le-lent a écrit:Mais bon ça me concerne pas je vous rappelle que je vais dormir six bonnes nuits sous ma tente
hum... prévois tout de même un plan B
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
le-lent a écrit:Mais bon ça me concerne pas je vous rappelle que je vais dormir six bonnes nuits sous ma tente
boulegan a écrit:http://www.franceinfo.fr/sciences-sante/info-sante/dormir-peu-nuit-a-la-sante-924391-2013-03-19
janolesurfeur a écrit:extra !!
tu les as achetées où tes semelles ?
janolesurfeur a écrit:super, merci...
j'ai déjà les duet sport et j'adore...
tu as poncé la semelle des crocs avant de coller ?
Marcassin-Mercantour a écrit:
Une solution pour les fins de course douloureuses, testées avec succès sur les éditions 2011 et 2012
Une version 3 avec semelles trail pour les passages délicats et humides....
peky a écrit:bonjour,
c'est pour pronateur?
akunamatata a écrit:je crois que la colle est un rouage essentielle a maitriser
d'apres ce que j'ai compris d'une discussion avec vibram
akunamatata a écrit:je crois que la colle est un rouage essentielle a maitriser
boulegan a écrit:akunamatata a écrit:je crois que la colle est un rouage essentielle a maitriser
Vrai, j'ai une paire de Merell, la semelle de la chaussure droite s'est coupée (sur 2-3 cm) l'été dernier dans un pierrier, j'ai un peu essayé toutes les colles pour "recoller les morceaux", mais ça n'a jamais tenu...
Si quelqu'un connait une colle spéciale pour ce genre de matières plastiques soumises aux torsions...
Merci
boulegan a écrit:akunamatata a écrit:je crois que la colle est un rouage essentielle a maitriser
Vrai, j'ai une paire de Merell, la semelle de la chaussure droite s'est coupée (sur 2-3 cm) l'été dernier dans un pierrier, j'ai un peu essayé toutes les colles pour "recoller les morceaux", mais ça n'a jamais tenu...
Si quelqu'un connait une colle spéciale pour ce genre de matières plastiques soumises aux torsions...
Merci
Marcassin-Mercantour a écrit:boulegan a écrit:akunamatata a écrit:je crois que la colle est un rouage essentielle a maitriser
Merci
sauf que la, bruno, tout était neuf et 100% aseptisé et nikel. on verra
as-tu testé le 11fc ? pour les rep ça me parait le mieux
Une solution pour les fins de course douloureuses, testées avec succès sur les éditions 2011 et 2012
Elcap a écrit:Ils viennent de publier un truc sur twitter... me demandez pas la traduction par contreKilian Jornet non parteciperà al #Tor13, ma è una speranza che nel futuro possa partecipare al Tor in Valle d'Aosta
le-lent a écrit:... la vérité sur la section Coda-Niel !!!
leptichat a écrit:Bonjour
Savez vous comment ca se passe pour faire pacer pour quelqu'un sur cette ptite course?
Il faut s'inscrire au mm tps que lui? on a accés au ravitos? l'organisation met en place une structure pour le dodo et le transport des pacser?
d'avance merci
Laila
domnin a écrit:leptichat a écrit:Bonjour
Savez vous comment ca se passe pour faire pacer pour quelqu'un sur cette ptite course?
Il faut s'inscrire au mm tps que lui? on a accés au ravitos? l'organisation met en place une structure pour le dodo et le transport des pacser?
d'avance merci
Laila
L'accompagnant est complètement en off, et pas géré du tout par l'organisation. Pour le dodo, c'est toléré s'il y a de la place. Au ravito, en demandant ils acceptent de te donner des trucs, mais je ne crois pas que l'orga encourage ça. Ce qui est dommage d'ailleurs pour plein de raisons (sécurité, partage, convivialité...).
leptichat a écrit:Bonjour
d'avance merci
Laila
petit franck a écrit:leptichat a écrit:Bonjour
d'avance merci
Laila
je suis interesse pour t'accompagner si cela est possible
bonne journee
franck derrien
iceberg a écrit:il y a la solution d'un trip perso comme Pascal BLANC : le RunTrip - 440km et 26000m D+
janolesurfeur a écrit:pour la colle du coup, tu as des différences entre les 2 côtés ?
Marcassin-Mercantour a écrit:bon, voila le rapport après tests:
ABSOLUMENT BLUFFANT ! mais comme j'ai pas testé sur une sortie de plus de 200km je ne sais pas comment elles se comportent d'un point de vue confort... sinon pour le trail, vraiment aucun problème ce sont vraiment des shoes efficaces sur tout type de terrain. A voir a partir de valtournenche si le confort est à la hauteur.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !