Modérateur: Modos
erwan a écrit:Une question :
qui a vu comme moi le petit chien noir dans la course... il suivait les coureurs...sans maître à priori à ce moment là...
Dans la montée du départ, il accompagnait un coureur... que je n'ai pas recroisé...
Ce chien était dans mon groupe pendant 25 km... je ne l'ai pas vu repartir à St Sulpice...mais il avait une pêche d'enfer... quelqu'un l'a t'il vu après ? à l'arrivée ?
Khanardô a écrit:Alain_finie_l'aponévrosite_les affaires_reprennent
debizej a écrit:Cool alain tu pourras faire la saintélyon pour t'echauffer pour les 24h du telethon...
Alors les 200 km sont l'objéctif puis le record de queue plate...
Jérome
debizej a écrit:Alors les 200 km sont l'objéctif puis le record de queue plate...
Jérome
Franklin a écrit:Bonjour,
Il semble falloir être en-dessous de 10 heures pour ne pas être "bouchonné". Les coureurs dans ces temps confirment-ils?
Merci.
genep a écrit:Superbe reportage de France 3 Auvergne hier soir visible ici: http://jt.france3.fr/
Denis Clerc, le journaliste de France 3 termine en 8h32 !!
corto a écrit:Coucou,
Et un seul mot les templiers c'est: EMOTIONS
akunamatata a écrit:...j'ai repris plein de monde mais pas de corto ni de khanardo (2h15 pour faire ces 13 derniers km!!)
Mathias a écrit:et voici cloclo qui vient de passer à dourbies !
plus que 15 minutes avant la barrière horaire, on espère qu'il gère sa course !
oh hisse !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ced2nay et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !