Modérateur: Modos
bruno230 a écrit:Bon et y sont ou ces suiveurs?
Nikopol a écrit:bruno230 a écrit:Bon et y sont ou ces suiveurs?
moi je pionçais moi
edit : sinon vers 11h30/midi j'étais sur les quais près des terrains de pétanques entrain de faire un peu de plio. Il me semble avoir vu Lalan qui filait droit vers Gerland. Il m'a pas vu ... m'enfin si ça se trouve c'était pas moi
En tout cas faisait super beau, j'ai eu une pensée pour tous les engagés ... et une pointe de jalousie aussi ^^
lalan a écrit:Tu aurais du m'appeler, il me semble bien que c'était moi, désolé de t'avoir loupé
lalan a écrit:Pour le podium bavardage et sourire: Mamanpat, je suis témoin Meme à l'arrivée une coureuse venait la remercié. On avais déja Arclusaz qui était pas mal dans cet éxercice, mais là Elle est bien partie pour l'UTCO.
snail69 a écrit:Bon BVT (allez Nini!) ou bon LUT à tous ! Sans doute à demain pour certains !
Nini a écrit:snail69 a écrit:Bon BVT (allez Nini!) ou bon LUT à tous ! Sans doute à demain pour certains !
Merci Snail !
Que du bonheur, une météo exceptionnelle et des paysages magnifiques avec vue sur le Mont blanc !
Bravo aux LUTteurs !
turtlerunforfun a écrit:Présent en mode spectateur avec mes 2 traileurs en herbe. Je n'ai pas vu tt le monde malheureusement. A défaut, nous aurons bien profité du soleil. Félicitations à tous !
lalan a écrit:Bravo Nini
Calpas, les premiers jours de chaleur et soleil ,il faut laisser le corps s'adapter,surtout sur du long.
Il passe de temps en temps sur le forum. Rémi Coquard 1er du 63 km du BVT De la graine de champion cette famille
Super nouvelle pour le résultat, Martine v 1er de sa catégorie sur le 38km du LUT
Quel super dimanche
snail69 a écrit:Beaucoup de plaisir pour mon 1er LUT: des kiks, du soleil, un lièvre de luxe sur le parc des hauteurs en la personne de Jean-Phi, une ville superbe, la petite famille à l'arrivée avec franchissement de la ligne avec mon loulou. Le top, quoi
Et cerise sur le gâteau : 2h42 alors que je rêvais secrètement d'un 2h45!
bouzzy-goulum a écrit:Un petit complément promis à Elcap et Nini du côté du beaujolais où les 2 parcours ont donné cela
Le sacre de la famille Coq où Aline gagne le 28 kms et Rémy gagne la grande distance
Japhy a écrit:Je suis carrément jalouse de ce genre de courses. On a tout ce qu'il faut à Nice pour faire un beau "NUT" (en plus on est un peu timbré ), au moins autant de traboules et de passages secrets que vous, des collines à n'en plus finir, un passage par celle du château qui serait époustouflant, et des vues pareils. On pourrait même pimenter la chose en faisant un parcours piégé de cacas de chien. Au lieu de ça, on se tape la Prom en long, en large et en travers, au point d'en connaître chaque palmier et d'en avoir RAS-LE-BOL.
En plus les vieux adorent qu'on bloquent les routes, ça leur fait du calme au moins.
Tiens puisque c'est ça je vais aller me plaindre au kikourou adjoint au sport au Conseil général, d'ailleurs il est monté plusieurs fois au LUT, HA! Si c'est pas une preuve!
Elcap a écrit:La super classe les photos ! Merci Bouzy et merci Jeanp-phi
BADGONE a écrit:Elcap a écrit:La super classe les photos ! Merci Bouzy et merci Jeanp-phi
BADGONE a écrit:juste histoire de se retrouver à quelques uns...Ce soir martinev et moi seront à la sortie "récup" organisée par un magasin de running du centre ville , juste en face d'une boutique qui m'est chère
Si le coeur (et vos jambes ) vous en dit....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !