Modérateur: Modos
erich83 a écrit:Bonjour,
Afin d'éviter les coups de mou, le crampes... pendant un ultra trail.
Peut on trouver des équivalents moins cher?
erich83 a écrit:Et pendant la course, vous prenez quoi ? et quand?
Un avis sur le liquide 640 de overstim?
jean-phi a écrit:erich83 a écrit:Et pendant la course, vous prenez quoi ? et quand?
Un avis sur le liquide 640 de overstim?
Une question : Pourquoi QUE overstim dans tes références ?
heidi a écrit:Sauf si t'as une boulan en bas de chez toi ou une machine à pain! Je suis pas du tout "tout fait maison", mais l'eau, la farine, la levure dans la map, c'est 1 min chrono avant d'aller au lit
Xav a écrit:Une préférence à m'indiquer (notamment parmi les recettes de sieur Aroche)..
Xav a écrit:Je profite du postepour évoquer mon petit cas personnel et mon interrogation du moment.
Voilà, j'ai des douleurs intestinales lorsque je prends du solide (gel, banane,...) çà m'a longtemps pénalisé sur moyenne distance... jusqu'au jour ou une nutritionniste m'a conseillé de ne rien prendre du tout sur Semi et que du liquide sur Marathon (boisson énergétique) : effet radical, fin de courses sans être plié en deux, et chronos immédiatement améliorés.
NB : ce qui a fonctionné pour moi n'est pas forcément à généraliser évidemment (pour info je dilue ma poudre 2x plus qu'indiqué sur la boite).
J'ai testé sur trail long (4-5h de course), çà passe bien, j'avale une demi-barre de céréale au bout de 3-4h et çà me suffit.
MAIS, là, avec un ultra à l'horizon et 15-17h de course, j'imagine que la boisson énergétique ne suffira pas, alors j'ai une question : que je que dois-je manger AU MINIMUM durant une telle course ?
Une préférence à m'indiquer (notamment parmi les recettes de sieur Aroche).
Merci d'avance.
Xav a écrit:MAIS, là, avec un ultra à l'horizon et 15-17h de course, j'imagine que la boisson énergétique ne suffira pas, alors j'ai une question : que je que dois-je manger AU MINIMUM durant une telle course ?
Une préférence à m'indiquer (notamment parmi les recettes de sieur Aroche).
Merci d'avance.
erich83 a écrit:Dans quelle recette trouve t on les maltodextrines?
Cedric09 a écrit:La maltodextrine c'est 20euros les 5kgs, ce n'est pas très excessif quand même !!!!
janolesurfeur a écrit:Caloreen en pharmacie
2euros et des poussières les 500 grammes
paulotrail a écrit:Bonjour à tous,
J'ai testé ce matin (pour le Lut), la boisson à base de jus de citron et maltodextrine proposée par aroche : ça le fait bien !
Merci à aroche
Par contre, il m'ont fait payé presque 4€ dans la pharmacie où je me suis procuré le "Caloreen "![]()
Va pt'et falloir que je change....
janolesurfeur a écrit:Caloreen en pharmacie
janolesurfeur a écrit:janolesurfeur a écrit:Caloreen en pharmacie
2,34€ lors de précédent achat.
3,12€ cette fois...le filon est repéré.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !