Modérateur: Modos
sebmelalix a écrit:Salut à tous, pas très présent ces derniers temps pour les raisons que vous savez!!!
La première semaine s'est très bien passée malgré le blizzard!!! L'éloignement familial étant le plus dur
J'ai du retard mais Bravo à ceux qui ont participé au Vulcain dans de difficiles mais exceptionnelles conditions . Bravo également aux coureurs des Cabornis (j'aurai aimé pouvoir venir) à Tortue01 pour son semi et JeanPhi dans son rôle de Pacer!!!
Content que Marat atteigne les 7km/h et qu'il lorgne toujours son objectif de cet été.
Rien est sûr, mais j'espère être present Au LUT malgré de très très rares entrainements mais une envie et une patate d'enfer
Cette semaine, j'ai emmené les baskets!!!
De beaux offs pour vous malgré l'absence du grand maître Arclusaz...
Bonne semaine à vous et j'espere à très bientôt, vous me manquez bien
snail69 a écrit:bubulle a écrit:Eh, les gones, vous nous le reprêterez, hein?
Seule la première séance d'essai était gratuite...maintenant, on le loue !
Arclusaz a écrit:allez, faut le faire ce 2000eme.....
Organisez des OFF, parlez en courant, courez en parlant, mangez et buvez après, profitez, profitez,....
Mamanpat a écrit:5 inscrites + Mamanpat, ça fait 6 filles en collant ou short moulant (ou en jupe tiens !) pour le premier rendez-vous Brut de Fleurs de demain !
C'est Patrick le coach qui va être content !
Somebody else ?
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:5 inscrites + Mamanpat, ça fait 6 filles en collant ou short moulant (ou en jupe tiens !) pour le premier rendez-vous Brut de Fleurs de demain !
C'est Patrick le coach qui va être content !
Somebody else ?
Arrrggghhhhhh ! Et dire que je suis en récup ! C'est pô juste !
Elcap a écrit:Ha oui, bon anniversaire !!!!!
jean-phi a écrit:Et puis j'en profite même si je l'ai fait par ailleurs :
BON ANNIVERSAIRE MAELWENN !!!
On ne te voit pas souvent, pense à nous faire un signe de temps en temps !
calpas a écrit:bonne anniversaire maelwenn
turtlerunforfun a écrit:jean-phi a écrit:Et puis j'en profite même si je l'ai fait par ailleurs :
Pour faire preuve d'un peu d'originalité : bon anniversaire !!
turtlerunforfun a écrit:jean-phi a écrit:Et puis j'en profite même si je l'ai fait par ailleurs :
Pour faire preuve d'un peu d'originalité : bon anniversaire !!
lalan a écrit:Happy birthday , il a pas trop le temps de passer ici, si il est bien en prépa Tri
jean-phi a écrit:Arrrggghhhhhh ! Et dire que je suis en récup ! C'est pô juste !
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Happy birthday , il a pas trop le temps de passer ici, si il est bien en prépa Tri
Et UBS !
bubulle a écrit:jean-phi a écrit:Arrrggghhhhhh ! Et dire que je suis en récup ! C'est pô juste !
T'as eu ton compte de collant moulant, ce week-end, toi, non mais!
Bon, vite vite vite parce que y'en a des qui surveillent tous les fils de discussion Kikourou et je vais me faire attraper
Mamanpat a écrit:Groupe croisé en haut de la Sarra, il me semble avoir vu une casquette Kikourou dans le groupe dont Yves s'est échappé pour nous rejoindre, sans aucun remords pour ses camarades !!!
yannos69 a écrit:Mamanpat a écrit:Groupe croisé en haut de la Sarra, il me semble avoir vu une casquette Kikourou dans le groupe dont Yves s'est échappé pour nous rejoindre, sans aucun remords pour ses camarades !!!
Yes, c'était moi
On arrivait de la Saône par la montée de l'Observance
Arclusaz a écrit:allez, faut le faire ce 2000eme.....
J'avais décidé d'attendre quelques jours et là, je profite d'avoir les larmes aux yeux pour l'écrire : j'ai lu ce soir des CR magnifiques, j'ai reçu un MP que je n'oublierai jamais. Tout ça après une très dure journée de travail où les mauvaises nouvelles se sont enchainées et toujours avec une fatigue générale incompréhensible.
Me voici donc "Maitre kikoureur" (mètre 88 exactement !).
Je freine pourtant depuis des semaines pour essayer de maitriser mon addiction.
Mais, pourtant "y a pas de mal à se faire du bien" ! et sur ce site, je n'ai trouvé que du bonheur.
Merci à toutes et tous pour les moments vécus ensemble, pour le miracle toujours renouvelé du passage du virtuel au réel.
Je vais certainement être un peu moins présent dorénavant mais je sais que, grâce à l'énergie amenée par les nouveaux arrivants, cette belle aventure humaine ne s'arrêtera pas.
Organisez des OFF, parlez en courant, courez en parlant, mangez et buvez après, profitez, profitez,....
On a beaucoup de chance, pourvu que ça dure....
nicolopremo a écrit:Ah ben désolé pour Patrick, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop!
C'était le seul mercredi midi où je pouvais venir, il pourra donc se rattraper et profiter de sa charmante troupe les 3 prochaines séances
Mon tendon rotulien droit grince cet aprèm , ça veut dire qu'on a bien travaillé dans les escaliers
En tout cas c'était très sympa! Et je suis content d'avoir fait connaissance en réel avec Mamanpat!
janolesurfeur a écrit:Si jamais, je décolle a priori vers 7h30 pour un grand tour jusqu'à croix de pars, fromenterie pour faire un bout des coursières...35km prévus
janolesurfeur a écrit:Et toi ?
Tranquille car mollet contracté
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !