire un beau "NUT" (en plus on est un peu timbré :mrgreen: ), au moins autant de traboules et de passages secrets que vous, des collines à n'en plus finir, un passage par celle du château qui serait époustouflant, et des vues pareils. On pourrait même pimenter la chose en faisant un parcours piégé de cacas de chien. Au lieu de ça, on se tape la Prom en long, en large et en travers, au point d'en connaître chaque palmier et d'en avoir RAS-LE-BOL.
En plus les vieux adorent qu'on bloquent les routes, ça leur fait du calme au moins.

Tiens puisque c'est ça je vais aller me plaindre au kikourou adjoint au sport au Conseil général, d'ailleurs il est monté plusieurs fois au LUT, HA! Si c'est pas une preuve!

Organise le ! On viendra en nombre ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar breizhgone » 15 Avr 2013, 08:51

Salut,

Pour la première fois sur le grand parcours, j'ai pris énormément de plaisir sur ce LUT :D .
Pas de bouchon cette année et ça change tout!
Un petit coucou à Mamanpat et à Drop avec qui j'ai pu échanger quelque instant.

Seule petit bémol, j'ai as eu mon tee-shirt finisher :cry: , il avait plus ma taille.
Mais l’important est ailleurs.
breizhgone
Kikoureur débutant

Messagepar Kirikou69 » 15 Avr 2013, 09:20

Merci Jean-Phi pour les photos : les qqs centaines de mètres faites ensemble ont été très sympas.

Superbe course avec le beau temps : autant l'année dernière les 24 km m'avaient laissé un sentiment mitigé à cause des bouchons , autant cette année la course des 36 km était fluide.

J'ai croisé malheureusement peu de kikous : Mamanpat (dont j'ai fait la connaissance), Jean-Phi dont l'allure cool est ma vitesse de pointe et Sébounet vers la sarra.

J'ai échangé au départ avec Julien Rancon en tant que compatriotes (nos villages sont séparés de 10 km) : je lui ai dit que la victoire était pour lui ou pour moi : finalement c'est tombé sur lui :D

Seul regret : il y avait plus de tee-shirt finisher à mon arrivée :(
Kirikou69
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 15 Avr 2013, 09:37

La super classe les photos ! Merci Bouzy et merci Jeanp-phi :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar DROP » 15 Avr 2013, 09:50

Ma 5eme participation au LUT, et c'est clairement la plus réussie je trouve. Un grand bravo à l'organisation qui a su prnedre en compte les remarques de l'année derniere.

D'un point de vue perso, ravi d'avoir croisé de nombreux Kikous, notamment mamanpat, JM Touron, Breizhgone, jeanphi, et fox du désert avec qui j'ai fait le yoyo pdt de nombreux Km avant qu'il me distance inxorablement sur la voie verte.
Par contre, n'ayant jamais couru plus de 15 Km cette année, la fin de course fut tres difficile (stt du 30 au 33eme Km), avec de nouveau, des problemes digestifs qui m'ont fait perdre 3Kg en 4H20...

J'ai intéret à faire qq sorties longues (pdt les offs LYONNAIS!!!?) si je veux finir le 60Km des Drayes du Vercors...
DROP
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 15 Avr 2013, 09:55

Elcap a écrit:La super classe les photos ! Merci Bouzy et merci Jeanp-phi :mrgreen:

:mrgreen: :evil: :cry:
millénium
Grand Maître

Messagepar Elcap » 15 Avr 2013, 09:58

BADGONE a écrit:
Elcap a écrit:La super classe les photos ! Merci Bouzy et merci Jeanp-phi :mrgreen:

:mrgreen: :evil: :cry:

J'ai pas (encore) cliqué, c'est pour ça :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Génép73 » 15 Avr 2013, 10:16

Salut les kikous !!! J'arrive un peu à la bourre mais effectivement trail magnifique (mon 1er 23km ), soleil du début à la fin des escaliers des escaliers et encore des escaliers mais ce fut au top !!! Malheureusement je n'ai vu aucun kikous le signe distinctif est un bandana ou une casquette rouge? .... J'aurai peux être fais un meilleur temps courir à plusieurs c'est mieux !!!

Merci pour les photos et celle des pro arrivent normalement ce soir sur le site du LÛT !!! (j'ai essayé de prendre des poses mais j'en es tellement ch.... ) :?

A bientôt !!!

Genep 73 !!!
Génép73
Kikoureur timide

Messagepar millénium » 15 Avr 2013, 10:22

juste histoire de se retrouver à quelques uns...Ce soir martinev et moi seront à la sortie "récup" organisée par un magasin de running du centre ville , juste en face d'une boutique qui m'est chère 8)
Si le coeur (et vos jambes :twisted: :D ) vous en dit....
millénium
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 15 Avr 2013, 10:28

BADGONE a écrit:juste histoire de se retrouver à quelques uns...Ce soir martinev et moi seront à la sortie "récup" organisée par un magasin de running du centre ville , juste en face d'une boutique qui m'est chère 8)
Si le coeur (et vos jambes :twisted: :D ) vous en dit....

Arrrggghhhh pas là ! :evil:
Déjà que je vous ai pas vu hier (vous courez trop vite pour moi je crois), je vous rate encore ce soir ! :evil:
pas juste !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi