Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis
Les chemins en ce moment sont boueux? trés boueux? c la patinoire? Les batons sont utiles à votre avis?
D avance merci
Laila
Ben moi je dirais que sans bâton çà le fait très bien !! Mais je cours toute l'année sur les sentiers des citadelles, donc au bout d'un moment on s'habitue à faire sans.
Merci Laila pour la question comme j'ai pas l'assurance de Cedric ,je prends mes tiges pour me soulager JMarc
JM, tu penses que tu auras moyen de ramener une paire de bâtons en plus pour Laila ?
Nous prenons Easy Jet pour venir et nous voyons qu'avec des bagages à main. Hors les bâtons sont interdis.
Nouvelles du terrain par un coureur qui a fait Lavelanet-Fougax-Belesta-Fougax-Lavelanet (48 km - 2000 D+).
> Bilan du parcours: > - parcours dans l'ensemble assez sec. Seules quelques portions assez courtes sont bien boueuses. Par contre aucune trace de neige.
petit point météo: Pluie prévue Lundi, Jeudi, un peu de neige et pour dimanche temperature idéale : 6° le matin et 10° l'après midi... Les températures baissent tout de même par rapport à ce qui était annoncé les jours précédents...
petit point météo: Pluie prévue Lundi, Jeudi, un peu de neige et pour dimanche temperature idéale : 6° le matin et 10° l'après midi... Les températures baissent tout de même par rapport à ce qui était annoncé les jours précédents...
10°c c'est encore trop chaud
http://cg09.free.fr/ Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Je crois au miracle: plus de boue sur le parcours, des escaliers mecanique sur les parties techniques, des biches qui sautent partout et surtout une fontaine de biere sur chaque ravitos
leptichat a écrit:Je crois au miracle: plus de boue sur le parcours, des escaliers mecanique sur les parties techniques, des biches qui sautent partout et surtout une fontaine de biere sur chaque ravitos
Bon, on va pas non plus la faire en boucle avec la météo !!! On pourrait parler d'autres choses comme.......... ........................................................... eeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh.......................... .........................le temps qu'il va faire???
fretless http://trail.macarel.net j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
mic31 a écrit:Ou faire des paris sur le nombre de personnes qui vont arriver une heure trop tard pour prendre le départ
Effectivement, on fait au total sur les 3 courses ou course par course? Allez je me lance Sur le 73: 6 Sur le 40 4 Sur le 20: 3
Donc total 13.
Je parierai plus sur ceux du 20, souvent plus près géographiquement, qui préparent moins l'organisation du déplacement ou du séjour et arrivent un peu à la bourre pour retirer le dossard. Ceux qui retirent le dossard la veille vont croiser des affiches d'avertissement à chaque coin de la salle.
mic31 a écrit:Ou faire des paris sur le nombre de personnes qui vont arriver une heure trop tard pour prendre le départ
Effectivement, on fait au total sur les 3 courses ou course par course? Allez je me lance Sur le 73: 6 Sur le 40 4 Sur le 20: 3
Donc total 13.
Je parierai plus sur ceux du 20, souvent plus près géographiquement, qui préparent moins l'organisation du déplacement ou du séjour et arrivent un peu à la bourre pour retirer le dossard. Ceux qui retirent le dossard la veille vont croiser des affiches d'avertissement à chaque coin de la salle.
Bon nous on est sur le 73 et plusieurs dans le chalet donc on va pouvoir faire des gardes...lol
Merci Laila pour la question comme j'ai pas l'assurance de Cedric ,je prends mes tiges pour me soulager JMarc[/quote] JM, tu penses que tu auras moyen de ramener une paire de bâtons en plus pour Laila ?
Nous prenons Easy Jet pour venir et nous voyons qu'avec des bagages à main. Hors les bâtons sont interdis.[/quote]
-Ben..si sa passe dans le sac et surtout à....l'enregistrement je me rencarde et te tient au jus
J-Marc La Champ'Aisne http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
grumlie a écrit:1 belle sortie sous un beau soleil avec un terrain assez sec... Je sens qu'il va falloir partir arroser dans la nuit de samedi à dimanche!
Courir avec une ombrelle...non merki va faire grand beau,d'ailleurs je prends mon chapeau et mes lunettes ...au ca s'ou
JMarc La Champ'Aisne Urban trail: Chateau-Thierry
J-Marc La Champ'Aisne http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
grumlie a écrit:1 belle sortie sous un beau soleil avec un terrain assez sec... Je sens qu'il va falloir partir arroser dans la nuit de samedi à dimanche!
Je pense que cela va s'arroser tout seul... Michel a du encore faire la danse de la pluie tout le weekend car cette semaine s'annonce grandiose comme le weekend...
Je pense que cela va s'arroser tout seul... Michel a du encore faire la danse de la pluie tout le weekend car cette semaine s'annonce grandiose comme le weekend...
JM2CJC a écrit:Merci Laila pour la question comme j'ai pas l'assurance de Cedric ,je prends mes tiges pour me soulager JMarc
JM, tu penses que tu auras moyen de ramener une paire de bâtons en plus pour Laila ?
Nous prenons Easy Jet pour venir et nous voyons qu'avec des bagages à main. Hors les bâtons sont interdis.[/quote]
-Ben..si sa passe dans le sac et surtout à....l'enregistrement je me rencarde et te tient au jus [/quote] Merci JM. Si tu as des bagages en soute, ça devrait passer je pense (à verifier cependant). A samedi
Sur le 40 km 8 kik's ced2nay ZAIPAPEUR Pat46 psylo31 Lanternerouge Txantxo leeson psyko
sur le 20 km 2 kik's pacman OF82
Je met l'estimation du temps que je pense faire faire 12h,car sur trail de "montagne" aucune expérience j'ai découpé ma course par tranche de 25 bornes a faire en 4h la 1ere partie déterminera,la suite ...je pense et vous
Tu dis la première partie est déterminante, ben c'est pas si sur. La dernière partie à l'air plus facile sur le papier mais c'est très certainement la plus cassante et la plus difficile. Dans les 10 derniers kilos, tu peux gagner ou perdre vraiment bcp de temps suivant ton état de fraicheur, surtout sur ce parcours.
Pour moi je prévois 11h mais sans trop savoir non plus. On verra bien si on fait pssssicht ou non
http://cg09.free.fr/ Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09 a écrit:Tu dis la première partie est déterminante, ben c'est pas si sur. La dernière partie à l'air plus facile sur le papier mais c'est très certainement la plus cassante et la plus difficile. Dans les 10 derniers kilos, tu peux gagner ou perdre vraiment bcp de temps suivant ton état de fraicheur, surtout sur ce parcours.
Pour moi je prévois 11h mais sans trop savoir non plus. On verra bien si on fait pssssicht ou non
Au départ nous serons 2 avec mon poto stef ( dossard 28) et son entorse c'est elle qui nous dictera la marche...a suivre mais je doute qu'il puisse arriver à ....... j'ai de mauvais souvenirs d'une arrivée en descente aux forts de Besançon faites en marche arrière pour eviter le "stop" a cause des crampes qui partaient des doigts de pieds .. aux abdominaux .....drôle d’expérience que c'est 3 derniers km dixit Papy boire ,boire, et encore boire viewtopic.php?f=21&t=21455 conseils que je vais m'efforcer de suivre
Sur le 40 km 8 kik's ced2nay ZAIPAPEUR Pat46 psylo31 Lanternerouge Txantxo leeson psyko
sur le 20 km 2 kik's pacman OF82
Je met l'estimation du temps que je pense faire faire 12h,car sur trail de "montagne" aucune expérience j'ai découpé ma course par tranche de 25 bornes a faire en 4h la 1ere partie déterminera,la suite ...je pense et vous
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, les résultats, 1 avis